Crea Out of Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crea Out of Order

forum provisoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 En attendant CRea...

Aller en bas 
+41
BebeRouX
larkin
B-noA
sgt_pepper
Sniaki
JAD
souricier gris
DaRth
minivince
bold
Manumilitari
Psyker
Nym
maspalio
seb
jfp
julien casses
asmo_d
Guillaume.L
Yarok
chaotic landscape
larssN
fedath
slave of paint
schloung
Alchi
cyril
juju
moonbob
allan
pierre
Asavar
Mme B
tangollum
Remy
Marion
matou
matt
romain
fix
mathieu_L
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mathieu_L
Administrateur
mathieu_L


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 27/03/2006

En attendant CRea... Empty
MessageSujet: En attendant CRea...   En attendant CRea... EmptyLun 27 Mar - 19:33

En attendant le retour de Creafigs, voilà un petit espace de net pour nous autres creafiguiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://creaoutoforder.discutfree.com
fix




Nombre de messages : 56
Age : 60
Localisation : toulon
Date d'inscription : 28/03/2006

En attendant CRea... Empty
MessageSujet: Re: En attendant CRea...   En attendant CRea... EmptyMar 28 Mar - 13:54

Salut tout le mode , bon pas d'info particulière si ce n'est que ça viendrait d'un gros plantage chez l'hébergeur qui dit que ça ira mieux (pour tout le monde) ce soir. A suivre donc.
Et merci d'avoir ouvert ce forum provisoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mathieu_L
Administrateur
mathieu_L


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 27/03/2006

En attendant CRea... Empty
MessageSujet: Re: En attendant CRea...   En attendant CRea... EmptyMar 28 Mar - 19:23

Merci pour l'info Fix Smile
J'ai fait tourner l'adresse de ce forum provisoire à quelques creafiguiens dont j'ai trouvé le mail pour qu'ils soient au courant de l'évolution des choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://creaoutoforder.discutfree.com
romain
Calife
Calife
romain


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 28/03/2006

En attendant CRea... Empty
MessageSujet: Re: En attendant CRea...   En attendant CRea... EmptyMar 28 Mar - 20:34

j'ai bien peur que ca ne soit pas un pbl de l'hebergeur ...... aero ne paye plus voila tout , l'écheance de payement était vers cette date il me semble
Revenir en haut Aller en bas
mathieu_L
Administrateur
mathieu_L


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 27/03/2006

En attendant CRea... Empty
MessageSujet: Re: En attendant CRea...   En attendant CRea... EmptyMar 28 Mar - 20:40

Quelqu'un a été en contact avec Aero depuis le début de la panne?
Revenir en haut Aller en bas
http://creaoutoforder.discutfree.com
matt




Nombre de messages : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/03/2006

En attendant CRea... Empty
MessageSujet: Re: En attendant CRea...   En attendant CRea... EmptyMar 28 Mar - 20:42

bon il est quand meme pas mal ce petit forum
il y a plus de smilie que dans l'autre
(matt vois le bon dans le mauvais Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
matou

matou


Nombre de messages : 104
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/03/2006

En attendant CRea... Empty
MessageSujet: Re: En attendant CRea...   En attendant CRea... EmptyMar 28 Mar - 20:42

Coucou cat cat
Si j'ai bien compris c'est un problème de serveur...si c'est bien redbus, faut savoir que sa merdouille encore...c'est celui que j'ai pour mon blog et j'ai eu ce message:

Cher blogueur,

Nous venons d’être victimes d’une coupure de courant qui a mis hors service l’ensemble des serveurs qui hébergent over-blog.

Nous sommes absolument désolés des désagréments causés par cet incident.
Soyez assurés que nous avons fait le maximum, et que nous continuons à faire tout ce qu’il est possible pour rétablir la situation dans les meilleurs délais.
Bien que cela soit arrivé hier dimanche, nous avons travaillé immédiatement à la résolution du problème, et notre équipe travaille en continu depuis.

Que s’est il passé ?

Les serveurs d’over-blog sont chez Redbus. Il s’agit d’un des principaux centres d’hébergement Internet en France.
La société Redbus est une société reconnue pour être l’une des plus sérieuses en Europe.
Redbus nous fournit de l’espace climatisé et de l’électricité.
Théoriquement une panne de courant ne peut pas avoir lieu puisque tous les équipements nécessaires pour acheminer l’énergie sont présents en 2 voire 3 exemplaires.
Plus de 20 000 serveurs sont hébergés chez Redbus à Paris.

Pourtant, malgré les précautions que Redbus prend, et malgré les précautions que nous prenons, un problème électrique est survenu ce dimanche, affectant plus de 20 000 serveurs en même temps. Ce sont des centaines de milliers de sites web qui ont été inaccessibles pour cette raison.


Pour plus d'informations a propos de cet incident :

L'article du Monde
Un autre article chez silicon

Sachez qu'à l'heure qu'il est Redbus alimente en électricité ses serveurs par des groupes électrogènes et se risque à d'autres pannes ce soir lors du basculement vers leur alimentation électrique.
Nous considérons que ce risque supplémentaire est innaceptable. C'est pourquoi nous avons pris cette nuit la décision de déménager et installer nos serveurs chez Interxion.

Après une nuit blanche de travail, nous sommes dans une situation à peu près stabilisée. Il faut néanmoins s'attendre à quelques dysfonctionnements.
Nous nous excusons du manque de communication également mais il faut savoir que nos serveurs de mails étaient, eux aussi, coupés en alimentation électrique...

Qu’allons nous faire pour que cela ne se reproduise plus ?

Nous allons déployer une nouvelle infrastructure technique identique à celle que nous avons déjà, et hébergée dans un autre lieu.
Les données seront dupliquées sur les deux systèmes.
De cette façon, même si un des deux sites devient totalement inaccessible, nous pourrons « basculer » sur l’autre site et solutionner très rapidement les situations les plus graves.
Nous espérons pouvoir mettre cette solution en oeuvre le plus rapidement possible.



J'ai envoyé un message à Aéro, mais pas eu de réponse pour le moment...
Allez un petit apéro pour tenir le coup!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maow-miniatures.fr/
mathieu_L
Administrateur
mathieu_L


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 27/03/2006

En attendant CRea... Empty
MessageSujet: Re: En attendant CRea...   En attendant CRea... EmptyMar 28 Mar - 20:48

Merci pour toutes ces précisions Matou Very Happy
Wait and see alors Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://creaoutoforder.discutfree.com
romain
Calife
Calife
romain


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 28/03/2006

En attendant CRea... Empty
MessageSujet: Re: En attendant CRea...   En attendant CRea... EmptyMar 28 Mar - 20:49

esperont que ca soit ca .... pale
Revenir en haut Aller en bas
fix




Nombre de messages : 56
Age : 60
Localisation : toulon
Date d'inscription : 28/03/2006

En attendant CRea... Empty
MessageSujet: Re: En attendant CRea...   En attendant CRea... EmptyMar 28 Mar - 20:55

Je crois que redbus doit revenir à la normale à 20h, on verra bien, sinon ben peut-être qu'il faudra construire un autre forum, l'année dernière la grosse panne de crea c'était en avril et on avait le même message d'erreur...ce serait bien triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
fix




Nombre de messages : 56
Age : 60
Localisation : toulon
Date d'inscription : 28/03/2006

En attendant CRea... Empty
MessageSujet: Re: En attendant CRea...   En attendant CRea... EmptyMar 28 Mar - 20:56

Au fait qui c'est admin?
Pis ça fait plaisir de vous retrouver:)
Revenir en haut Aller en bas
romain
Calife
Calife
romain


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 28/03/2006

En attendant CRea... Empty
MessageSujet: Re: En attendant CRea...   En attendant CRea... EmptyMar 28 Mar - 21:00

c'est mathieu il me semble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marion




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2006

En attendant CRea... Empty
MessageSujet: coucou ^^   En attendant CRea... EmptyMar 28 Mar - 21:06

Faut pas s'alarmer, c'est la deuxième Grande Panne de l'histoire de créa Wink.
Aéro aurait prévenu s'il comptait abandonner le site.

Bises, tout le monde Smile.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu_L
Administrateur
mathieu_L


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 27/03/2006

En attendant CRea... Empty
MessageSujet: Re: En attendant CRea...   En attendant CRea... EmptyMar 28 Mar - 21:14

Ben admin c'est moi pirat admin_L pour les intimes

Faudra voir la tournure que prennent les choses, en tout cas ici au moins on a un petit bout de net pour se tenir au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://creaoutoforder.discutfree.com
Remy




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2006

En attendant CRea... Empty
MessageSujet: Re: En attendant CRea...   En attendant CRea... EmptyMar 28 Mar - 21:17

Coucou les gens. Bon ben c'est pas très trsè drole tout ca mais bon je suis de l'avis de Marion pas trop besoin de s'inquiéter. Désolé de ne pas etre troip trop présent en ce moment mais je fini mon dossier pour les entrées aux écoles d'arts... Mais bientot je reviendrai avec pleins de news... alien Bon bonne soirée tout les gens Bye BYe albino
Revenir en haut Aller en bas
tangollum

tangollum


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/03/2006

En attendant CRea... Empty
MessageSujet: Re: En attendant CRea...   En attendant CRea... EmptyMar 28 Mar - 21:28

Merci mathieu, euh, non, je veux dire admin L Wink d'avoir ouvert cet espace!!! et merci de m'avoir prévenu!!! Vous allez tous bien? Même après ce grave événement qu'est la panne de créa No
Moi, en ce moment, c'est guérison de rhinopharyngite et peinture pour le golden. c'est chaud, j'ai pas beaucoup de temps.
Allez, bonne soirée, et prions pour que créa marche à nouveau. cheers

Tan
Revenir en haut Aller en bas
Mme B

Mme B


Nombre de messages : 2
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2006

En attendant CRea... Empty
MessageSujet: Re: En attendant CRea...   En attendant CRea... EmptyMar 28 Mar - 21:30

..... http://forum.hardware.fr

puis rechercher "Redbus de nouveau dans les choux" (taper "Redbus " , cela suffira je crois )
Merci à un Mr qui a passé ce lien ce w end sur SB figurines.org
Bonne lecture !et profitez en pour aller au cinéma, hein ?


Dernière édition par le Mar 28 Mar - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asavar

Asavar


Nombre de messages : 46
Localisation : Toulouse - Cahors
Date d'inscription : 28/03/2006

En attendant CRea... Empty
MessageSujet: Re: En attendant CRea...   En attendant CRea... EmptyMar 28 Mar - 21:36

Salut à tous et merci à mathieu_L pour cette initiative Very Happy
L'hébergeur de créa a connu (et connait) de gros soucis électriques... faut attendre que tout se remette en place et qu'Aéro relance le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Nombre de messages : 112
Localisation : Köln - Germany
Date d'inscription : 28/03/2006

En attendant CRea... Empty
MessageSujet: Re: En attendant CRea...   En attendant CRea... EmptyMar 28 Mar - 22:32

comment reconnait on une personne dépendante à créafigs?
Question

il a les yeux injectés de sang quand il regarde pour la 100eme foi en deux jours le message d'erreur: MySQL error : Can't open file: 'ldu_online.MYI'. (errno: 145)

Merci cher Admin trop top misterious pour cette noble initiative. Content de vous retrouver les gens.

C'est vraiment sympa toute cette forêt de smyleys... farao jocolor afro Basketball
par contre je préferai notre ancien : D, le nouveau est un peu niais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fix




Nombre de messages : 56
Age : 60
Localisation : toulon
Date d'inscription : 28/03/2006

En attendant CRea... Empty
MessageSujet: Re: En attendant CRea...   En attendant CRea... EmptyMar 28 Mar - 22:38

Au pire si ça devait se prolonger j'ai son adresse postale, vu qu'il ne passe presque plus sur creas, s'il doit redemarrer le serveur ça peut prendre du temps...
Revenir en haut Aller en bas
allan

allan


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 28/03/2006

En attendant CRea... Empty
MessageSujet: Re: En attendant CRea...   En attendant CRea... EmptyMar 28 Mar - 22:52

ola la gente!!

aller on se ressaisit et on en profite pour peindre Wink

ou on va au ciné comme dit Mme B, mais pas dans les grands complexes, çà faut boycotter (on avait dit du 15 au 30 mars) perso j'y vais jamais c'est trop cher et ya plein de pubs.

allan
Revenir en haut Aller en bas
moonbob




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2006

En attendant CRea... Empty
MessageSujet: Re: En attendant CRea...   En attendant CRea... EmptyMar 28 Mar - 23:25

c'est une bonne iniative, faut esperer que ça va revenir vite
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 20
Localisation : arnouville les gonesse
Date d'inscription : 28/03/2006

En attendant CRea... Empty
MessageSujet: Re: En attendant CRea...   En attendant CRea... EmptyMar 28 Mar - 23:33

salut a tous
bin!!!!!! me voila en attendant et esperent de tous coeur que creafigs ré-ouvre c'est portes sur le net.
à plus juju
ps: c'etait un message 'd'espoire Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 20
Localisation : arnouville les gonesse
Date d'inscription : 28/03/2006

En attendant CRea... Empty
MessageSujet: Re: En attendant CRea...   En attendant CRea... EmptyMar 28 Mar - 23:35

j'allais oublié
merci a Pierre pour le lien
a plus juju
Revenir en haut Aller en bas
cyril

cyril


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 28/03/2006

En attendant CRea... Empty
MessageSujet: Re: En attendant CRea...   En attendant CRea... EmptyMar 28 Mar - 23:52

Ouais tout le monde est là ? Very Happy
Bah ca tombe limite bien vu que j'ai une tonne de taff et que le GD c'est dans même pas deux semaines, ca augmente ma priductivité cette affaire ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant CRea... Empty
MessageSujet: Re: En attendant CRea...   En attendant CRea... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant CRea...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crea Out of Order, la fin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crea Out of Order :: Crea Out of Order-
Sauter vers: