Crea Out of Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crea Out of Order

forum provisoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 montgomery suite et fin

Aller en bas 
+13
Antoine
Pyrrhus
akaranseth
matou
pandera
juju
kow-lown
cyril
tom²
Manumilitari
kelt
Myrddin
romain
17 participants
AuteurMessage
romain
Calife
Calife
romain


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 28/03/2006

montgomery suite et fin Empty
MessageSujet: montgomery suite et fin   montgomery suite et fin EmptyVen 27 Oct - 15:36

montgomery suite et fin Mongomery16ty0

montgomery suite et fin Mongomery15pb6

montgomery suite et fin Mongomery14oz2



et je vais mettre un intitulé


" oh rené , tu tires ou tu pointes ? ... "
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin

Myrddin


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2006

montgomery suite et fin Empty
MessageSujet: Re: montgomery suite et fin   montgomery suite et fin EmptyVen 27 Oct - 15:53

En voila une idée qu'elle est bonne détourné habillement un fig militarosinistros (et oui j'ai pô l'armé Wink ).
j'aime d'autant plus que je suis ici (Arghhh), d'une famille de bouliste, donc d'avis de puriste (rearghhh) des boules (tout détournement de mes parole sera fortement sanctioné Very Happy ), j'aurais bien vu un bon mouchoir bien crasseu a l'ancienne qui dépasse de la poche de son futal (beaucoup de bouliste s'en servent pour essuyer les boules et leur mains).
Coté peinture j'aimerais bien des photos du visages, sur celle ci il est trop dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin

Myrddin


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2006

montgomery suite et fin Empty
MessageSujet: Re: montgomery suite et fin   montgomery suite et fin EmptyVen 27 Oct - 15:57

En voila une idée qu'elle est bonne détourné habillement un fig militarosinistros (et oui j'ai pô l'armé Wink ).
j'aime d'autant plus que je suis ici (Arghhh), d'une famille de bouliste, donc d'avis de puriste (rearghhh) des boules (tout détournement de mes parole sera fortement sanctioné Very Happy ), j'aurais bien vu un bon mouchoir bien crasseu a l'ancienne qui dépasse de la poche de son futal (beaucoup de bouliste s'en servent pour essuyer les boules et leur mains).
Coté peinture j'aimerais bien des photos du visages, sur celle ci il est trop dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
kelt

kelt


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/10/2006

montgomery suite et fin Empty
MessageSujet: Re: montgomery suite et fin   montgomery suite et fin EmptyVen 27 Oct - 16:14

Roh, que c'est bien vu :-), chapeau Romain, mention spéciale pour la chemise qui a l'air très réussi, la lumiére tombe parfaitement sur les épaules, les ombres se font en douceur. On sentirait presque le lourd soleil du midi :-D.
Revenir en haut Aller en bas
Manumilitari

Manumilitari


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2006

montgomery suite et fin Empty
MessageSujet: Re: montgomery suite et fin   montgomery suite et fin EmptyVen 27 Oct - 16:34

la peinture tabasse. Smile
le sweet blanc et le pantalon sont vraiment nickel !

le seul truc en dessous c'est les typos (adidas et 51 (soit dit en passant, y'a que le ricard comme vrai pastis, traitre! Very Happy )).
maintenant je dit ça mais j'ai pas de solution pour avoir un lettrage aussi regulier qu'un industriel a cette echelle.
(peut etre avec des transfert vraiment petits ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ttcreation.com
tom²




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2006

montgomery suite et fin Empty
MessageSujet: Re: montgomery suite et fin   montgomery suite et fin EmptyVen 27 Oct - 17:07

Excellent d'avoir travesti cette piece, c'est du grand art! C'est vrai que les ecriture manquent de régularité, mais ça doit etre terrible à voir en vrai. Le rendu des matieres sont executées d'une main de maitre!
Revenir en haut Aller en bas
cyril

cyril


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 28/03/2006

montgomery suite et fin Empty
MessageSujet: Re: montgomery suite et fin   montgomery suite et fin EmptyVen 27 Oct - 17:36

En vrai ca doit calmer, vu que c'est du vrai 1/35, le logo doit pas faire plus de 2mm de coté je pense.
Revenir en haut Aller en bas
romain
Calife
Calife
romain


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 28/03/2006

montgomery suite et fin Empty
MessageSujet: Re: montgomery suite et fin   montgomery suite et fin EmptyVen 27 Oct - 17:45

en longueur le "adidas" fait 3mm et les lettres mesurent un peu moins de 1mm de hauteur .
Revenir en haut Aller en bas
kow-lown

kow-lown


Nombre de messages : 120
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 29/03/2006

montgomery suite et fin Empty
MessageSujet: Re: montgomery suite et fin   montgomery suite et fin EmptyVen 27 Oct - 18:01

vraiment une excellente idée, et remis à l'échelle, les lettres le font vraiment, c'est vraiment très très petit donc chapeau romain!
Rahh... un montgomery qui boit son pastis en jouant aux boules Wink t'es un chef! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://kowlown.free.fr/
juju

juju


Nombre de messages : 20
Localisation : arnouville les gonesse
Date d'inscription : 28/03/2006

montgomery suite et fin Empty
MessageSujet: Re: montgomery suite et fin   montgomery suite et fin EmptyVen 27 Oct - 22:33

romain a écrit:
en longueur le "adidas" fait 3mm et les lettres mesurent un peu moins de 1mm de hauteur .

romain tu est un grand malade!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pandera

pandera


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2006

montgomery suite et fin Empty
MessageSujet: Re: montgomery suite et fin   montgomery suite et fin EmptyVen 27 Oct - 22:39

Marrant, et rudement bien fait surtout.

Par contre le Adidas et le Pastis 51, ça fait un peu too much les 2 à la fois. M'est d'avis qu'un seul aurait suffit, pour un détournement encore plus sournois... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
matou

matou


Nombre de messages : 104
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/03/2006

montgomery suite et fin Empty
MessageSujet: Re: montgomery suite et fin   montgomery suite et fin EmptyVen 27 Oct - 22:53

Héhé très joli pastiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maow-miniatures.fr/
akaranseth

akaranseth


Nombre de messages : 20
Localisation : Sherbrooke, Canada
Date d'inscription : 05/04/2006

montgomery suite et fin Empty
MessageSujet: Re: montgomery suite et fin   montgomery suite et fin EmptySam 28 Oct - 0:01

Superbe l'idee et excellente realisation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://akaranseth.over-blog.com/
Pyrrhus

Pyrrhus


Nombre de messages : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2006

montgomery suite et fin Empty
MessageSujet: Re: montgomery suite et fin   montgomery suite et fin EmptySam 28 Oct - 11:00

dis-moi mon cochon de Romain, il n'y aurait pas comme une grosse ligne de moulage sur le pouce qui tient le mug de pastis ? hein ? oui, l'intérieur du pouce ? ah bravo...
pour le reste, tu sais tout le bien que j'en pense et la crise de fou rire qu'il a déclenché.
Revenir en haut Aller en bas
romain
Calife
Calife
romain


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 28/03/2006

montgomery suite et fin Empty
MessageSujet: Re: montgomery suite et fin   montgomery suite et fin EmptySam 28 Oct - 12:38

que neni ! que neni !! c'est un ... cheveux ....qui s'est .... collé ... Very Happy Very Happy

bah oui c'est une ligne de moule !! on s'en ou on la vois meme pas en vrai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antoine




Nombre de messages : 10
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/04/2006

montgomery suite et fin Empty
MessageSujet: Re: montgomery suite et fin   montgomery suite et fin EmptySam 28 Oct - 22:00

Bravo Romain c'est vraiment une surprenante et très belle réalisation que cette version là du Montgomery.

sinon les lettres ne me choquent pas plus que ça, je suis plus géné par la taille de la boule qu'il tient dans la main mais c'est peut être dû à la photo aussi.

en tout cas c'est chouette !

.... et si tu donnes les teintes que tu as utilisé, je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
illusionrip




Nombre de messages : 10
Localisation : polognie
Date d'inscription : 12/04/2006

montgomery suite et fin Empty
MessageSujet: Re: montgomery suite et fin   montgomery suite et fin EmptyDim 29 Oct - 8:19

pourquoi le bonnet n'est pas un KANGOL

la c une faute de gout Very Happy ok je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chestofocolors.com
souricier gris

souricier gris


Nombre de messages : 32
Localisation : thyez
Date d'inscription : 04/04/2006

montgomery suite et fin Empty
MessageSujet: Re: montgomery suite et fin   montgomery suite et fin EmptyDim 29 Oct - 11:18

super l'idée

pour ma part j'aurais remplacé le béret par un bob

le sigle addidas il est pas plutot à gauche?

a+

jm
Revenir en haut Aller en bas
romain
Calife
Calife
romain


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 28/03/2006

montgomery suite et fin Empty
MessageSujet: Re: montgomery suite et fin   montgomery suite et fin EmptyDim 29 Oct - 11:57

les boules sont normalement de la meme taille

sinon pour les couleurs ; le pull c'est juste du blanc et du noir , avec comme derniere etapes des glacis de gris bleu (meme bleu que le pantalon)

le bleu est un melange de vert olive coat d'arrms et de regal blue games
Revenir en haut Aller en bas
matou

matou


Nombre de messages : 104
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/03/2006

montgomery suite et fin Empty
MessageSujet: Re: montgomery suite et fin   montgomery suite et fin EmptyDim 29 Oct - 13:06

romain a écrit:
les boules sont normalement de la meme taille

Je crois que ce qu'Antoine veut dire c'est que la boule est bien grosse par rapport à la main
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maow-miniatures.fr/
Antoine




Nombre de messages : 10
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/04/2006

montgomery suite et fin Empty
MessageSujet: Re: montgomery suite et fin   montgomery suite et fin EmptyLun 30 Oct - 0:51

romain a écrit:
les boules sont normalement de la meme taille

sinon pour les couleurs ; le pull c'est juste du blanc et du noir , avec comme derniere etapes des glacis de gris bleu (meme bleu que le pantalon)

le bleu est un melange de vert olive coat d'arrms et de regal blue games

merci bien Romain et pour la boule qu'il tient dans sa main, Matou a bien résumé le fond de ma pensée Wink
Revenir en haut Aller en bas
minos




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/04/2006

montgomery suite et fin Empty
MessageSujet: Re: montgomery suite et fin   montgomery suite et fin EmptyLun 30 Oct - 10:06

J'ai bcp apprécié Smile

trés bonne utilisation de la fig, j'aurai du mal à le voir autrement qu'en train de jouer aux boules maintenant Very Happy
les logos...bin oui c'est tout piti....dur d'être "mécanique" à cette échelle, tou né pas zoun makine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lord.b

lord.b


Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : toujours Bruxelles...
Date d'inscription : 30/10/2006

montgomery suite et fin Empty
MessageSujet: Re: montgomery suite et fin   montgomery suite et fin EmptyLun 30 Oct - 19:44

mouarff, n'importe quoi cette fig!!!excellente idée!!!où as tu été chopper une imagination pareille????
quel est ton dealer???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montgomery suite et fin Empty
MessageSujet: Re: montgomery suite et fin   montgomery suite et fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
montgomery suite et fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et hop la suite du tuto sur les lumieres
» Moi aussi la suite d'un WIP(en fait il est finit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crea Out of Order :: Peinture :: Travaux finis-
Sauter vers: