Metamec
Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Behemoth Warmachine Dim 29 Oct - 13:08 | |
| tous les commentaires sur sa Genèse sont ici : http://meta.figs.free.fr/pages/projets/wip_behemoth.htm Voilou j'attends vos commentaires Ps: certains auront peut etre deja vus ma photo sur BattleGroup je m'excuse pour cette pollution visuelle intensive | |
|
mathieu_L Administrateur
Nombre de messages : 174 Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Behemoth Warmachine Dim 29 Oct - 13:26 | |
| Je pense que sur ce genre de gros robot, tu gagnerais en lisibilité en t'attardant sur les différentes arêtes qui accrochent la lumière, ça lui donnerait peut être un peu plus de "peps". Fait en 2 minutes sous photoshop histoire d'illustrer mon propos: | |
|
Metamec
Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Behemoth Warmachine Dim 29 Oct - 13:51 | |
| Excellente l'illustration...!! Ca me permet de voir quelles arêtes j'aurais du renforcées...notamment les lumières dans les ombers que je n'ai pas pris le temp de traiter...merciiiii Si j'ai le courage je rajouterai qq pointes de lumière là où tu me les a indiquéeS...sinon ca sera pour le prochain jack J'avance dans mon armée | |
|
Emile
Nombre de messages : 96 Localisation : Caen/Cherbourg Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Behemoth Warmachine Dim 29 Oct - 15:01 | |
| 'tain, pendant trente secondes j'ai regardé l'image (de gauche) de mathieu pour voir où il avait mis des lumières... sans voir de différences avec les images du haut de Metamec... J'commençais à flipper ... Pis finalement je m'apperçois qu'mathieu à fait ça bien : il a mis l'originale et la modifiée à côté... donc forcément j'avais du mal : j'comparais l'originale avec l'originale ! emile, un peu con | |
|
requyem
Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Behemoth Warmachine Lun 30 Oct - 11:29 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Behemoth Warmachine | |
| |
|