Crea Out of Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crea Out of Order

forum provisoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Behemoth Warmachine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Metamec




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2006

Behemoth Warmachine Empty
MessageSujet: Behemoth Warmachine   Behemoth Warmachine EmptyDim 29 Oct - 13:08

Behemoth Warmachine Behemoth_montage


tous les commentaires sur sa Genèse sont ici : http://meta.figs.free.fr/pages/projets/wip_behemoth.htm

Voilou j'attends vos commentaires Very Happy

Ps: certains auront peut etre deja vus ma photo sur BattleGroup Very Happy je m'excuse pour cette pollution visuelle intensive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mathieu_L
Administrateur
mathieu_L


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 27/03/2006

Behemoth Warmachine Empty
MessageSujet: Re: Behemoth Warmachine   Behemoth Warmachine EmptyDim 29 Oct - 13:26

Je pense que sur ce genre de gros robot, tu gagnerais en lisibilité en t'attardant sur les différentes arêtes qui accrochent la lumière, ça lui donnerait peut être un peu plus de "peps".
Fait en 2 minutes sous photoshop histoire d'illustrer mon propos:

Behemoth Warmachine Warjackcompadl1
Revenir en haut Aller en bas
http://creaoutoforder.discutfree.com
Metamec




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2006

Behemoth Warmachine Empty
MessageSujet: Re: Behemoth Warmachine   Behemoth Warmachine EmptyDim 29 Oct - 13:51

Excellente l'illustration...!! Ca me permet de voir quelles arêtes j'aurais du renforcées...notamment les lumières dans les ombers que je n'ai pas pris le temp de traiter...merciiiii

Si j'ai le courage je rajouterai qq pointes de lumière là où tu me les a indiquéeS...sinon ca sera pour le prochain jack Very Happy

J'avance dans mon armée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emile




Nombre de messages : 96
Localisation : Caen/Cherbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

Behemoth Warmachine Empty
MessageSujet: Re: Behemoth Warmachine   Behemoth Warmachine EmptyDim 29 Oct - 15:01

'tain, pendant trente secondes j'ai regardé l'image (de gauche) de mathieu pour voir où il avait mis des lumières... sans voir de différences avec les images du haut de Metamec... J'commençais à flipper No Very Happy
...
Pis finalement je m'apperçois qu'mathieu à fait ça bien : il a mis l'originale et la modifiée à côté... donc forcément j'avais du mal : j'comparais l'originale avec l'originale ! geek

emile, un peu con Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
requyem

requyem


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2006

Behemoth Warmachine Empty
MessageSujet: Re: Behemoth Warmachine   Behemoth Warmachine EmptyLun 30 Oct - 11:29

Emile a écrit:
'tain, pendant trente secondes j'ai regardé l'image (de gauche) de mathieu pour voir où il avait mis des lumières... sans voir de différences avec les images du haut de Metamec... J'commençais à flipper No Very Happy
...
Pis finalement je m'apperçois qu'mathieu à fait ça bien : il a mis l'originale et la modifiée à côté... donc forcément j'avais du mal : j'comparais l'originale avec l'originale ! geek

emile, un peu con Very Happy

si ca peut te rassurer, j'ai fait pareil, j'ai mis une ou deux minutes a realise le cote a cote de mathieu, concentre que j'etais a chercher des differences la ou il n'y en avait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Behemoth Warmachine Empty
MessageSujet: Re: Behemoth Warmachine   Behemoth Warmachine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Behemoth Warmachine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crea Out of Order :: Peinture :: Travaux finis-
Sauter vers: