Crea Out of Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crea Out of Order

forum provisoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 l'article sur le mongol dans fig mag

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antoine




Nombre de messages : 10
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/04/2006

l'article sur le mongol dans fig mag Empty
MessageSujet: l'article sur le mongol dans fig mag   l'article sur le mongol dans fig mag EmptyLun 3 Avr - 16:26

je ne passe pas par le systeme de sondage de la ML car je souhaiterai une petite argumentation
hihih
dans le dernier figurine (la revue en kiosque),il y a un article réalisé a 6 mains avec Jean Noel, Antoine et moi meme, avec un comparatif de la peinture d'une meme figurine par 3 peintres de 3 niveaux differents, d'experience et d'inspiration differente.
Nous souhaiterions rehitérer ce concept disons " nouveau" ds une revue de figurine, pour cela je souhaiterais un retour constructif des lecteurs pour ameliorer le concept¡¡¡¡
Merci a vous
jerems
Revenir en haut Aller en bas
schloung

schloung


Nombre de messages : 18
Localisation : ...ça dépend ....
Date d'inscription : 29/03/2006

l'article sur le mongol dans fig mag Empty
MessageSujet: Re: l'article sur le mongol dans fig mag   l'article sur le mongol dans fig mag EmptyLun 3 Avr - 16:35

Et bien tout d’abord bravo car c’est une initiative des plus intéressante !
De manière général l’article est bien « pondu » , seul point faible le manque de photos en gros plans (visages par exemples) …enfin c’est ce qu’il m’a semblé à la première lecture !
Sinon le découpage « par partie », ou « matière » est bien car on peut comparer les méthodes et techniques des intervenants !...
En gros du bon travail un article sympas et agréable a lire , pour mes premières impressions…je vais le relire plus en profondeur histoire d’être un peu plus critique !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jfp

jfp


Nombre de messages : 29
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/04/2006

l'article sur le mongol dans fig mag Empty
MessageSujet: Re: l'article sur le mongol dans fig mag   l'article sur le mongol dans fig mag EmptyLun 3 Avr - 19:49

j'ai lu ça dans la voiture en allant à Montrouge ce WE, et en première lecture le concept est très intéressant et l'article bien fait

la seule critique pour l'instant, c'est qu'aucun huileux n'ait pris les pinceaux pour l'article, la comparaison eut été intéressante ...
Revenir en haut Aller en bas
JAD

JAD


Nombre de messages : 4
Localisation : lille
Date d'inscription : 05/04/2006

l'article sur le mongol dans fig mag Empty
MessageSujet: Re: l'article sur le mongol dans fig mag   l'article sur le mongol dans fig mag EmptyMer 5 Avr - 18:31

Citation :
la seule critique pour l'instant, c'est qu'aucun huileux n'ait pris les pinceaux pour l'article, la comparaison eut été intéressante

Ah ben j' osai pas le dire ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'article sur le mongol dans fig mag Empty
MessageSujet: Re: l'article sur le mongol dans fig mag   l'article sur le mongol dans fig mag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'article sur le mongol dans fig mag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crea Out of Order :: Crea Out of Order-
Sauter vers: