Crea Out of Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crea Out of Order

forum provisoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 soldat japonais uchronie post apo bidule

Aller en bas 
+8
degra
Asavar
allan
matt
kyp
Guillaume.L
Tib_oh
romain
12 participants
AuteurMessage
romain
Calife
Calife
romain


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 28/03/2006

soldat japonais uchronie post apo bidule Empty
MessageSujet: soldat japonais uchronie post apo bidule   soldat japonais uchronie post apo bidule EmptyMer 5 Avr - 23:26

la figurine est minuscule pour info Very Happy

soldat japonais uchronie post apo bidule Photo25424bk

soldat japonais uchronie post apo bidule Photo25431ra

soldat japonais uchronie post apo bidule Photo25445cm

soldat japonais uchronie post apo bidule Photo25456kn
Revenir en haut Aller en bas
Tib_oh

Tib_oh


Nombre de messages : 20
Localisation : METZ
Date d'inscription : 29/03/2006

soldat japonais uchronie post apo bidule Empty
MessageSujet: Re: soldat japonais uchronie post apo bidule   soldat japonais uchronie post apo bidule EmptyMer 5 Avr - 23:32

bien sympa ce petit jap...mais qu'entends tu par minuscule?quelle echelle?
Tib_oh
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume.L

Guillaume.L


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 01/04/2006

soldat japonais uchronie post apo bidule Empty
MessageSujet: Re: soldat japonais uchronie post apo bidule   soldat japonais uchronie post apo bidule EmptyMer 5 Avr - 23:32

J'attend de l'avoir en main pour me prononcer, mais je peux déjà dire que j'aime beaucoup le détail des lévres légérement bleutées par le froid
Revenir en haut Aller en bas
kyp




Nombre de messages : 43
Localisation : amiens
Date d'inscription : 05/04/2006

soldat japonais uchronie post apo bidule Empty
MessageSujet: Re: soldat japonais uchronie post apo bidule   soldat japonais uchronie post apo bidule EmptyMer 5 Avr - 23:33

comme c'est là ça doit être du 1/48
ou 1/72
Revenir en haut Aller en bas
matt




Nombre de messages : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/03/2006

soldat japonais uchronie post apo bidule Empty
MessageSujet: Re: soldat japonais uchronie post apo bidule   soldat japonais uchronie post apo bidule EmptyMer 5 Avr - 23:35

j'ai deja vus cette fig en vrai (pas la tienne )
put** tu un bon apn

pour la peinture ....
il a truc c'est le casque de derriere
que je trouve pas top avec la nanopeinture (car sur cette fig Shocked )
qui rend pas top

je lui ferais des salissure sur sa son menteau mais sa c'est une histoire
de gout
Revenir en haut Aller en bas
allan

allan


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 28/03/2006

soldat japonais uchronie post apo bidule Empty
MessageSujet: Re: soldat japonais uchronie post apo bidule   soldat japonais uchronie post apo bidule EmptyMer 5 Avr - 23:38

c'est quoi comme piece, un scratch? çà me fait penser au dessin de Parente.
j'aime beaucoup le visage, un peu moins la veste, linings un peu bourrins à certains endroits et la sculpture un peu irreguliere. cela dit, si elle est vraiment petite j'attends de voir en vrai. d'ailleur je trouve dommage de toujours faire des photos enormes de pieces petites, on arrive moins bien à se les representer telles qu'elles sont en vrai.

allan
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume.L

Guillaume.L


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 01/04/2006

soldat japonais uchronie post apo bidule Empty
MessageSujet: Re: soldat japonais uchronie post apo bidule   soldat japonais uchronie post apo bidule EmptyMer 5 Avr - 23:41

C'est une des premières sculpture de Degra
Revenir en haut Aller en bas
romain
Calife
Calife
romain


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 28/03/2006

soldat japonais uchronie post apo bidule Empty
MessageSujet: Re: soldat japonais uchronie post apo bidule   soldat japonais uchronie post apo bidule EmptyMer 5 Avr - 23:42

bah petite quoi

soldat japonais uchronie post apo bidule Photo25466xl
Revenir en haut Aller en bas
romain
Calife
Calife
romain


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 28/03/2006

soldat japonais uchronie post apo bidule Empty
MessageSujet: Re: soldat japonais uchronie post apo bidule   soldat japonais uchronie post apo bidule EmptyMer 5 Avr - 23:45

en vrai le visage est moyen par contre je suis tres content de ma veste et de mon bonnet , vraiment fier de moi pasque j'ai mis pas mal de nuances mais on voit rien a la photo

PS allan > je poste des grosses tof parce que j'ai la flemme de les redimmentionner sous toshop
Revenir en haut Aller en bas
Tib_oh

Tib_oh


Nombre de messages : 20
Localisation : METZ
Date d'inscription : 29/03/2006

soldat japonais uchronie post apo bidule Empty
MessageSujet: Re: soldat japonais uchronie post apo bidule   soldat japonais uchronie post apo bidule EmptyJeu 6 Avr - 0:01

oh pinaise c'est vrai qu'elle est petite celle la!! Shocked
ben chapeau bas....par contre je rejoins matt en disant que des salissures ne serait pas de trop car la ben euh ca fait un peu euh....propre.... lol!
Tib_oh
Revenir en haut Aller en bas
romain
Calife
Calife
romain


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 28/03/2006

soldat japonais uchronie post apo bidule Empty
MessageSujet: Re: soldat japonais uchronie post apo bidule   soldat japonais uchronie post apo bidule EmptyJeu 6 Avr - 0:35

ca c'est pour la fin si je décide d'en faire
Revenir en haut Aller en bas
Asavar

Asavar


Nombre de messages : 46
Localisation : Toulouse - Cahors
Date d'inscription : 28/03/2006

soldat japonais uchronie post apo bidule Empty
MessageSujet: Re: soldat japonais uchronie post apo bidule   soldat japonais uchronie post apo bidule EmptyJeu 6 Avr - 0:48

La sculpture est très sympa et bien mise en valeur par la peinture. Il se dégage qqch de la fig Exclamation

Vivement la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
degra




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2006

soldat japonais uchronie post apo bidule Empty
MessageSujet: Re: soldat japonais uchronie post apo bidule   soldat japonais uchronie post apo bidule EmptyJeu 6 Avr - 0:56

ca fait plaisir de voire une de mes fig peinte pas quelqu´un d´autre Smile
dis pas qu´il est petit - il est quand meme a 28mm Razz Very Happy
desole encore pour le tirage completment pourri, mais pourquoi ta place le gun comme ca?
et il manque une parti des lunettes - ca aurais pas etait dure de colle un peu de la duro decu hihi Rolling Eyes Very Happy

bon j´arrete de t´embete - j´suis vraiment content de voire que ta deja commence ce petit Wink Smile

(pour les dimension exacte: http://gallery.thrasherkitch.com/eskomoro-green-stuffs/japan_1_Kopie)

a+++ et bonne chance pour le GD
edgar
Revenir en haut Aller en bas
romain
Calife
Calife
romain


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 28/03/2006

soldat japonais uchronie post apo bidule Empty
MessageSujet: Re: soldat japonais uchronie post apo bidule   soldat japonais uchronie post apo bidule EmptyJeu 6 Avr - 1:03

comment ca les lunettes ?
Revenir en haut Aller en bas
degra




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2006

soldat japonais uchronie post apo bidule Empty
MessageSujet: Re: soldat japonais uchronie post apo bidule   soldat japonais uchronie post apo bidule EmptyJeu 6 Avr - 1:18

ben les lunettes de neige qu´il porte sur lui:
soldat japonais uchronie post apo bidule Jap_romain

et sur le gun - c´est la foto ou il manque aussi un truc?

bon, tant pis - on va pas se prendre la tete, vu que la painture est deja commence et que moi j´etaits trop faignasse, de refaire un peu le tirage.

edgar
Revenir en haut Aller en bas
Emile




Nombre de messages : 96
Localisation : Caen/Cherbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

soldat japonais uchronie post apo bidule Empty
MessageSujet: Re: soldat japonais uchronie post apo bidule   soldat japonais uchronie post apo bidule EmptyJeu 6 Avr - 1:30

Là romain va dire : "Aaahh, okaaaay... c'était des lunettes ! Very Happy"

emile
Revenir en haut Aller en bas
allan

allan


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 28/03/2006

soldat japonais uchronie post apo bidule Empty
MessageSujet: Re: soldat japonais uchronie post apo bidule   soldat japonais uchronie post apo bidule EmptyJeu 6 Avr - 1:49

ah ben voila! avec des photos plus petites je me fais une meilleure idée. tout est trsé bien, pourquoi tu dis que le visage est bof? c'est la partie que je prefere. vite la suite, dans un joli sol enneigé.

allan
Revenir en haut Aller en bas
romain
Calife
Calife
romain


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 28/03/2006

soldat japonais uchronie post apo bidule Empty
MessageSujet: Re: soldat japonais uchronie post apo bidule   soldat japonais uchronie post apo bidule EmptyJeu 6 Avr - 7:17

non j'dit pas qu'il est moche Very Happy mais je dit que j'lai moins reussit , c'est moinsfin que certaine autres zone de la figue ... enfin tu verra ca dans 2 jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
romain
Calife
Calife
romain


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 28/03/2006

soldat japonais uchronie post apo bidule Empty
MessageSujet: Re: soldat japonais uchronie post apo bidule   soldat japonais uchronie post apo bidule EmptyJeu 6 Avr - 7:20

aahhhhhhh c'était des lunettes !!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy je me disait que c'était une sorte de boucle qui fermait son col .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Nombre de messages : 112
Localisation : Köln - Germany
Date d'inscription : 28/03/2006

soldat japonais uchronie post apo bidule Empty
MessageSujet: Re: soldat japonais uchronie post apo bidule   soldat japonais uchronie post apo bidule EmptyJeu 6 Avr - 7:41

c'est....frais Very Happy
bon ba j'aime ebaucoup mais vu l'environnement dans lequel il va etre posté, quelques salissures supplémentaires sont de rigueur. Surtout que c'est le genre de mec à s'allonger pour tirer (ouai, ouai, je le sents d'instinct Very Happy).
y'a deux trois zones que j'aime pas comme le lining de la boutonnière de la veste et la micro peinture sur le casque....enfin à voir en vrai, heing.
allé, terminé le vite qu'on voit le dio terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
degra




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2006

soldat japonais uchronie post apo bidule Empty
MessageSujet: Re: soldat japonais uchronie post apo bidule   soldat japonais uchronie post apo bidule EmptyJeu 6 Avr - 12:13

Citation :
Là romain va dire : "Aaahh, okaaaay... c'était des lunettes !
Very Happy
Citation :
je me disait que c'était une sorte de boucle qui fermait son col ....
Shocked Very Happy Very Happy Very Happy

c´est pas grave, je vais mettre une sorte de description sure mes prochaines figurines...cheeba m´a fait le meme coup sur le goblin - il avait pas vu que l´oeil droit etait ferme est que le petit regarde a gauche avec l´autre...bon, ok j´ai compris...me figs sont pas lisible Crying or Very sad Very Happy Very Happy Very Happy

edgar
Revenir en haut Aller en bas
romain
Calife
Calife
romain


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 28/03/2006

soldat japonais uchronie post apo bidule Empty
MessageSujet: Re: soldat japonais uchronie post apo bidule   soldat japonais uchronie post apo bidule EmptyJeu 6 Avr - 14:50

ouai les lining sont beaucoup trop épais je vais affiner tout ca .. mais le truc c'est que c'est bien tendu de faire un truc fin car ca ressort direct avec le blanc en dessous
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 20
Localisation : arnouville les gonesse
Date d'inscription : 28/03/2006

soldat japonais uchronie post apo bidule Empty
MessageSujet: Re: soldat japonais uchronie post apo bidule   soldat japonais uchronie post apo bidule EmptyJeu 6 Avr - 21:32

de l'aide je veux de l' aide
quelqu'un pourrais ramaser mes yeux, il sont tombé par terre je ne l'ai trouve plus !!! Very Happy Very Happy Very Happy

trop trop beau

a plus juju
Revenir en haut Aller en bas
jfp

jfp


Nombre de messages : 29
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/04/2006

soldat japonais uchronie post apo bidule Empty
MessageSujet: Re: soldat japonais uchronie post apo bidule   soldat japonais uchronie post apo bidule EmptyVen 7 Avr - 19:44

à mon avis le morceau de lunette qui "manque" est en dessous celui qui est peint
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soldat japonais uchronie post apo bidule Empty
MessageSujet: Re: soldat japonais uchronie post apo bidule   soldat japonais uchronie post apo bidule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soldat japonais uchronie post apo bidule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crea Out of Order :: Peinture :: WIP-
Sauter vers: