Crea Out of Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crea Out of Order

forum provisoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Scribe (Kyp) (Young Blood)

Aller en bas 
+9
allan
dim69
Asavar
Nym
Tib_oh
Sniaki
matt
kyp
fedath
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tangollum

tangollum


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/03/2006

Scribe (Kyp) (Young Blood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scribe (Kyp) (Young Blood)   Scribe (Kyp) (Young Blood) - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 9:01

Elle dépote cette figurine, surtout en young blood. Bravo et bonne chance, mais pour moi, il n'y a pas de soucis, celle-là, je la prime direct si je suis juge. après je me plante peut-être et il faut voir en vrai. mais quand même, je suis assez convaincu.
Sinon, fedath, c'est pas mathieuL non plus, faut pas déconner.

Tan
Revenir en haut Aller en bas
kyp




Nombre de messages : 43
Localisation : amiens
Date d'inscription : 05/04/2006

Scribe (Kyp) (Young Blood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scribe (Kyp) (Young Blood)   Scribe (Kyp) (Young Blood) - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 18:31

tangollum a écrit:


Sinon, fedath, c'est pas mathieuL non plus, faut pas déconner.

Tan
ah tu vois, je te l'avais vien dit, mais tu m'écoues jamais.
mathieu_L c'est zeu boos, et moi je suis zeu débutant
Revenir en haut Aller en bas
mathieu_L
Administrateur
mathieu_L


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 27/03/2006

Scribe (Kyp) (Young Blood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scribe (Kyp) (Young Blood)   Scribe (Kyp) (Young Blood) - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 19:03

Heu les gars je suis trèèèès loin d'être "ze boss", y'a beaucoup beaucoup de personnes nettement meilleures que moi, et il y a pas à chercher bien loin, elles sont sur ce forum entre autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://creaoutoforder.discutfree.com
kyp




Nombre de messages : 43
Localisation : amiens
Date d'inscription : 05/04/2006

Scribe (Kyp) (Young Blood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scribe (Kyp) (Young Blood)   Scribe (Kyp) (Young Blood) - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 19:12

ouai, mais mais t'es un mega boss quand même
Revenir en haut Aller en bas
fedath




Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2006

Scribe (Kyp) (Young Blood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scribe (Kyp) (Young Blood)   Scribe (Kyp) (Young Blood) - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 19:25

kyp a écrit:

ah tu vois, je te l'avais bien dit, mais tu m'écoutes jamais.

Kyp ... je suis ton père!

Tsseuh, va pas dire non plsu que t'es un débutant, je vais t'en montrer moi des débutants, c'est pas pareil Very Happy ...


Fed'.
Revenir en haut Aller en bas
kyp




Nombre de messages : 43
Localisation : amiens
Date d'inscription : 05/04/2006

Scribe (Kyp) (Young Blood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scribe (Kyp) (Young Blood)   Scribe (Kyp) (Young Blood) - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 20:25

tout est relatif,
c'est ça la loi de la relativité
(kyp, super attentif à son cour de physique)
Revenir en haut Aller en bas
kow-lown

kow-lown


Nombre de messages : 120
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 29/03/2006

Scribe (Kyp) (Young Blood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scribe (Kyp) (Young Blood)   Scribe (Kyp) (Young Blood) - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 23:09

Bon, jme disais que peut etre en grugeant, en me rasant bien et tout et tout je pouvais ptet me choper un gob en YB (bah quoi j'ai 10 ans de trop?...) mais quand je vois ta fig kyp... nan sans dec', t'es meilleur que moi à 24 ans Very Happy
Bravo, meme si la dernière tof est floue, on sent que les fondus sont nickels et les enluminures sont sympas!

SI<< le socle passe et que t'es pas disqualifié, c'est podium assuré, ou alors y'a des gars qui ont dressé des petits depuis leurs 3 ans comme bêtes de concours YB... mais je doute!
Revenir en haut Aller en bas
http://kowlown.free.fr/
fedath




Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2006

Scribe (Kyp) (Young Blood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scribe (Kyp) (Young Blood)   Scribe (Kyp) (Young Blood) - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 23:12

kow-lown a écrit:

SI<< le socle passe et que t'es pas disqualifié, c'est podium assuré, ou alors y'a des gars qui ont dressé des petits depuis leurs 3 ans comme bêtes de concours YB... mais je doute!

Si j'ai bien suivi ses mp's, il a modif tout ça, donc le falaup il va tous nous griller Very Happy ... snif ... heuresement que je vais pouvoir faire tomber de sbillets au repas pré-GD tongue ...


Fed'.
Revenir en haut Aller en bas
kow-lown

kow-lown


Nombre de messages : 120
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 29/03/2006

Scribe (Kyp) (Young Blood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scribe (Kyp) (Young Blood)   Scribe (Kyp) (Young Blood) - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 23:16

(donc j'inscris mon arwen en YB? Very Happy tu diras que t'es mon grand frère ok? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://kowlown.free.fr/
fedath




Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2006

Scribe (Kyp) (Young Blood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scribe (Kyp) (Young Blood)   Scribe (Kyp) (Young Blood) - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 23:29

kow-lown a écrit:
(donc j'inscris mon arwen en YB? Very Happy tu diras que t'es mon grand frère ok? Razz)

Very Happy

Oui bon, t'auras que le bronze hein oki?


Fed'.
Revenir en haut Aller en bas
jfp

jfp


Nombre de messages : 29
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/04/2006

Scribe (Kyp) (Young Blood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scribe (Kyp) (Young Blood)   Scribe (Kyp) (Young Blood) - Page 2 EmptySam 8 Avr - 0:37

pour équilibrer par rapport au bas de la robe, très éclairé sur les premières tofs, peut-être un peu plus de lumière en haut de la fig (le crâne, la plume et le parchemin) ?

sinon, c'est très très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
kyp




Nombre de messages : 43
Localisation : amiens
Date d'inscription : 05/04/2006

Scribe (Kyp) (Young Blood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scribe (Kyp) (Young Blood)   Scribe (Kyp) (Young Blood) - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 18:09

ok, je vais voir j'ai pas mal de truc à reprendre, j'ai été un peu déçut car le contraste été bouffé, mais ça dépend de l'éclairage à mon avis car je n'avait pas ça sous le neon, je ne sais pas comment y remdier, mais quoi qu'il arrive, il y a de forte chance que je rééclaircisse et ombre d'avantage certaine zones
merci de ton conseil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scribe (Kyp) (Young Blood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scribe (Kyp) (Young Blood)   Scribe (Kyp) (Young Blood) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scribe (Kyp) (Young Blood)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Probablement ma participation au Young Blood + Inquisiteur
» Prêtre Skink (Young Blood) (Fedath) (Maj: 06/04)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crea Out of Order :: Peinture :: Travaux finis-
Sauter vers: