Crea Out of Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crea Out of Order

forum provisoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 agent thixotropant

Aller en bas 
AuteurMessage
feanor007




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2006

agent thixotropant Empty
MessageSujet: agent thixotropant   agent thixotropant EmptyDim 9 Avr - 12:39

salut à tous

bon je suis pas sûr que le sujet aille bien dans discussion générales, mais il ne va ni dans wip, nis dans travaux finis...

Voilà, je voulais savoir si quelqu'un connaitrait un produit qu'on pourrait utiliser comme agent thixotropant pour le silicone, autre que celui vendu chez esprit composite ou autres (parce que ça m'emmerde de payer 14€ de fdp rien que pour un petit flacon qui vaut que d'alle).

je m'étais dit que la craie ou le alc le rendrait moins fluide, mais c'est pas super efficace...

Dans le même genre d'idée, quelqu'un sait s'il existe aussi un thixo pour la résine PU ?
Revenir en haut Aller en bas
feanor007




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2006

agent thixotropant Empty
MessageSujet: Re: agent thixotropant   agent thixotropant EmptyMer 12 Avr - 20:56

bon ben puisque visiblement personne ne sait (ou alors tout le monde s'en fout Very Happy ) j'ai fait quelques recherches de mon côté, et j'ai trouvé... la maïzena ! ben oui ça a des propriétés thixotropantes et ça coûte je pense moins cher que la silice... à priori ça devrait pas dénaturer les propriétés mécaniques du silicone, mais bon, il faudrait faire des tests plus approfondis...
avis aux amateurs et aux patissiers... tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
agent thixotropant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crea Out of Order :: Crea Out of Order-
Sauter vers: