Crea Out of Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crea Out of Order

forum provisoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Alice Hasslefree (cyril)

Aller en bas 
+9
B-noA
Mix
Yarok
Badfred
Naoned
akaranseth
pierre
Asavar
cyril
13 participants
AuteurMessage
cyril

cyril


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 28/03/2006

Alice Hasslefree (cyril) Empty
MessageSujet: Alice Hasslefree (cyril)   Alice Hasslefree (cyril) EmptyMer 12 Avr - 1:03

Alice Hasslefree (cyril) Alice01

Alice Hasslefree (cyril) Alice02

Alice Hasslefree (cyril) Alice03

Alice Hasslefree (cyril) Alice04

Bon j'ai fait d'une pierre deux coup, j'ai fini ma fig pour le concours informel de la ML figurines_fr et j'ai fait pour premier "monochrome", en fait plutôt trichrome car je me suis servi uniquement de 3 pots pour peindre cette fig.
Blanc GW, noir GW et burnt umber PA (941).
Je conseille cet exercice assez technique à tout le monde, on doit un peu se casser la tête sur les différentes valeurs des couleurs, c'est rapide (j'ai du mettre 5 ou 6 heures au max) et très fun.
Revenir en haut Aller en bas
Asavar

Asavar


Nombre de messages : 46
Localisation : Toulouse - Cahors
Date d'inscription : 28/03/2006

Alice Hasslefree (cyril) Empty
MessageSujet: Re: Alice Hasslefree (cyril)   Alice Hasslefree (cyril) EmptyMer 12 Avr - 7:03

J'adore Exclamation
Le monochrome est nickel et crée une ambiance particulière qui met en avant la finesse de la sculpture Exclamation ('tain c'est spirit tout ça Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
cyril

cyril


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 28/03/2006

Alice Hasslefree (cyril) Empty
MessageSujet: Re: Alice Hasslefree (cyril)   Alice Hasslefree (cyril) EmptyMer 12 Avr - 8:21

Merci, j'ai essayé de rendre une ambiance année 40, genre film de ganster en noir et blanc ou de photo sépia.
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Nombre de messages : 112
Localisation : Köln - Germany
Date d'inscription : 28/03/2006

Alice Hasslefree (cyril) Empty
MessageSujet: Re: Alice Hasslefree (cyril)   Alice Hasslefree (cyril) EmptyMer 12 Avr - 8:27

cyril a écrit:
Merci, j'ai essayé de rendre une ambiance année 40, genre film de ganster en noir et blanc ou de photo sépia.

j'alais dire genre Sin City...pas du noir et blanc mais presque. Mais finalement film année 40 c'est mieux Very Happy
Ca fait du bien de voir quelques une de tes peintures Wink

bon je n em'exprime pas sur le coté trop technique, j'en ai marre de faire de la lèche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
akaranseth

akaranseth


Nombre de messages : 20
Localisation : Sherbrooke, Canada
Date d'inscription : 05/04/2006

Alice Hasslefree (cyril) Empty
MessageSujet: Re: Alice Hasslefree (cyril)   Alice Hasslefree (cyril) EmptyMer 12 Avr - 8:33

Ca fait un bout que je suis tente par cet exercise de style et je dois dire Cyril que tu pousse d'avantage ma tentation! Apres les GD Canadiens... reste a trouver un modele!

Superbe rendu. L'expression passe super bien malgre les teintes limitees! Bref bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://akaranseth.over-blog.com/
Naoned




Nombre de messages : 6
Localisation : région Nantaise, Là où il y a l'Open de Bretagne
Date d'inscription : 09/04/2006

Alice Hasslefree (cyril) Empty
MessageSujet: Re: Alice Hasslefree (cyril)   Alice Hasslefree (cyril) EmptyMer 12 Avr - 10:36

c'est superbe... j'adore le traitement de la peau notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Badfred

Badfred


Nombre de messages : 44
Localisation : Meulan
Date d'inscription : 10/04/2006

Alice Hasslefree (cyril) Empty
MessageSujet: Re: Alice Hasslefree (cyril)   Alice Hasslefree (cyril) EmptyMer 12 Avr - 10:57

Tiens ! les garnements de Sylvie auraient t'ils attisé l'envie de tester une peinture sépya ? Very Happy

C'est superbement bien peint, et 3 pots seulement pour autant de nuances... c'est bluffant !
Revenir en haut Aller en bas
Yarok

Yarok


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/04/2006

Alice Hasslefree (cyril) Empty
MessageSujet: Re: Alice Hasslefree (cyril)   Alice Hasslefree (cyril) EmptyMer 12 Avr - 11:24

Génial! La TOB ajoute vraiment de la richesse aux tons utilisés Smile Ca donne un chouette effet "Film Noir", très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yarokfigs.be
Mix

Mix


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2006

Alice Hasslefree (cyril) Empty
MessageSujet: Re: Alice Hasslefree (cyril)   Alice Hasslefree (cyril) EmptyMer 12 Avr - 13:14

C'est vraiment superbe !
ça me donne envie d'essayer de faire une figurine avec 3 couleurs moi aussi.

Le socle est vraiment super aussi. la texture est entièrement sculptée ? si oui en quelle matière ?
Et le socle en lui même, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
cyril

cyril


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 28/03/2006

Alice Hasslefree (cyril) Empty
MessageSujet: Re: Alice Hasslefree (cyril)   Alice Hasslefree (cyril) EmptyMer 12 Avr - 15:26

J'ai acheté un petit socle en noir noir à montrouge sur lequel j'ai collé un disque de milliput gravé en damier, et c'est aussi peint avec les 3 couleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asavar

Asavar


Nombre de messages : 46
Localisation : Toulouse - Cahors
Date d'inscription : 28/03/2006

Alice Hasslefree (cyril) Empty
MessageSujet: Re: Alice Hasslefree (cyril)   Alice Hasslefree (cyril) EmptyMer 12 Avr - 15:35

Citation :
j'ai collé un disque de milliput gravé en damier
ah oui d'ailleurs il fallait que je pose la question à Allan, le damier et les fissures sont gravés dans le frais ou une fois que le milliput est sec?
Revenir en haut Aller en bas
Yarok

Yarok


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/04/2006

Alice Hasslefree (cyril) Empty
MessageSujet: Re: Alice Hasslefree (cyril)   Alice Hasslefree (cyril) EmptyMer 12 Avr - 15:44

pour avoir des bords aussi nets, je dirais que le damier et les fêlures sont graveés quand le Milliput est durci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yarokfigs.be
B-noA

B-noA


Nombre de messages : 62
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/04/2006

Alice Hasslefree (cyril) Empty
MessageSujet: Re: Alice Hasslefree (cyril)   Alice Hasslefree (cyril) EmptyMer 12 Avr - 16:10

Superbe, I love you
j'ai juste une réserve ,qui,est peut-être dù à l'angle de vue, mais elle donne l'impression de pencher un peu trop !! Sur la 1° image entre autre !! Question
Revenir en haut Aller en bas
cyril

cyril


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 28/03/2006

Alice Hasslefree (cyril) Empty
MessageSujet: Re: Alice Hasslefree (cyril)   Alice Hasslefree (cyril) EmptyMer 12 Avr - 16:16

nan cherches pas, c'est encore moi qui était bouré quand j'ai pris les photos… cheers
Revenir en haut Aller en bas
kow-lown

kow-lown


Nombre de messages : 120
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 29/03/2006

Alice Hasslefree (cyril) Empty
MessageSujet: Re: Alice Hasslefree (cyril)   Alice Hasslefree (cyril) EmptyMer 12 Avr - 16:44

cyril a écrit:
nan cherches pas, c'est encore moi qui était bouré quand j'ai pris les photos… cheers

Le socle est incliné aussi donc effectivmeent t'étais complètement bourré cyril... tes voisins te mènent la vie dure on dirait Very Happy
Un conseil, le sac en papier plein de merde sur le paillasson, t'y mets le feu, tu sonnes et tu te barres, c'est super drôle et en plus ça soulage!!

ZEEEEEEENNNN Sleep clown

(je suis déjà sorti si on me cherche^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://kowlown.free.fr/
Remy




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2006

Alice Hasslefree (cyril) Empty
MessageSujet: Re: Alice Hasslefree (cyril)   Alice Hasslefree (cyril) EmptyMer 12 Avr - 17:53

Ah ben zut je voulias faire pareil pour mon croque mort GBA. Bon ben tant pis je le ferais quand même pour rigoler... Avec du rouge à lèvre rouge vif
Revenir en haut Aller en bas
sgt_pepper

sgt_pepper


Nombre de messages : 19
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2006

Alice Hasslefree (cyril) Empty
MessageSujet: Re: Alice Hasslefree (cyril)   Alice Hasslefree (cyril) EmptyMer 12 Avr - 18:50

Le résultât est vraiment convaincant et réussi, on ressent bien l'ambiance que tu as voulu donner.
Cet exercice à l'air vraiment intéressant, et je pense m'y essayer modestement pendant ma semaine de vacance (en plus cela présente l'énorme avantage de ne pas avoir à trimballer 150 pots de peintures). D'ailleurs il semblerait que se soit aussi une petite pépée hasslefree qui en fasse les frais Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pandera

pandera


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2006

Alice Hasslefree (cyril) Empty
MessageSujet: Re: Alice Hasslefree (cyril)   Alice Hasslefree (cyril) EmptyMer 12 Avr - 19:26

Je ne suis pas trop fan des linings pour le coup (notamment au niveau du décolleté) mais bon vu la taille de la photo aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice Hasslefree (cyril) Empty
MessageSujet: Re: Alice Hasslefree (cyril)   Alice Hasslefree (cyril) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Hasslefree (cyril)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crea Out of Order :: Peinture :: Travaux finis-
Sauter vers: