Crea Out of Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crea Out of Order

forum provisoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Guerrier futuriste 28 mm( made by allan) ( damien2)

Aller en bas 
+4
Badfred
fedath
kow-lown
damien2
8 participants
AuteurMessage
damien2




Nombre de messages : 20
Localisation : Aix
Date d'inscription : 30/03/2006

Guerrier futuriste 28 mm( made by allan) ( damien2) Empty
MessageSujet: Guerrier futuriste 28 mm( made by allan) ( damien2)   Guerrier futuriste 28 mm( made by allan) ( damien2) EmptyJeu 13 Avr - 14:39

Salut les jambons (Gens bons; bon ok je sort Very Happy )
Voila mon dernier wip :
Guerrier futuriste 28 mm( made by allan) ( damien2) Photo0307ou

Voila j'attend tout vos commentaires, meme les plus mechants. Crying or Very sad
Petite precision par rapport a la realité : en photo il y a quelque parties qui sont sales et crayeuses, beaucoup moins en vrai.
Au contraire les nuances de bleu et violet n'apparaissent quasiment pas. No
Voili voilou, Merci d'avance.
Damien.


Ps: attention photo floue.
Revenir en haut Aller en bas
kow-lown

kow-lown


Nombre de messages : 120
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 29/03/2006

Guerrier futuriste 28 mm( made by allan) ( damien2) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier futuriste 28 mm( made by allan) ( damien2)   Guerrier futuriste 28 mm( made by allan) ( damien2) EmptyJeu 13 Avr - 14:47

*cherche les nuances de bleu/violet*
*trouve pas...*

La photo est un peu lointaine pour se faire une idée mais ça à l'air bien parti.... de loin.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://kowlown.free.fr/
fedath




Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2006

Guerrier futuriste 28 mm( made by allan) ( damien2) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier futuriste 28 mm( made by allan) ( damien2)   Guerrier futuriste 28 mm( made by allan) ( damien2) EmptyJeu 13 Avr - 15:56

Oh mon ptit cochon, bah pour l'instant, ça part bien, pousse un peu plus les lumières sur le tissu à la limite, et pour les métaux, je sais pas si c'est déjà fait, mais faudrait les ombrer un peu quoi.

Enfin voilà ... je t'en redirais plus plus tard ...


Fed' - faut pas voler les copyright à Allan!
Revenir en haut Aller en bas
damien2




Nombre de messages : 20
Localisation : Aix
Date d'inscription : 30/03/2006

Guerrier futuriste 28 mm( made by allan) ( damien2) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier futuriste 28 mm( made by allan) ( damien2)   Guerrier futuriste 28 mm( made by allan) ( damien2) EmptyJeu 13 Avr - 17:07

Reuh tout le monde, wahouu... Sans vouloir faire le... Je viens d'aller voir la fig en vrai, et tout est different:
La veste est completement differente, il y a plus de nuances, les couleurs sont moins orange et mieux fondues.Embarassed
Il y a aussi qq petits points de lumiere pour attirer l'oeil.
Vraiment deg .... No
Voila j'essaierai de refaire des photos dans la soirée.
Hey fed, toutes les parties metalliques ne sont que basées ( main bionique, tuyaux, hache...)

Voila quoi...
Damien.

ps: ce message a deux buts :
- celui de remonter le topic des profondeurs. Very Happy
-celui d'apporter qq precisions par rapport a la realité ( mais sa on s'en fout !) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Badfred

Badfred


Nombre de messages : 44
Localisation : Meulan
Date d'inscription : 10/04/2006

Guerrier futuriste 28 mm( made by allan) ( damien2) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier futuriste 28 mm( made by allan) ( damien2)   Guerrier futuriste 28 mm( made by allan) ( damien2) EmptyJeu 13 Avr - 17:27

Braque 2 ou 3 lampes directement sur ta fig, ça manque de lumière et la photo n'est pas du tout lisible...
Revenir en haut Aller en bas
kow-lown

kow-lown


Nombre de messages : 120
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 29/03/2006

Guerrier futuriste 28 mm( made by allan) ( damien2) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier futuriste 28 mm( made by allan) ( damien2)   Guerrier futuriste 28 mm( made by allan) ( damien2) EmptyJeu 13 Avr - 22:02

1. Enlève ce poil sur le visage...
2. Contraste plus
3. Rajoute des nuances sur les metalics
4. C'est clair? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://kowlown.free.fr/
damien2




Nombre de messages : 20
Localisation : Aix
Date d'inscription : 30/03/2006

Guerrier futuriste 28 mm( made by allan) ( damien2) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier futuriste 28 mm( made by allan) ( damien2)   Guerrier futuriste 28 mm( made by allan) ( damien2) EmptyJeu 13 Avr - 22:07

Salut les creas, voila comme promis qq nouvelles photos:

Une petite. ( je comprend pas, ma photo est grande dans mes documents et sur image shack elle est toute petite...)

Guerrier futuriste 28 mm( made by allan) ( damien2) Fig4xq

Une moyenne...
Guerrier futuriste 28 mm( made by allan) ( damien2) Photo0503ld

... et une grande !
http://img100.imageshack.us/my.php?image=photo0500ob.jpg

Damien.
Revenir en haut Aller en bas
kyp




Nombre de messages : 43
Localisation : amiens
Date d'inscription : 05/04/2006

Guerrier futuriste 28 mm( made by allan) ( damien2) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier futuriste 28 mm( made by allan) ( damien2)   Guerrier futuriste 28 mm( made by allan) ( damien2) EmptyJeu 13 Avr - 22:14

j'aime trop le socle
tu l'as trouvé ou?
pour ce qui de la fig, je pense qu'elle manque de lumière
ah ouais, sinon, le visage est un peu pale Razz
Revenir en haut Aller en bas
kow-lown

kow-lown


Nombre de messages : 120
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 29/03/2006

Guerrier futuriste 28 mm( made by allan) ( damien2) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier futuriste 28 mm( made by allan) ( damien2)   Guerrier futuriste 28 mm( made by allan) ( damien2) EmptyJeu 13 Avr - 22:19

je conserve mes commentaires de plus haut. (du moins de 1 à 3 compris^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://kowlown.free.fr/
damien2




Nombre de messages : 20
Localisation : Aix
Date d'inscription : 30/03/2006

Guerrier futuriste 28 mm( made by allan) ( damien2) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier futuriste 28 mm( made by allan) ( damien2)   Guerrier futuriste 28 mm( made by allan) ( damien2) EmptyJeu 13 Avr - 22:23

Merci a tous pour vos commentaires,
pfff colonne bien sur que je vais enlever le poil !!! Very Happy
Sinon kyp oki je vais encore eclaircir un peu ,mais je ne veux pas aller trop loin non plus en fait , je contrasterais plus le visage et le pantalon pour faire ressortir la veste. (oula c'est tordu cque jdis nan , ...)

Sinon je rappelle que les metaux ne sont que BASéS ...
Hihi, voili voilou
A vot' bon coeur !
Damien.
Revenir en haut Aller en bas
kyp




Nombre de messages : 43
Localisation : amiens
Date d'inscription : 05/04/2006

Guerrier futuriste 28 mm( made by allan) ( damien2) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier futuriste 28 mm( made by allan) ( damien2)   Guerrier futuriste 28 mm( made by allan) ( damien2) EmptyJeu 13 Avr - 22:51

bon allez on contenu à le faire floté si tu veux pas qu'il coule,
pour éclaircir, je pense qu'une base chair avec du catchan te permettrait de moin limité ta pallette que le blanc utilisé au niveau des plis
Revenir en haut Aller en bas
kahaan




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2006

Guerrier futuriste 28 mm( made by allan) ( damien2) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier futuriste 28 mm( made by allan) ( damien2)   Guerrier futuriste 28 mm( made by allan) ( damien2) EmptyJeu 13 Avr - 23:17

Yop mon disciple ! ( oui damien c'est mon disciple ;-) )

Bon ben en effet je confirme, en vrai y'a des nuances bleues violettes que la photo ne fait pas ressortir :d

Par contre mon impression d'hier se confirme, vazy carrement plus franco sur les eclaircis du haut de la veste, et sur les points de lumière

Sinon bah t'as geré le socles, j'avais un peu peur en le voyant non peint ( merci qui pour le matos? clown ) , mais tu t'en est bien tiré, à toi de nous faire une fig du tonerre pour le reste

Allez on continue ça ce week end, et on fera des belles photos
Revenir en haut Aller en bas
damien2




Nombre de messages : 20
Localisation : Aix
Date d'inscription : 30/03/2006

Guerrier futuriste 28 mm( made by allan) ( damien2) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier futuriste 28 mm( made by allan) ( damien2)   Guerrier futuriste 28 mm( made by allan) ( damien2) EmptyJeu 13 Avr - 23:24

Oh kahaan, jsuis pas ton disciple !!!!!! Very Happy
Jle connais meme pas c'mec!
Pis en plus il peint mal.... Very Happy
Pffff !

Damien.


Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kahaan




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2006

Guerrier futuriste 28 mm( made by allan) ( damien2) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier futuriste 28 mm( made by allan) ( damien2)   Guerrier futuriste 28 mm( made by allan) ( damien2) EmptyJeu 13 Avr - 23:31

Ptit ingrat !

Aidez les djeuns et voilà comment il vous remercie !

Pour recoller au sujet, vire ce poil de la tête de la fig ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Korgan

Korgan


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2006

Guerrier futuriste 28 mm( made by allan) ( damien2) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier futuriste 28 mm( made by allan) ( damien2)   Guerrier futuriste 28 mm( made by allan) ( damien2) EmptyVen 14 Avr - 15:18

Sympa, beau début!
Le socle est parfait, très sobre et réaliste!
J'étais prêt à critiquer les métaux mais j'attendrai ton prochain up pour voir comment ils sont travaillés.
Sinon sur le gros plan certains éclaircissements me semblent bizarres (les touches claires sur les plis dans l'ombre de la veste)
A force de la voir si bien peinte je vais pas tarder à m'offrir cette fig, bravo allan!
Revenir en haut Aller en bas
Badfred

Badfred


Nombre de messages : 44
Localisation : Meulan
Date d'inscription : 10/04/2006

Guerrier futuriste 28 mm( made by allan) ( damien2) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier futuriste 28 mm( made by allan) ( damien2)   Guerrier futuriste 28 mm( made by allan) ( damien2) EmptyVen 14 Avr - 15:55

En effet il y a une erreur sur les contrastes des plis, ta lumière vient du bas et ça ne fait pas très réaliste.

Il manque pas mal de dégradés sur la veste, il faudrait que tu mélanges des teintes complémentaires pour éclaircir, beige, kaki clair, bleached bone, etc...

Concernant les métaux, certes ils ne sont que basés, mais la hache est à refaire complètement car c'est très granuleux et tu auras beau te démener comme un fou, avec une telle surface tu n'arriveras pas à grand chose.

Passes plutot une couche de noir puis montes tes éclaircissements par de légers brossages métalliques + quelques lavis foncés, le résultat sera meilleur je pense.

Ton socle est vraiment bien.

Tes photos sont bien plus lisibles maintenant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
allan

allan


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 28/03/2006

Guerrier futuriste 28 mm( made by allan) ( damien2) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier futuriste 28 mm( made by allan) ( damien2)   Guerrier futuriste 28 mm( made by allan) ( damien2) EmptyVen 14 Avr - 17:56

çà part bien. juste un truc, les petit plis au bas de la veste (au dessus de la ceinture) sont bien trop clairs.

allan
Revenir en haut Aller en bas
damien2




Nombre de messages : 20
Localisation : Aix
Date d'inscription : 30/03/2006

Guerrier futuriste 28 mm( made by allan) ( damien2) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier futuriste 28 mm( made by allan) ( damien2)   Guerrier futuriste 28 mm( made by allan) ( damien2) EmptyVen 14 Avr - 18:09

Merci a tous pour vos commentaires Razz Smile
Badfred je t'arrete, en vrai la hache n'est pas du tout comme sa, je n'ai aucune idée de ce qui peut produire cette texture en photos.
Et pour les metaux je prefere garder ma technique, j'aime pas trop les brossages. ( enfin celle d'allan Very Happy )
Sinon oki je vais retravailler qq lumieres et ombrer les petits plis trop clairs.
Du nouveau demain !

Damien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerrier futuriste 28 mm( made by allan) ( damien2) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier futuriste 28 mm( made by allan) ( damien2)   Guerrier futuriste 28 mm( made by allan) ( damien2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier futuriste 28 mm( made by allan) ( damien2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crea Out of Order :: Peinture :: WIP-
Sauter vers: