Crea Out of Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crea Out of Order

forum provisoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nain tueur de trolls

Aller en bas 
+6
Badfred
Ashitaka
Asavar
sgt_pepper
Styvon
Loky
10 participants
AuteurMessage
Loky

Loky


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2006

Nain tueur de trolls Empty
MessageSujet: Nain tueur de trolls   Nain tueur de trolls EmptyJeu 13 Avr - 15:21

Salut

eh ben, j'ai galéré pour retrouver tous le monde moua, je vient seulement de trouver le lien de ce forum, pas mécontent.

enfin entre temps j'ai bossé un peu, toujours pour ma team DT un Nain
Nain tueur de trolls Nain
Revenir en haut Aller en bas
Styvon




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/04/2006

Nain tueur de trolls Empty
MessageSujet: Re: Nain tueur de trolls   Nain tueur de trolls EmptyJeu 13 Avr - 15:52

Il est absolument genial . Shocked

Dis loky tu donnes des cours de sculpture?
Revenir en haut Aller en bas
sgt_pepper

sgt_pepper


Nombre de messages : 19
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2006

Nain tueur de trolls Empty
MessageSujet: Re: Nain tueur de trolls   Nain tueur de trolls EmptyJeu 13 Avr - 16:13

Il a vraiment de la gueule, félicitations cheers
Revenir en haut Aller en bas
Asavar

Asavar


Nombre de messages : 46
Localisation : Toulouse - Cahors
Date d'inscription : 28/03/2006

Nain tueur de trolls Empty
MessageSujet: Re: Nain tueur de trolls   Nain tueur de trolls EmptyJeu 13 Avr - 16:20

Impressionant, j'adore. Excellent l'idée des javelots, puis ça fait un nain qui change de se qu'on voit d'habitude Exclamation


Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka

Ashitaka


Nombre de messages : 6
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 12/04/2006

Nain tueur de trolls Empty
MessageSujet: Re: Nain tueur de trolls   Nain tueur de trolls EmptyJeu 13 Avr - 18:56

Superbe! J'aime beaucoup le visage, la barbe et les javelots, vraiment extra! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Badfred

Badfred


Nombre de messages : 44
Localisation : Meulan
Date d'inscription : 10/04/2006

Nain tueur de trolls Empty
MessageSujet: Re: Nain tueur de trolls   Nain tueur de trolls EmptyJeu 13 Avr - 19:00

Excellent !

Pour les tites critiques constructives : je trouve que le corps manque de volume (plus de bide quoi...) et il y a un truc qui me gène un peu sur les jambes, mais j'arrive pas à dire quoi !

Il est vraiment sympa sinon, la tronche est d'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Loky

Loky


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2006

Nain tueur de trolls Empty
MessageSujet: Re: Nain tueur de trolls   Nain tueur de trolls EmptyJeu 13 Avr - 19:13

Ce qui te gène c'est le manteau qui tombre sur les genouillères, de face ça fait bizard, y'a vraiment que de cotès et de dos que ça passe, ça donne l'impression qu'il a pas de cuisses.

Mon seule regret sue cette fig c'est qu'il est trops gros par rapport aux autres persos 'humain) que j'ai fait pour DT, il arrive a l'épaule de ceux ci, et comme un nain c'est mastok il fait vraiment énorme...
Revenir en haut Aller en bas
HodyP

HodyP


Nombre de messages : 9
Localisation : senlis, près de Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

Nain tueur de trolls Empty
MessageSujet: Re: Nain tueur de trolls   Nain tueur de trolls EmptyJeu 13 Avr - 21:03

Ca c'est un nain qui en jette !
Il a beaucoup de caractère, j'aime beaucoup. Pas pour rien qu'il est tueur de trolls... Bravo pour la sculpture!
Juste pour savoir, tu vas utilisé quel shéma de couleur?
@+
Revenir en haut Aller en bas
matou

matou


Nombre de messages : 104
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/03/2006

Nain tueur de trolls Empty
MessageSujet: Re: Nain tueur de trolls   Nain tueur de trolls EmptyJeu 13 Avr - 21:10

J'aime beaucoup son expression Smile (sa vague "sourcillesque" est superbe!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maow-miniatures.fr/
Loky

Loky


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2006

Nain tueur de trolls Empty
MessageSujet: Re: Nain tueur de trolls   Nain tueur de trolls EmptyJeu 13 Avr - 21:30

HodyP a écrit:
Ca c'est un nain qui en jette !
Il a beaucoup de caractère, j'aime beaucoup. Pas pour rien qu'il est tueur de trolls... Bravo pour la sculpture!
Juste pour savoir, tu vas utilisé quel shéma de couleur?
@+
suis pas prêt de la peindre, j'en suis à 11 perso et il m'en faut minimum 16 pour pouvoir tester le jeu en 3D c'est dire que je vais pas faire autre chose que de la sculpture avant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nirol

Nirol


Nombre de messages : 2
Localisation : France (Rouen-Paris)
Date d'inscription : 09/04/2006

Nain tueur de trolls Empty
MessageSujet: Re: Nain tueur de trolls   Nain tueur de trolls EmptyJeu 13 Avr - 22:47

félicitation pour cette sculpture Cool ! J'aime bien le concept de la hache et aussi le côté décalé du cigare Wink .
Néanmoins pour revenir sur le problème des jambes, je pense qu'il y a un souci avec les proportions et c'est ça qui donne un effet bizarre : le buste et les bras me semblent trop grands par rapport aux jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Loky

Loky


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2006

Nain tueur de trolls Empty
MessageSujet: Re: Nain tueur de trolls   Nain tueur de trolls EmptyVen 14 Avr - 10:20

Je ne pense pas (pour un Nain s'entend) si on regarde le niveau des fesses sur l'arrière c'est relativement correct, c'est l'équipement sur le devant qui fait ça.
à l'origine je n'avais pas fait le manteau qui descendais en dessous de la ceinture, ça ne donnai pas du tout cette effet.
Revenir en haut Aller en bas
Badfred

Badfred


Nombre de messages : 44
Localisation : Meulan
Date d'inscription : 10/04/2006

Nain tueur de trolls Empty
MessageSujet: Re: Nain tueur de trolls   Nain tueur de trolls EmptyVen 14 Avr - 12:19

Loky a écrit:
Je ne pense pas (pour un Nain s'entend) si on regarde le niveau des fesses sur l'arrière c'est relativement correct, c'est l'équipement sur le devant qui fait ça.
à l'origine je n'avais pas fait le manteau qui descendais en dessous de la ceinture, ça ne donnai pas du tout cette effet.

Very Happy c'est ce que j' appelle donc le syndrome de "la Garellite aïgue" (rapport à Garell de rédempteur de chez Rackham), les proportions sont bonnes, mais l'équipement donne une illusion d'optique désagréable...
Revenir en haut Aller en bas
Loky

Loky


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2006

Nain tueur de trolls Empty
MessageSujet: Re: Nain tueur de trolls   Nain tueur de trolls EmptyVen 14 Avr - 12:47

Ah non Garell est bien foireux, enfin plus que mon nain Smile
Revenir en haut Aller en bas
fix




Nombre de messages : 56
Age : 60
Localisation : toulon
Date d'inscription : 28/03/2006

Nain tueur de trolls Empty
MessageSujet: Re: Nain tueur de trolls   Nain tueur de trolls EmptyVen 14 Avr - 15:19

Ben dis donc superbe pièce, encore une belle progression, en particulier le visage.
Pour le souçi de proportion, je pense que ça vient non du manteau lui-même mais de la ceinture qui semble un peu basse, d'autant plus qu'il est svelte.
Mais bon, pour moi ta meilleure production, vivement la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Loky

Loky


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2006

Nain tueur de trolls Empty
MessageSujet: Re: Nain tueur de trolls   Nain tueur de trolls EmptyVen 14 Avr - 16:04

)Oui peut-être effectivement (enfin on va dire en + du reste) mais il est pas si "maigre" que ça, moins gros que l'on a l'habitude de voir, mais pas tant que ça, il faut une vue de profil pour voir le léger enbonpoint, comme d'hab va falloir attendre les photos a la place du scan.

J'ai finie aussi mon Dragon d'or mais je ne suis pas satisfait du tout du résultat, donc je sais même pas si je vais le montrer, et en cour de sculpture a l'heure actuel, un méchanork et un troll, suivront un samourai, un spectre et une goule (normalement, si j'ai le courage Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nain tueur de trolls Empty
MessageSujet: Re: Nain tueur de trolls   Nain tueur de trolls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nain tueur de trolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nain et squelettes par Mathieu (yeuxdetieu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crea Out of Order :: Sculpture :: Travaux finis-
Sauter vers: