Crea Out of Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crea Out of Order

forum provisoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 WIP à Kyp - Caste de l'Air

Aller en bas 
+3
damien2
matt
fedath
7 participants
AuteurMessage
fedath




Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2006

WIP à Kyp - Caste de l'Air Empty
MessageSujet: WIP à Kyp - Caste de l'Air   WIP à Kyp - Caste de l'Air EmptyJeu 13 Avr - 23:23

Le dernier WIP à Kyp, par son posteur officiel (et dans tout ça, quand est-ce que je suis rémunéré moi hein?! Very Happy )

WIP à Kyp - Caste de l'Air Kyptau9zn


Perso, je dirais peut-être des petits problèmes au niveau de la tête, la couleur autour des yeux n'est pas assez fondu au reste, tout comme au dessus du trou de la tête ... ET trop d'errefalures, le gars est pas super costaud, s'il se prends tout ça de coups, il meurt ... puis dans un cockpit, c'est chaud d'avoir des problèmes de couteaux/balles.


Fed'.
Revenir en haut Aller en bas
matt




Nombre de messages : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/03/2006

WIP à Kyp - Caste de l'Air Empty
MessageSujet: Re: WIP à Kyp - Caste de l'Air   WIP à Kyp - Caste de l'Air EmptyJeu 13 Avr - 23:26

vraiment bien les fondus
et les teinte sont super ..
aprés avoir bien regarder les erflure ne sont pas top..
vraiment bien
mais les tof sont pas trés bonne
il me tarde de voir un jour en vrais tes fig
Revenir en haut Aller en bas
damien2




Nombre de messages : 20
Localisation : Aix
Date d'inscription : 30/03/2006

WIP à Kyp - Caste de l'Air Empty
MessageSujet: Re: WIP à Kyp - Caste de l'Air   WIP à Kyp - Caste de l'Air EmptyJeu 13 Avr - 23:29

Salut, bien fondu, le visage est cool aussi( sauf les ptits traits verts moyens!), par contre les eraflures c'est pas encore sa partout... ( surtout la grosse du ventre )
Le vetement est bien aussi.
Dommage la photo est pas top ( enfin les miennes non plus ).
++
Damien.


Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 23:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kyp




Nombre de messages : 43
Localisation : amiens
Date d'inscription : 05/04/2006

WIP à Kyp - Caste de l'Air Empty
MessageSujet: Re: WIP à Kyp - Caste de l'Air   WIP à Kyp - Caste de l'Air EmptyJeu 13 Avr - 23:30

bon c'est vrai que la tof est un peu flou désolé, mais il fait nuit, et je me suis débrouillé avec les moyens du bord...
ben on aura peut être l'occasion de se voir un de ces quatre qui sait?
le bras n'est pas peint au fait.
gros remerciment à fedath qui m'a affiché cette image, tu m'expliquera un jour?
Revenir en haut Aller en bas
fedath




Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2006

WIP à Kyp - Caste de l'Air Empty
MessageSujet: Re: WIP à Kyp - Caste de l'Air   WIP à Kyp - Caste de l'Air EmptyJeu 13 Avr - 23:32

kyp a écrit:
gros remerciment à fedath qui m'a affiché cette image, tu m'expliquera un jour?

Tu m'enverras ton scribe un jour? Very Happy

Fed' - bah c'est pas dur en fait, juste besoind 'une balise [img][/img], hébergement de la photo sur image shack, et voila.
Revenir en haut Aller en bas
kyp




Nombre de messages : 43
Localisation : amiens
Date d'inscription : 05/04/2006

WIP à Kyp - Caste de l'Air Empty
MessageSujet: Re: WIP à Kyp - Caste de l'Air   WIP à Kyp - Caste de l'Air EmptyJeu 13 Avr - 23:34

c'est acile quand tu me le dis comme ça, mais faudra que je fasse des testes, qui sait j'y arriverais peut être un jour
le scribe tu veux la photos ou le vrai?
Revenir en haut Aller en bas
kow-lown

kow-lown


Nombre de messages : 120
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 29/03/2006

WIP à Kyp - Caste de l'Air Empty
MessageSujet: Re: WIP à Kyp - Caste de l'Air   WIP à Kyp - Caste de l'Air EmptyJeu 13 Avr - 23:39

Memes critiques que fed, c'est pas super cohérent les méga éraflures partout, c'est très bien fait, mais je pense que son "armure" devrait limite être intacte.
Le gars c'est un cure-dents qui se cache dans des boites volantes quoi, pas un stealth en exoarmure Very Happy
Et encore, je suis pas très fluff, mais il me semble qu'un tau ça tire plus que ça tappe non? Donc moins de risques d'éraflures, au pire un petit impact de balle (un ça suffit)

Sinon, la foto est floue et on voit pas le visage, mais je dirai qu'il est trop sombre et pas assez contrasté.
(M'enfin bon, matteo m'a envoyé la foto du sien et ce qui est fini sur le tien est plus beau, il a quand même gagné une slayer en italie Smile )

PS: faudrait vraiment que je me les achète ces ptits tau maigrichons, ils me plaisent bcp et je pense que je pourrais me faire plaisir dessus, miam Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kowlown.free.fr/
kyp




Nombre de messages : 43
Localisation : amiens
Date d'inscription : 05/04/2006

WIP à Kyp - Caste de l'Air Empty
MessageSujet: Re: WIP à Kyp - Caste de l'Air   WIP à Kyp - Caste de l'Air EmptyJeu 13 Avr - 23:46

mwouarf kow lown t'a des relations partout.
le visage rend différament en vrai, il est moin sombre et encore moin contrasté
pour ce qui est de éraflures, t'a raison, je vais les cacher et approfondir mon dégradé plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
fedath




Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2006

WIP à Kyp - Caste de l'Air Empty
MessageSujet: Re: WIP à Kyp - Caste de l'Air   WIP à Kyp - Caste de l'Air EmptyJeu 13 Avr - 23:47

kyp a écrit:
pour ce qui est de éraflures, t'a raison, je vais les cacher et approfondir mon dégradé plutôt.

Ehhhhh! Et t'as pas lu ma critique à moi? Je compte pour du beurre? Hein hein hein?
Revenir en haut Aller en bas
kyp




Nombre de messages : 43
Localisation : amiens
Date d'inscription : 05/04/2006

WIP à Kyp - Caste de l'Air Empty
MessageSujet: Re: WIP à Kyp - Caste de l'Air   WIP à Kyp - Caste de l'Air EmptyJeu 13 Avr - 23:50

ha ok, c'est vrai que pour le soucis de réalisme c'est pas gagné de mon côté
je vais eesayer de reprendre une meilleur tof avec l'avancé de la fig d'ici demain.
gros coup de chance, j'ai pas encore fait d'éraflures dans le dos
si vous voulez connaître la mis en scène contacté sniaki
@fedath: t'a rémunération arrive n'est crainte
Revenir en haut Aller en bas
kow-lown

kow-lown


Nombre de messages : 120
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 29/03/2006

WIP à Kyp - Caste de l'Air Empty
MessageSujet: Re: WIP à Kyp - Caste de l'Air   WIP à Kyp - Caste de l'Air EmptyVen 14 Avr - 10:33

kyp a écrit:
mwouarf kow lown t'a des relations partout.
Ouais, non... enfin pas plus que les autres je présume Smile

N'empêche que remis à l'échelle le pectoral de ton tau il est OUCH Twisted Evil moi jpense pas savoir faire ça en fait No bon jvais bosser moua... Exclamation

Pis moi jlui aurai fait une peau rosée translucide, ou vaguement grise translucide, un peu comme les Asgard dans stargate sg-1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kowlown.free.fr/
dim69

dim69


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2006

WIP à Kyp - Caste de l'Air Empty
MessageSujet: Re: WIP à Kyp - Caste de l'Air   WIP à Kyp - Caste de l'Air EmptyVen 14 Avr - 10:40

Hello,

très belle figurine, j'aime beaucoup ce que tu fais I love you Le dégradé est très bien réalisé, les couleurs collent bien ensemble et les eraflures ne me choquent pas du tout ... si tu l'aimes comme ça, n'y touche pas ... Me... Au fluff et aux théories superréalistes trop prise de tete scratch ... Have fun Very Happy !!!

Pour les photos, il suffit d'aller ici

http://imageshack.us/

Dans "parcourir" tu recherches l'image sur ton ordi, tu fais "host it" et tu copies colles un des liens dans ton post... c'est enfantin ... et avec le bouton "Prévisualisation" de ce forum, tu peux faire plein d'essais cheers

Citation :
Fedath:(et dans tout ça, quand est-ce que je suis rémunéré moi hein?! )
C'est pas beau de réclamer Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sniaki

Sniaki


Nombre de messages : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/04/2006

WIP à Kyp - Caste de l'Air Empty
MessageSujet: Re: WIP à Kyp - Caste de l'Air   WIP à Kyp - Caste de l'Air EmptyVen 14 Avr - 13:21

Dis donc toi tu chaume pas, à peine acheté et déjà peint!
J'aime beaucoup la couleur de l'armure et du bras droit!
Pour les éraflures, par ton du principe que c'est un teste! alien Car elles sont bien faites mais il y en a trop et comme le dit kow-lown c'est pas trés fluff!
Sinon j'attend de voir le visage en Vrai!
Revenir en haut Aller en bas
kow-lown

kow-lown


Nombre de messages : 120
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 29/03/2006

WIP à Kyp - Caste de l'Air Empty
MessageSujet: Re: WIP à Kyp - Caste de l'Air   WIP à Kyp - Caste de l'Air EmptyVen 14 Avr - 13:28

Sniaki a écrit:
comme le dit kow-lown c'est pas trés fluff!

Note que moi le fluff je m'en contre humhum Smile
Je partais plus sur une démarche pseudo-réaliste vu que c'est ce que j'aime, mais c'est de la fantasy alors si il aime blinder d'éraflures moi j'y vois pas d'objection vu que c'est super bien fait!

GLOIRE A KYP! cheers farao king
Revenir en haut Aller en bas
http://kowlown.free.fr/
kyp




Nombre de messages : 43
Localisation : amiens
Date d'inscription : 05/04/2006

WIP à Kyp - Caste de l'Air Empty
MessageSujet: Re: WIP à Kyp - Caste de l'Air   WIP à Kyp - Caste de l'Air EmptyVen 14 Avr - 20:31

dans la joie et l'allegresse
c'est les vacances youhou!!!
bon, j'essairais de le finir dans la semaine si la motivation suit, et comme ça j'en ferais une autre photos
@ sniaki: tu passes quand tu veux, tu m'envoi juste un mail avant Wink
le coup de la peau translucide ça me plait bien, je vais faire des recherches, parceque moi et la télé Cool
allez on vas pas surcharger ce forum, vu que apparement l'autre crea est rouvert
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WIP à Kyp - Caste de l'Air Empty
MessageSujet: Re: WIP à Kyp - Caste de l'Air   WIP à Kyp - Caste de l'Air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WIP à Kyp - Caste de l'Air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crea Out of Order :: Peinture :: WIP-
Sauter vers: