Crea Out of Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crea Out of Order

forum provisoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Crea Out of Order, la fin...

Aller en bas 
+15
romain
Lionker
larssN
B-noA
mathieu
Sniaki
damien2
Aero
Emile
sylviefrancois
kahaan
Papem
fedath
kow-lown
mathieu_L
19 participants
AuteurMessage
mathieu_L
Administrateur
mathieu_L


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 27/03/2006

Crea Out of Order, la fin... Empty
MessageSujet: Crea Out of Order, la fin...   Crea Out of Order, la fin... EmptyVen 14 Avr - 19:23

Salut les gens

Voilà, Créafigs est de retour, donc ce forum provisoire n'a plus lieu d'être Rolling Eyes
Je pense le fermer dimanche soir à minuit à moins que vous n'y voyiez un inconvénient, le temps que la nouvelle du retour de Créa circule et que ceux qui veulent lire les derniers sujets du forum provisoire puissent le faire tranquillement.

En fermant ce forum provisoire, ça permettra aussi de ne pas détourner l'affluence du vrai Créafigs cyclops

En espérant que ce petit espace de net vous ait apporté quelque chose pendant ces deux semaines, à la prochaine sur Créafigs Wink

mathieu_L


Dernière édition par le Mer 25 Oct - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://creaoutoforder.discutfree.com
kow-lown

kow-lown


Nombre de messages : 120
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 29/03/2006

Crea Out of Order, la fin... Empty
MessageSujet: Re: Crea Out of Order, la fin...   Crea Out of Order, la fin... EmptyVen 14 Avr - 19:30

y va me manquer ce petit crea out of order Sad Crying or Very sad Sad No bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://kowlown.free.fr/
fedath




Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2006

Crea Out of Order, la fin... Empty
MessageSujet: Re: Crea Out of Order, la fin...   Crea Out of Order, la fin... EmptyVen 14 Avr - 19:42

Nooooooooooooooooooooooooooooooooon! No
Revenir en haut Aller en bas
Papem

Papem


Nombre de messages : 8
Localisation : Roma,Italia
Date d'inscription : 11/04/2006

Crea Out of Order, la fin... Empty
MessageSujet: Re: Crea Out of Order, la fin...   Crea Out of Order, la fin... EmptyVen 14 Avr - 19:58

Ca a ete vraiment genial ce petit espace....bravo pour l'organisation cheers !!!
CIAO!
Revenir en haut Aller en bas
kahaan




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2006

Crea Out of Order, la fin... Empty
MessageSujet: Re: Crea Out of Order, la fin...   Crea Out of Order, la fin... EmptyVen 14 Avr - 20:11

Nous arreterons le blocus à une condition ...

On veut les même smileys sur le vrai crea ! clown

Au fait merci matthieu pour avoir mis en place une solution provisoire
Revenir en haut Aller en bas
sylviefrancois

sylviefrancois


Nombre de messages : 20
Localisation : Clamart 92
Date d'inscription : 30/03/2006

Crea Out of Order, la fin... Empty
MessageSujet: Re: Crea Out of Order, la fin...   Crea Out of Order, la fin... EmptyVen 14 Avr - 20:18

UN GRAND MERCI POUR TON INITIATIVE MATHIEU!
Wink tongue sunny king
(bon d'accord j'ai profite une derniere fois des smileys)
Revenir en haut Aller en bas
sylviefrancois

sylviefrancois


Nombre de messages : 20
Localisation : Clamart 92
Date d'inscription : 30/03/2006

Crea Out of Order, la fin... Empty
MessageSujet: Re: Crea Out of Order, la fin...   Crea Out of Order, la fin... EmptyVen 14 Avr - 20:50

Au fait Mathieu :ça t'as coute quelque chose crea out of order?
Parce que la aussi on est d'accord pour participer!
Smile cyclops tongue cheers (desole sont trop marrants)
Revenir en haut Aller en bas
Emile




Nombre de messages : 96
Localisation : Caen/Cherbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

Crea Out of Order, la fin... Empty
MessageSujet: Re: Crea Out of Order, la fin...   Crea Out of Order, la fin... EmptyVen 14 Avr - 20:55

Ah non, je suis contre ces smileys : d'un les anciens sont colorés (et pas tous jaunes Razz), on peut faire de supers camailleus Very Happy, et de deux j'aime pas les smileys qui bougent (particulièrement l'horrible lol du bas No)

emile pirat
Revenir en haut Aller en bas
Aero




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2006

Crea Out of Order, la fin... Empty
MessageSujet: Re: Crea Out of Order, la fin...   Crea Out of Order, la fin... EmptyVen 14 Avr - 21:02

Merci Mathieu d'avoir mis en place ce forum, sans ça je penses que créafig's ne serais pas revenu aussi vite.

En fait c'étais tout con ce qu'il fallait faire ça nous a pris 5 minutes pour vider la database, mais fallait savoir comment le faire Smile Le problème ne ce poseras plus.
Revenir en haut Aller en bas
damien2




Nombre de messages : 20
Localisation : Aix
Date d'inscription : 30/03/2006

Crea Out of Order, la fin... Empty
MessageSujet: Re: Crea Out of Order, la fin...   Crea Out of Order, la fin... EmptyVen 14 Avr - 22:04

Hihi merci beaucoup mathieu pour ce ptit forum bien sympa....
Dommage qu'il ferme .
Crying or Very sad
Bon bah a bientot sur crea.
Damien.
Revenir en haut Aller en bas
Sniaki

Sniaki


Nombre de messages : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/04/2006

Crea Out of Order, la fin... Empty
MessageSujet: Re: Crea Out of Order, la fin...   Crea Out of Order, la fin... EmptyVen 14 Avr - 22:22

L'avantage de ce petit forum, c'est qu'il a fait vivre encore l'esprit créa quand celui-ci était en panne!
Et en plus la panne est mal tombé, car le GD était proche! Ca aurait été bête de ne pas donner tous nos avis sur ce sujet!
Je suis donc content de retrouver mon "chez moi" Very Happy l'ancien créa!
Revenir en haut Aller en bas
mathieu




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/03/2006

Crea Out of Order, la fin... Empty
MessageSujet: Re: Crea Out of Order, la fin...   Crea Out of Order, la fin... EmptyVen 14 Avr - 22:47

Ferme-le pas tout de suite. Créa avait planté pour cause de trop-plein, en tout juste quelques heures on a déjà des pages de merci, fabuleux c'est reviendu et compagnie...
D'ici la fin du week end à ce rythme, nous faudra bientôt un creaoutoforder2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
B-noA

B-noA


Nombre de messages : 62
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/04/2006

Crea Out of Order, la fin... Empty
MessageSujet: Re: Crea Out of Order, la fin...   Crea Out of Order, la fin... EmptyVen 14 Avr - 23:07

AUREVOIR tintin tintin tin tin tin tin tintin tintin tintin tiin tint tin tin bounce
Revenir en haut Aller en bas
larssN




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/03/2006

Crea Out of Order, la fin... Empty
MessageSujet: Re: Crea Out of Order, la fin...   Crea Out of Order, la fin... EmptySam 15 Avr - 0:17

Kiitos mathieu Wink

ta générosité n'a d'égale que ton talent de peintre

Nick clown
Revenir en haut Aller en bas
kow-lown

kow-lown


Nombre de messages : 120
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 29/03/2006

Crea Out of Order, la fin... Empty
MessageSujet: Re: Crea Out of Order, la fin...   Crea Out of Order, la fin... EmptySam 15 Avr - 0:52

(mathieu, tu peux désactiver le forum dans la partie admin, si jamais créa replante t'aura qu'à le réactiver au lieu d'en refaire un autre ;P)
Revenir en haut Aller en bas
http://kowlown.free.fr/
mathieu_L
Administrateur
mathieu_L


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 27/03/2006

Crea Out of Order, la fin... Empty
MessageSujet: Re: Crea Out of Order, la fin...   Crea Out of Order, la fin... EmptySam 15 Avr - 1:03

Tout est prévu Michael, t'inquiète pas Wink
Ce forum était provisoire, c'est écrit sur la page d'accueil depuis le début, c'est donc normal qu'il ferme une fois Créafigs revenu Smile
Allez les gars, on retourne sur le vrai forum afro
Revenir en haut Aller en bas
http://creaoutoforder.discutfree.com
kow-lown

kow-lown


Nombre de messages : 120
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 29/03/2006

Crea Out of Order, la fin... Empty
MessageSujet: Re: Crea Out of Order, la fin...   Crea Out of Order, la fin... EmptySam 15 Avr - 1:28

Tu sais on est une bande de sentimentaux en fait, pis sur qqes aspects ici c'est moins bordel que le vrai créa Wink
Bon, allez, je démarre mon pouojé top sikouette (c'est pas du GW promis^^ et c'est du 90mm...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kowlown.free.fr/
Lionker




Nombre de messages : 16
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/04/2006

Crea Out of Order, la fin... Empty
MessageSujet: Re: Crea Out of Order, la fin...   Crea Out of Order, la fin... EmptySam 15 Avr - 6:33

Merci Mathieu, de nous avoir dépanné, le seul petit truc que je me demande c'est si à la fermeture du forum les pages seront toujours accessible Question

Parcequ'il y a pas mal de données qui ont circulées via ce forum, et plus personnellement j'ai créer un post sur une de mes figs, pour laquelle j'aurais bien aimé concervé les commentaires fait dessus....(qui a dit égoïste?? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
romain
Calife
Calife
romain


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 28/03/2006

Crea Out of Order, la fin... Empty
MessageSujet: Re: Crea Out of Order, la fin...   Crea Out of Order, la fin... EmptySam 15 Avr - 10:25

non le forum va etre mis hors service il n'y aura donc plus d'acces aux pages et aux topics , pour garder les info ya juste a faire quelques copié collé
Revenir en haut Aller en bas
mathieu_L
Administrateur
mathieu_L


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 27/03/2006

Crea Out of Order, la fin... Empty
MessageSujet: Re: Crea Out of Order, la fin...   Crea Out of Order, la fin... EmptySam 15 Avr - 10:46

Le futur Calife a répondu a ma place Very Happy

Effectivement, le forum va être fermé, il n'y aura donc plus d'accès aux pages ni aux forums, ils disparaitront purement et simplement de la page d'accueil et je désactiverai la shoutbox.
C'est pour ça que je laisse ouvert jusqu'à demain soir, histoire que vous puissiez enregistrer ce qui vous intéresse. 2 solutions pour sauvegarder ton sujet Lionker:
La plus simple: tu fais "enregistrer sous" et tu enregistres la page telle que tu la vois en ce moment même.
Tu fais copier/coller et tu mets le tout sur un doc word Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://creaoutoforder.discutfree.com
romain
Calife
Calife
romain


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 28/03/2006

Crea Out of Order, la fin... Empty
MessageSujet: Re: Crea Out of Order, la fin...   Crea Out of Order, la fin... EmptySam 15 Avr - 11:24

mais c'est vrai cas !! merde alors je vais perdre mon titre de futur calife et mon super avatar !! j'ai jamais reussi a en mettre sur crea
Revenir en haut Aller en bas
winston




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2006

Crea Out of Order, la fin... Empty
MessageSujet: Re: Crea Out of Order, la fin...   Crea Out of Order, la fin... EmptySam 15 Avr - 14:14

merci l es gens
Revenir en haut Aller en bas
matt




Nombre de messages : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/03/2006

Crea Out of Order, la fin... Empty
MessageSujet: Re: Crea Out of Order, la fin...   Crea Out of Order, la fin... EmptySam 15 Avr - 14:19

good bye
Revenir en haut Aller en bas
Manumilitari

Manumilitari


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2006

Crea Out of Order, la fin... Empty
MessageSujet: Re: Crea Out of Order, la fin...   Crea Out of Order, la fin... EmptySam 15 Avr - 14:37

merci beracoup matthieu pour ce forum provisoire. vive creafigs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ttcreation.com
Styvon




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/04/2006

Crea Out of Order, la fin... Empty
MessageSujet: Re: Crea Out of Order, la fin...   Crea Out of Order, la fin... EmptySam 15 Avr - 18:39

Merci mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crea Out of Order, la fin... Empty
MessageSujet: Re: Crea Out of Order, la fin...   Crea Out of Order, la fin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crea Out of Order, la fin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crea Out of Order :: Crea Out of Order-
Sauter vers: