Crea Out of Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crea Out of Order

forum provisoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Deux figs nef des fous

Aller en bas 
+10
Emile
Erwan
romain
Asavar
tangollum
gloubaille
allan
pierre
schloung
cyril
14 participants
AuteurMessage
cyril

cyril


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 28/03/2006

Deux figs nef des fous Empty
MessageSujet: Deux figs nef des fous   Deux figs nef des fous EmptyVen 31 Mar - 12:14

Voilà mes derniers bébé pour la série BD la nef des fous chez Hazgaard
Deux figs nef des fous Robot-nef-final

Deux figs nef des fous Sergent-final

Le robot est en milliput pour les parties grises, et en profilé plastique pour les bras et le flingue, avec quelques ajouts en duro parci parlà; le sergent est lui entièrement en fimo (mélange gris et caramel soft, + mix quick) et la pompe est encore une fois en profilé plastique.
Revenir en haut Aller en bas
schloung

schloung


Nombre de messages : 18
Localisation : ...ça dépend ....
Date d'inscription : 29/03/2006

Deux figs nef des fous Empty
MessageSujet: Re: Deux figs nef des fous   Deux figs nef des fous EmptyVen 31 Mar - 12:52

Connais pas la BD ...mais les figs sont sympas ! ...un pti cotés sur réaliste , magicien d'OZ mélangé avec de la sf .... jocolor ...
bref j'aime bien...maintenant il faut que j'approfondisse !
...
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Nombre de messages : 112
Localisation : Köln - Germany
Date d'inscription : 28/03/2006

Deux figs nef des fous Empty
MessageSujet: Re: Deux figs nef des fous   Deux figs nef des fous EmptyVen 31 Mar - 13:29

marrant ce petit coté innocent/jouet. Ca sort de ce qu'on a l'habitude de voir.
J'ai une petite préférence pour le sergent qui a un petit coté gloubiesque... Wink
les verra t on ce week-end ou ils sont déjà partis?

edit: au fait, ca mesure quelle taille ce genre de bestiau?


Dernière édition par le Ven 31 Mar - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
allan

allan


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 28/03/2006

Deux figs nef des fous Empty
MessageSujet: Re: Deux figs nef des fous   Deux figs nef des fous EmptyVen 31 Mar - 13:37

tip top comme d'hab. le robot est vraiment bien.

allan
Revenir en haut Aller en bas
gloubaille

gloubaille


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2006

Deux figs nef des fous Empty
MessageSujet: Re: Deux figs nef des fous   Deux figs nef des fous EmptyVen 31 Mar - 14:24

J'adore Smile c'est vraiment le genre de figurines que j'aime, puis c'est sculpté avec beaucoup de finesse...
Le robot est impressionnant tellement il est fin!
Revenir en haut Aller en bas
tangollum

tangollum


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/03/2006

Deux figs nef des fous Empty
MessageSujet: Re: Deux figs nef des fous   Deux figs nef des fous EmptyVen 31 Mar - 16:56

C'est encore la classe!!! les deux figs sont terribles! J'ai toutefois une préférence personnelle pour la deuxième (mais ça n'a rien à voir avec la qualité technique) qui me semble se prêter à des interprétations en peinture toutes plus folles les unes que les autres...

Piew> Moi, je trouve que le sergent a une fausse innocence!! il n'en est que plus pervers!!!!
Sinon, comme c'est trop ultradark, ton nouvel avatar!!! Very Happy C'est pas un peu contradictoire pour "quelqu'un qui se la pète grave la race avec des vêtements ouesh tendance"??? confused geek lol!

Tan
Revenir en haut Aller en bas
cyril

cyril


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 28/03/2006

Deux figs nef des fous Empty
MessageSujet: Re: Deux figs nef des fous   Deux figs nef des fous EmptyVen 31 Mar - 17:00

Les figs font 32 aux yeux, classique quoi.
Pour l'avatar j'avais que celui là sous la main… tongue
Revenir en haut Aller en bas
Asavar

Asavar


Nombre de messages : 46
Localisation : Toulouse - Cahors
Date d'inscription : 28/03/2006

Deux figs nef des fous Empty
MessageSujet: Re: Deux figs nef des fous   Deux figs nef des fous EmptyVen 31 Mar - 17:31

J'aime beaucoup les 2 figs, très fines, leur coté décalé est excellent ! I love you
En plus je trouve le robot vraiment fun, d'avoir y avoir moyen de faire un truc vraiment pas mal avec Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
romain
Calife
Calife
romain


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 28/03/2006

Deux figs nef des fous Empty
MessageSujet: Re: Deux figs nef des fous   Deux figs nef des fous EmptyVen 31 Mar - 18:44

j'aime particulierement le sergent §§§ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Erwan

Erwan


Nombre de messages : 12
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/03/2006

Deux figs nef des fous Empty
MessageSujet: Re: Deux figs nef des fous   Deux figs nef des fous EmptyVen 31 Mar - 18:59

tangollum a écrit:
C'est encore la classe!!! les deux figs sont terribles! J'ai toutefois une préférence personnelle pour la deuxième (mais ça n'a rien à voir avec la qualité technique) qui me semble se prêter à des interprétations en peinture toutes plus folles les unes que les autres...

Piew> Moi, je trouve que le sergent a une fausse innocence!! il n'en est que plus pervers!!!!
Sinon, comme c'est trop ultradark, ton nouvel avatar!!! Very Happy C'est pas un peu contradictoire pour "quelqu'un qui se la pète grave la race avec des vêtements ouesh tendance"??? confused geek lol!

Tan

en fait le sergent il est plutôt super débile dans la BD...c'est même plus del'inocence à ce niveau... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://terredeshommes.free.fr
Erwan

Erwan


Nombre de messages : 12
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/03/2006

Deux figs nef des fous Empty
MessageSujet: Re: Deux figs nef des fous   Deux figs nef des fous EmptyVen 31 Mar - 19:01

pierre a écrit:
les verra t on ce week-end ou ils sont déjà partis?

c'ets déjà parti Very Happy mais tu pourras les voir à la Gen Con le 21, 22 et 23 avril pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://terredeshommes.free.fr
Emile




Nombre de messages : 96
Localisation : Caen/Cherbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

Deux figs nef des fous Empty
MessageSujet: Re: Deux figs nef des fous   Deux figs nef des fous EmptySam 1 Avr - 19:40

"On vous ment, on vous spolie..." Very Happy on nous cache des choses en tout cas ! Evil or Very Mad

http://www.hazgaard.com/forum/NEF/sergent.jpg (avec les vues de derrière Smile... elle est bien délire, en plus il y moyen d'avoir des versions peintes variées)
http://www.hazgaard.com/forum/NEF/robot.jpg
http://www.hazgaard.com/forum/NEF/DSCN0361.JPG
http://www.hazgaard.com/forum/NEF/DSCN0365.JPG (avec les gros doigts d'Erwan Very Happy ; d'ailleurs puisque tu es là, la sortie est prévue quand (ouais, prévue, parce que bon, on vous connait Very Happy) ?)

Emile, paparazzi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/04/2006

Deux figs nef des fous Empty
MessageSujet: Re: Deux figs nef des fous   Deux figs nef des fous EmptyDim 2 Avr - 12:51

Héhé super Cyril !! Shocked Very Happy
Encore du bon en prevision R1 ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://rico-sculpt.blogspot.com
romain
Calife
Calife
romain


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 28/03/2006

Deux figs nef des fous Empty
MessageSujet: Re: Deux figs nef des fous   Deux figs nef des fous EmptyDim 2 Avr - 12:57

et le pack de sillage ? c'est pour quand ? cyril faudrait que tu active sur la sculpture du robot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emile




Nombre de messages : 96
Localisation : Caen/Cherbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

Deux figs nef des fous Empty
MessageSujet: Re: Deux figs nef des fous   Deux figs nef des fous EmptyDim 2 Avr - 13:35

Tssss, c'est pas un robot Evil or Very Mad Wink

emile
Revenir en haut Aller en bas
Erwan

Erwan


Nombre de messages : 12
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/03/2006

Deux figs nef des fous Empty
MessageSujet: Re: Deux figs nef des fous   Deux figs nef des fous EmptyDim 2 Avr - 14:11

[quote="Emiled'ailleurs puisque tu es là, la sortie est prévue quand (ouais, prévue, parce que bon, on vous connait Very Happy) ?)

Emile, paparazzi Very Happy[/quote]

Oui alors c'est "prévu" pour septembre en même temps que noburo et l'enfant ninja. donc en fait en gros c'est entre septembre et décembre quoi... pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://terredeshommes.free.fr
Erwan

Erwan


Nombre de messages : 12
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/03/2006

Deux figs nef des fous Empty
MessageSujet: Re: Deux figs nef des fous   Deux figs nef des fous EmptyDim 2 Avr - 14:13

romain a écrit:
et le pack de sillage ? c'est pour quand ? cyril faudrait que tu active sur la sculpture du robot Very Happy

Y'aura pas de pack Sillage. On va sortir les figs une par une parce que sinon on sortira jamais rien...et c'est pas à cause de Cyril, c'est juste que pour bosser il a besoin d'un minimum de matos et qu'il l'a pas encore...
pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://terredeshommes.free.fr
matou

matou


Nombre de messages : 104
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/03/2006

Deux figs nef des fous Empty
MessageSujet: Re: Deux figs nef des fous   Deux figs nef des fous EmptyDim 2 Avr - 22:40

Vraiment superbes ces figurines cheers
(j'ai honte..pas encore lu la série Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maow-miniatures.fr/
mister greg




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2006

Deux figs nef des fous Empty
MessageSujet: Re: Deux figs nef des fous   Deux figs nef des fous EmptyMar 4 Avr - 22:43

bin jolie tes ptites pièces, une légère préférence pour le second, qui me fait penser à un tabour major chez les majorettes.....
Revenir en haut Aller en bas
Sniaki

Sniaki


Nombre de messages : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/04/2006

Deux figs nef des fous Empty
MessageSujet: Re: Deux figs nef des fous   Deux figs nef des fous EmptyMer 5 Avr - 21:31

Waaaouu, excellent l'idée des pantins! J'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux figs nef des fous Empty
MessageSujet: Re: Deux figs nef des fous   Deux figs nef des fous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux figs nef des fous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crea Out of Order :: Sculpture :: Travaux finis-
Sauter vers: