Crea Out of Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crea Out of Order

forum provisoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Billie et le robot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sylviefrancois

sylviefrancois


Nombre de messages : 20
Localisation : Clamart 92
Date d'inscription : 30/03/2006

Billie et le robot Empty
MessageSujet: Billie et le robot   Billie et le robot EmptyDim 29 Oct - 11:38

Une petite dernière, une hasslefree et un robot (fig prépeinte à un euro et repeinte après)
Dommage Billie est un peu floue. Fig marrante à peindre malgré la toute petite petite taille.

Qu'en pensez-vous?

Sylvie
http://www.afm-montrouge.com/images/galeries/fig/061028DSCN2945.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Remy




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2006

Billie et le robot Empty
MessageSujet: Re: Billie et le robot   Billie et le robot EmptyDim 29 Oct - 12:15

J'en pense que j'adore cette scénette meme si l'effet aurait étét plus fort si seule l'ombre du robot était visible sur le socle. Ca isolerait plus la fig. Ou alors j'aurais fait un gentil robot avec une sale gueule. Bon c'est des idées comme caz , en tout cas j'adore cette fig.
Revenir en haut Aller en bas
sylviefrancois

sylviefrancois


Nombre de messages : 20
Localisation : Clamart 92
Date d'inscription : 30/03/2006

Billie et le robot Empty
MessageSujet: Re: Billie et le robot   Billie et le robot EmptyDim 29 Oct - 16:33

Remy a écrit:
J'en pense que j'adore cette scénette meme si l'effet aurait étét plus fort si seule l'ombre du robot était visible sur le socle. Ca isolerait plus la fig. Ou alors j'aurais fait un gentil robot avec une sale gueule. Bon c'est des idées comme caz , en tout cas j'adore cette fig.

Super idée pour l'ombre, j'ai essayé de mettre la petite nénette dans la lumière par rapport au robot comme si elle était sous des projos. En tout cas merci pour tes commentaires Very Happy Very Happy Very Happy

sylvie
Revenir en haut Aller en bas
neya

neya


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/10/2006

Billie et le robot Empty
MessageSujet: Re: Billie et le robot   Billie et le robot EmptyDim 29 Oct - 21:48

I love you ben moa j'aime... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
vonHymack

vonHymack


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/04/2006

Billie et le robot Empty
MessageSujet: Re: Billie et le robot   Billie et le robot EmptyLun 30 Oct - 13:03

C'est très chouette, mais pour rendre l'effet rechercher, il aurait fallu marquer la zone éclairée par des tons beaucoup plus clairs et assombrir la zone sombre. Créer plus de contrastes, quoi! ^^

J'aime bien, en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
matou

matou


Nombre de messages : 104
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/03/2006

Billie et le robot Empty
MessageSujet: Re: Billie et le robot   Billie et le robot EmptyLun 30 Oct - 17:41

J'aime beaucoup itou Smile
Pour la suite de l'histoire, le robot est plutôt "géant de fer" ou "guerre des mondes"?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maow-miniatures.fr/
sylviefrancois

sylviefrancois


Nombre de messages : 20
Localisation : Clamart 92
Date d'inscription : 30/03/2006

Billie et le robot Empty
MessageSujet: Re: Billie et le robot   Billie et le robot EmptyLun 30 Oct - 21:06

matou a écrit:
J'aime beaucoup itou Smile
Pour la suite de l'histoire, le robot est plutôt "géant de fer" ou "guerre des mondes"?

Plutôt "géant de fer" un gentil quoi, mais comme ils n'ont pas encore fait connaissance le prêt de la poupée ce sera pour plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billie et le robot Empty
MessageSujet: Re: Billie et le robot   Billie et le robot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Billie et le robot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crea Out of Order :: Peinture :: Travaux finis-
Sauter vers: