Crea Out of Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crea Out of Order

forum provisoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 recherche sculpteur pour figurine bd

Aller en bas 
AuteurMessage
sisco




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2006

recherche sculpteur pour figurine bd Empty
MessageSujet: recherche sculpteur pour figurine bd   recherche sculpteur pour figurine bd EmptyLun 30 Oct - 0:35

bonjour le forum

je suis à la recherche de personnes intérésser par la création de figurine issue de la bandes dessinées

étant collectionneur de bandes déssinées , je recherche à reproduire les héros de mes bd
pour ceux qui connaissent , il s'agit de petit format , voici quelques titres :
kiwi , yuma, zembla , akim , janus stark , captain swing , mandrake, le fantome , nevada, rodeo ..............
et pour ceux qui de conaissent pas , je dirais que les personnages sont du genre , tarzan, cow boy , trappeur , citadin....

peux m'importe la matière , les laisser brut (je les peindrais moi mème )
et pour l'echelle , du 54mn

communiqué moi vos tarifs
voici quelques photos
recherche sculpteur pour figurine bd Archiegq5recherche sculpteur pour figurine bd Zagorcj7recherche sculpteur pour figurine bd Blekoh7
recherche sculpteur pour figurine bd Zemblan1eb8recherche sculpteur pour figurine bd 13se9recherche sculpteur pour figurine bd Swingkx9



merci d'avance pour vos réponses , remarques , suggestions
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche sculpteur pour figurine bd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crea Out of Order :: Sculpture-
Sauter vers: