Crea Out of Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crea Out of Order

forum provisoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 citrouilles Rackham

Aller en bas 
+5
damien2
mathieu_L
lord.b
matou
fix
9 participants
AuteurMessage
fix




Nombre de messages : 56
Age : 60
Localisation : toulon
Date d'inscription : 28/03/2006

citrouilles Rackham Empty
MessageSujet: citrouilles Rackham   citrouilles Rackham EmptyLun 30 Oct - 16:49

Un chti dio de citrouilles Rackham, en train d'enterrer un trésor, un cadeau pour madame Fix:
vues générales:
citrouilles Rackham 17-img_3025
citrouilles Rackham 17-img_3026
citrouilles Rackham 17-img_3027
détails:
citrouilles Rackham 17-img_3023
citrouilles Rackham 17-img_3024

2 wips:
Inquisiteur Baron rouge (n'aura pas d'aile, c'est pour faire "genre")
citrouilles Rackham 17-img_3035
Z'allez pas vous en tirer sans un clone quand même, (le socle est inspiré d'un socle de Cyril):
citrouilles Rackham 17-img_3034

1 socle pour Hératépé, avec les rails:
citrouilles Rackham 17-img_3036

Une Oxydée de Rémy terminée mais pas top les tofs (à refaire bouh:()...
Revenir en haut Aller en bas
matou

matou


Nombre de messages : 104
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/03/2006

citrouilles Rackham Empty
MessageSujet: Re: citrouilles Rackham   citrouilles Rackham EmptyLun 30 Oct - 17:44

'aime beaucoup les citrouilles (elle a de la chance madame Fix Smile )
mais alors la question, à quoi va servir la petite fiole?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maow-miniatures.fr/
fix




Nombre de messages : 56
Age : 60
Localisation : toulon
Date d'inscription : 28/03/2006

citrouilles Rackham Empty
MessageSujet: Re: citrouilles Rackham   citrouilles Rackham EmptyLun 30 Oct - 17:49

Merci Matou, pour la fiole, on peut imaginer 2 monologues , "Si tu creuses bien t'auras droit à la potion", ou "dépêches-toi, dès que t'as fini de creuser je verse la potion d'envoutement sur le coffre!" Smile
Revenir en haut Aller en bas
lord.b

lord.b


Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : toujours Bruxelles...
Date d'inscription : 30/10/2006

citrouilles Rackham Empty
MessageSujet: Re: citrouilles Rackham   citrouilles Rackham EmptyLun 30 Oct - 19:41

bonjour, je suis Lord.b, j'ai 24ans habite Bruxelles et...ah!, merde, c'est vous, p...n les gars, j'vous avais pas reconnu avec votre "out of order" sur le visage Very Happy
C'est bon d'vous r'voir, tiens!!!!
ben, Fix...superbe, tout simplement superbe!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mathieu_L
Administrateur
mathieu_L


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 27/03/2006

citrouilles Rackham Empty
MessageSujet: Re: citrouilles Rackham   citrouilles Rackham EmptyLun 30 Oct - 19:59

Beaucoup de vie dans cette petite saynète, je crois que c'est le plus important cheers Les couleurs d'un point de vue général me plaisent aussi. J'aime beaucoup l'idée, puis je suis content de voir que tu as retrouvé tes fameuses bases en désodorisant pour toilettes, la Fix touch' Very Happy;)
Revenir en haut Aller en bas
http://creaoutoforder.discutfree.com
damien2




Nombre de messages : 20
Localisation : Aix
Date d'inscription : 30/03/2006

citrouilles Rackham Empty
MessageSujet: Re: citrouilles Rackham   citrouilles Rackham EmptyLun 30 Oct - 20:53

Super sympa ces citrouilles: original et dynamique j'aime beaucoup .
j'ai pas peint depuis 2 mois alors je critique po Very Happy

damien
Revenir en haut Aller en bas
blabla

blabla


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2006

citrouilles Rackham Empty
MessageSujet: Re: citrouilles Rackham   citrouilles Rackham EmptyLun 30 Oct - 21:36

Rien à dire de plus...elles dépotent tes citrouilles! L'ambiance est top...on dirait vraiment qu'elles préparent un mauvais coup, les fourbes! C'est madame qui va être contente...happy, happy halloween... pig
Revenir en haut Aller en bas
Mime

Mime


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2006

citrouilles Rackham Empty
MessageSujet: Re: citrouilles Rackham   citrouilles Rackham EmptyLun 30 Oct - 22:19

mathieu_L a écrit:
tes fameuses bases en désodorisant pour toilettes, la Fix touch' Very Happy;)

Miam ! En voilà une idée quelle est bonne. Je dois bientôt aller faire les courses, je m'arrêterai dans le rayon des produits toilettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
rutrapio




Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 30/10/2006

citrouilles Rackham Empty
MessageSujet: Re: citrouilles Rackham   citrouilles Rackham EmptyMar 31 Oct - 0:47

je dis chapeau pour la saynète/scenette... les citrouilles sont vraiment chouettes, vraiment dans le genre "je prépare un mauvais coup dont on se souviendra".

je voulais avoir une rpécision, tu as fait le muret en quoi?


encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
fix




Nombre de messages : 56
Age : 60
Localisation : toulon
Date d'inscription : 28/03/2006

citrouilles Rackham Empty
MessageSujet: Re: citrouilles Rackham   citrouilles Rackham EmptyMar 31 Oct - 1:08

Merci pour vos commentaires, je me suis beaucoup amusé à peindre ces figouilles, bien la 1ere fois que je peins toutes les figs d'un blister, sinon Blabla, oui madame fix était très contente:).
Rutrapio, pour répondre à ta question, le muret est sculpté en milliput "standard" yellow/grey, d'abord dans le "frais" puis à la lime et au papier de verre.
C'est une pâte que j'apprécie de + en +, d'ailleurs la semaine prochaine je présenterai une petite tour en ruine, sculptée entièrement dans cette pâte.
Revenir en haut Aller en bas
jérôme

jérôme


Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/10/2006

citrouilles Rackham Empty
MessageSujet: Re: citrouilles Rackham   citrouilles Rackham EmptyMar 31 Oct - 12:13

excellent, je trouve que d'avoir mis les trois sur le même socle est une très bonne idée, surtout qu'en plus ça raconte une petite histoire...on ne percute même pas que celle du haut est plus grosse que les autres...
le décor est très "Fixien", nickel....
je reviendrais juste sur ta peinture, au niveau des têtes des persos, j'aurais bien vu des petits jus de vert, bleu de ci de là, histoire de leur pourrir un peu la tronche...en gros, là c'est trop orange...et puis les queues verte sont trop uniformes( tu pourrais faire un truc avec des verts froid et des verts chaud)
les tissu sont bof niveau fondu et je pense que tes métaux pourraient aller jusqu'au blanc...(lame, pelle, coffre - on le verrais mieux)...

en tout cas, content que tu n'ai pas appliqué mon schéma de couleurs, ça change...

bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
http://meneursdeleu.free.fr
Contenu sponsorisé





citrouilles Rackham Empty
MessageSujet: Re: citrouilles Rackham   citrouilles Rackham Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
citrouilles Rackham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crea Out of Order :: Peinture :: Travaux finis-
Sauter vers: