Crea Out of Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crea Out of Order

forum provisoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ezalyth - Tirailleur Gobelin

Aller en bas 
+3
Badfred
vonHymack
trinity39
7 participants
AuteurMessage
trinity39




Nombre de messages : 3
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/03/2006

Ezalyth - Tirailleur Gobelin Empty
MessageSujet: Ezalyth - Tirailleur Gobelin   Ezalyth - Tirailleur Gobelin EmptyMar 31 Oct - 12:58

Y'avait longtemps !!! Razz


Ezalyth - Tirailleur Gobelin Rad08C98


Ezalyth - Tirailleur Gobelin RadA0F90


scratch toujours pas au point mes photos... Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
vonHymack

vonHymack


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/04/2006

Ezalyth - Tirailleur Gobelin Empty
MessageSujet: Re: Ezalyth - Tirailleur Gobelin   Ezalyth - Tirailleur Gobelin EmptyMar 31 Oct - 14:07

Je trouve les choix de couleurs intéressants mais les figs gagneraient peut-être à être davantage travaillées par des jus et des éclaircissements afin de contraster un peu l'ensemble (le manteau du gob, les NMM de la naine).

Ne change rien au visage de la naine, je le trouve traité d'une manière très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Badfred

Badfred


Nombre de messages : 44
Localisation : Meulan
Date d'inscription : 10/04/2006

Ezalyth - Tirailleur Gobelin Empty
MessageSujet: Re: Ezalyth - Tirailleur Gobelin   Ezalyth - Tirailleur Gobelin EmptyMar 31 Oct - 18:06

Ezalyth est vraiment pas mal du tout, les MNM sont un peu tristounes quand même... par contre j'aime un peu moins le tirailleur, peut-être à cause de la teinte de la peau qui ne ma plais pas des masses.

Heureux de te revoir parmi nous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
trinity39




Nombre de messages : 3
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/03/2006

Ezalyth - Tirailleur Gobelin Empty
MessageSujet: Re: Ezalyth - Tirailleur Gobelin   Ezalyth - Tirailleur Gobelin EmptyMar 31 Oct - 18:18

Après un an de pause j'ai un peu de mal notamment avec les NMM !!!

Par contre, à ma décharge, les contrastes sont aplatis par la photo....

Merci Badfred Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylviefrancois

sylviefrancois


Nombre de messages : 20
Localisation : Clamart 92
Date d'inscription : 30/03/2006

Ezalyth - Tirailleur Gobelin Empty
MessageSujet: Re: Ezalyth - Tirailleur Gobelin   Ezalyth - Tirailleur Gobelin EmptyMer 1 Nov - 12:02

J'aime beaucoup Smile Smile le travail du violet du visage d'Ezalyth par contre comme Badfred, pas glop avec le choix de couleur de peau du gobelin. Contente que tu te remettes à la peinture.

Sylvie Smile

Bah mon vieux pour quelqu'un qui n'avait pas posté depuis longtemps, tes dernières réalisations sont bien sympas (comme tout le monde le travail de la peau violette est super).
Il te reste plus qu'à continuer...

François Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neox




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2006

Ezalyth - Tirailleur Gobelin Empty
MessageSujet: Re: Ezalyth - Tirailleur Gobelin   Ezalyth - Tirailleur Gobelin EmptyMer 1 Nov - 19:46

Alors pour avoir vu de mes yeux ces figs finies au GNF et avant d'ailleurs...
je peux vous dire que les photos sont pourries, donc bientôt de meilleures photos, enfin si on y arrive, et là vous pourrez juger mieux !! bounce

Pour ma part le visage d'Ezalith est fabuleux, tout comme son regard ! affraid

Pour la peau du Gobelin, je ne vois pas le problème, sauf que c'est original, et que ça rends vraiment bien, alors..... Very Happy

Félicitations Trinity39, pour ces figs, et pour les résultats au GNF.... comme quoi l'émulation ça a du bon (mes figs du GNF que je posterais bientôt aussi).... et surtout vivement les prochaines, he he he !!

A++++ lol!
Revenir en haut Aller en bas
lord.b

lord.b


Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : toujours Bruxelles...
Date d'inscription : 30/10/2006

Ezalyth - Tirailleur Gobelin Empty
MessageSujet: Re: Ezalyth - Tirailleur Gobelin   Ezalyth - Tirailleur Gobelin EmptyJeu 2 Nov - 18:54

salut Trin'
alors, on te manquait??? Twisted Evil
perso j'adore, c'est ultra fin, précis, propre!!!!même le gob a une peau sympa(pour un gob' du moins...), et que dire au sujet du bonzom' violet??!!!!superbe, la peau est magnifiquement dégradée...que du tout bon, tout cuît tout propre!!!
en clair...je suis fan!!!!des fois que z'auriez pas compris
Revenir en haut Aller en bas
ironques
Invité




Ezalyth - Tirailleur Gobelin Empty
MessageSujet: Re: Ezalyth - Tirailleur Gobelin   Ezalyth - Tirailleur Gobelin EmptyVen 8 Fév - 23:16

Bon je n'est pas trouver de messagerie donc je voudrais savoir de quel game provienne ces figurines car je les trouves sympa ! (en tout cas avec cette magnifique peinture je les trouves sympa Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
rutrapio




Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 30/10/2006

Ezalyth - Tirailleur Gobelin Empty
MessageSujet: Re: Ezalyth - Tirailleur Gobelin   Ezalyth - Tirailleur Gobelin EmptyVen 8 Fév - 23:22

Oula Ironques..
c'est une très ancienne marque, aujourd'hui disparue...
Elle fut un temps productive, puis déclina... (non non, c'est pas un troll que je lance cheers SLLLAAAMMMM! Very Happy )

Donc, c'était feu la marque Rackham.

Quand aux gurines, a part les doigts du tirailleur, j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
vonHymack

vonHymack


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/04/2006

Ezalyth - Tirailleur Gobelin Empty
MessageSujet: Re: Ezalyth - Tirailleur Gobelin   Ezalyth - Tirailleur Gobelin EmptySam 9 Fév - 11:24

rutrapio a écrit:
Oula Ironques..
c'est une très ancienne marque, aujourd'hui disparue...[...]
Donc, c'était feu la marque Rackham.

Quand aux gurines, a part les doigts du tirailleur, j'aime bien

Je ne sais pas si on parle de la même marque mais pour ma part j'ai encore accès à un tas de références puisque Rackham n'a ni mis la clé sous la porte ni fait retirer les stocks des boutiques de jeu. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ezalyth - Tirailleur Gobelin Empty
MessageSujet: Re: Ezalyth - Tirailleur Gobelin   Ezalyth - Tirailleur Gobelin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezalyth - Tirailleur Gobelin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citrouille & gobelin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crea Out of Order :: Peinture :: Travaux finis-
Sauter vers: