Crea Out of Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crea Out of Order

forum provisoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 News diverses...

Aller en bas 
+15
FoinF_de_TroLL
Asavar
Guillaume.L
matou
Emile
mathieu_L
chaotic landscape
bold
pierre
tangollum
allan
degra
matt
romain
cyril
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mathieu_L
Administrateur
mathieu_L


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 27/03/2006

News diverses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News diverses...   News diverses... - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 1:17

Ce que fait Tom Meier est impressionant de finesse. J'ai un zoulou 20mm que m'a envoyé Matou, la sculpture est incroyable de précision. Par contre, je pense pas que ses figs gagnent à être peintes. A force d'aller toujours plus loin dans la finesse des détails, au bout d'un moment le pinceau peut plus suivre derrière Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://creaoutoforder.discutfree.com
Emile




Nombre de messages : 96
Localisation : Caen/Cherbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

News diverses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News diverses...   News diverses... - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 1:18

oui, dollars... l'habitude... Embarassed

emile
Revenir en haut Aller en bas
allan

allan


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 28/03/2006

News diverses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News diverses...   News diverses... - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 2:01

les nains sont super cool. les femmes surtout.
pour la fig Darksword, ben...Tom Meier quoi Very Happy

allan
Revenir en haut Aller en bas
degra




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2006

News diverses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News diverses...   News diverses... - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 12:47

Citation :
A force d'aller toujours plus loin dans la finesse des détails, au bout d'un moment le pinceau peut plus suivre derrière

c´est vrai d´une partie - mais je pense que ca viens surtout, que personne peint avec des lupes/microscope qui agrandisse a 6x - c´est claire que avec ca on peut faire une fig de 32mm avec des details aussi bien traite que sur une fig de 54mm.

moi perso je travaille avec des lunettes lupes a 2,8x et ca fait une belle difference au niveau des detailes je trouve.

aller les gars! - achete des lupes et des microscopes!!!! Wink

a+
edgar
Revenir en haut Aller en bas
romain
Calife
Calife
romain


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 28/03/2006

News diverses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News diverses...   News diverses... - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 13:00

tu sculptes avec des loupes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid je croyait que yavait que tom le dinguee qui faisait ca Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
degra




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2006

News diverses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News diverses...   News diverses... - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 13:08

Citation :
tu sculptes avec des loupes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je croyait que yavait que tom le dinguee qui faisait ca

eh merde...les mythos du edgar supersculpteur est partie Very Happy Razz Very Happy - mais bon hein...il faut pas trop etre naiv quand meme Wink Very Happy Razz .
en plus c´est pas ma faute - pour mes etudes il m´on oblige a achete des lunettes lupes a 2,8x... Razz Very Happy

- je viens de regarde les prix des lupes a 6x-8x....tom c´est vraiment un gros dingue....1600-1800euro la piece.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
tangollum

tangollum


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/03/2006

News diverses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News diverses...   News diverses... - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 16:35

Le truc de Tom M, c'est encore méga chaud. les motifs, les plis... c'est totalement pas peignable!!! affraid
En gros, ce gars s'amusent à nous faire peur avec des trucs qu'on pourra jamais barbouiller!!!
Je ne vois d'ailleurs même pas comment le mouleur peut suivre!!!
Quel sadique! Very Happy

Tan
Revenir en haut Aller en bas
matou

matou


Nombre de messages : 104
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/03/2006

News diverses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News diverses...   News diverses... - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 20:19

Les chevaliers de Ruby Ford sont dispos chez Testors
http://12.40.137.51/rubyford/book.html
Présentation un peu longue à charger...mais sympa cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maow-miniatures.fr/
Asavar

Asavar


Nombre de messages : 46
Localisation : Toulouse - Cahors
Date d'inscription : 28/03/2006

News diverses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News diverses...   News diverses... - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 23:56

La gravure est d'une finesse hallucinante affraid , voila des pièces qui doivent etre très sympa à peindre Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
romain
Calife
Calife
romain


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 28/03/2006

News diverses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News diverses...   News diverses... - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 0:00

encore du tom meier ces chevalier ... par contre la peinture c'est prout quoi;;;
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume.L

Guillaume.L


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 01/04/2006

News diverses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News diverses...   News diverses... - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 0:42

romain a écrit:
encore du tom meier ces chevalier ... par contre la peinture c'est prout quoi;;;

Ce doit être peint pour la présentation (non?)
Revenir en haut Aller en bas
romain
Calife
Calife
romain


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 28/03/2006

News diverses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News diverses...   News diverses... - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 0:48

justement une marque a tout intéret a pondre un belle peinture de présentation pour faire envie , ce qui n'est pas le cas ici
Revenir en haut Aller en bas
mathieu_L
Administrateur
mathieu_L


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 27/03/2006

News diverses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News diverses...   News diverses... - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 0:55

Pas tout le monde Romain, regarde GW dont le niveau de peinture a considérablement baissé, ils font maintenant une peinture à la portée des gamins pour ne pas les décourager, puis ça reste de la fig de jeu, donc selon la clientèle visée la marque a pas forcément intérêt à mettre en avant des standards de peinture trop élevés...
Revenir en haut Aller en bas
http://creaoutoforder.discutfree.com
chaotic landscape

chaotic landscape


Nombre de messages : 38
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 30/03/2006

News diverses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News diverses...   News diverses... - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 13:18

et s'en est plus que dommage car on regrette tous (moi au moins) l'époque des section heavy metal et painting masterclass dans le WD ou de belles pièces étaient présentées, décrites, ou faisaient l'objet de tutos propres et intéressants, pas du "brossez, puis brossez, passez un lavis, puis brossez une derniere fois, avant un dernier lavis et pour finir, le brossage a sec". je pense que les marques gagnent a présenter des pieces bien peintes, peu importe la clientele ciblée ( je serais plus tenté d'aller acheter chez andrea ou pegaso que GW ces derniers temps, ne serait ce que pour ce que je vois sur les boites)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oherblot-art.net
romain
Calife
Calife
romain


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 28/03/2006

News diverses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News diverses...   News diverses... - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 13:43

mathieu je suis d'accord avec toi mais a part games workshop qui peut avoir une politique telle que celle ci avec le soutient d'un nombre considérable de joueurs , peu de marque de figs peuvent se payer ce luxe sachant que c'est dans la majorité des cas de petites structures .....
Revenir en haut Aller en bas
FoinF_de_TroLL




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/03/2006

News diverses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News diverses...   News diverses... - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 13:57

ouille les nain sont violent Very Happy surtout la prmiere petite bonne femme et la tete de la vielle cherry santa rendeer

lol le chapitre red scorpion chez fw...je voulait me créer il y a longtemp un chapitre avec le meme nom :p
Revenir en haut Aller en bas
matou

matou


Nombre de messages : 104
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/03/2006

News diverses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News diverses...   News diverses... - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 20:52

Quelques petites niouzes en vrac:

Quelques greens chez le Crocodile

Des naines de l'espaaaaace par Bob Olley alien

et deux petites pépés pour le troisième set Parkinson chez DarkSword Miniatures :
Dancing Girl et Sea nymph

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maow-miniatures.fr/
takeda




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2006

News diverses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News diverses...   News diverses... - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 21:20

superbe la nénette poisson geek
Revenir en haut Aller en bas
B-noA

B-noA


Nombre de messages : 62
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/04/2006

News diverses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News diverses...   News diverses... - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 10:19

Pour les deux de Tom: autant la dancing girl n'est pas follichonne ( beurk ce cou !!) autant la poissonne est vraiment bien réalisée cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Badfred

Badfred


Nombre de messages : 44
Localisation : Meulan
Date d'inscription : 10/04/2006

News diverses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News diverses...   News diverses... - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 18:03

I love you ça y'est je suis encore amoureux !!!!

J'attends ces jours-ci le coffret n°2 de Tom Meier sur Parkinson, et pour info je me suis attaqué à la petite fauconnière figurant sur la boite du coffret n°1... bah y'a pas à dire, c'est un morceau de bravoure de réussir à peindre tous les détails tant ils sont fins.

En tout cas ce mec me sidère toujours, j'aimerais bien trouver son apache un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
kow-lown

kow-lown


Nombre de messages : 120
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 29/03/2006

News diverses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News diverses...   News diverses... - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 19:46

ouais, j'ai vu la nenette poissonne sur cmon et chui tombé zamooreu aussi... l'autre elle s'est brisée la nuque en plein vol, c'est balo Smile

question débile, on se les procure comment les figs de sieur tom? (la boutique cmon?)


Dernière édition par le Lun 10 Avr - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kowlown.free.fr/
allan

allan


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 28/03/2006

News diverses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News diverses...   News diverses... - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 19:47

j'aime beaucoup les trois greens crocodile games, la femme poisson aussi.

allan
Revenir en haut Aller en bas
matou

matou


Nombre de messages : 104
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/03/2006

News diverses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News diverses...   News diverses... - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 20:16

kow-lown a écrit:

question débile, on se les procure comment les figs de sieur tom? (la boutique cmon?)

ou directement à la source..dans le shop Darksword...mais c'est 16 $ de frais de port! ouchhh (serrage de fesses!)

Ils en ont pas à Starplayer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maow-miniatures.fr/
Contenu sponsorisé





News diverses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News diverses...   News diverses... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News diverses...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crea Out of Order :: News-
Sauter vers: