Crea Out of Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crea Out of Order

forum provisoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Gladys des Bois Noirs

Aller en bas 
+3
mathieu_L
kelt
pandera
7 participants
AuteurMessage
pandera

pandera


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2006

Gladys des Bois Noirs Empty
MessageSujet: Gladys des Bois Noirs   Gladys des Bois Noirs EmptyMer 1 Nov - 21:22

Yo les gens!

Hop un ch'tit WIP d'une lanyph en cours sur laquelle je me prends passablement le chou :
Gladys des Bois Noirs Gladyswip

J'ai un mal de chien à poser et surtout fondre correctement mes points de lumière, en particulier sur le poitrail. Ceci vient surtout du fait que les muscles sont à peine marqués, et que j'essaye de ne pas ratisser trop large au blanc. Bref galère.

Si vous avez des conseils et autres commentaires avisés, je prends...
Revenir en haut Aller en bas
kelt

kelt


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/10/2006

Gladys des Bois Noirs Empty
MessageSujet: Re: Gladys des Bois Noirs   Gladys des Bois Noirs EmptyMer 1 Nov - 21:25

Et ils sont où les tmp Mad Very Happy ?? J'aime beaucoup les cheveux et les teintes en général, par contre je ne peux pas t'aider pour tes pbs de points de lumiére.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu_L
Administrateur
mathieu_L


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 27/03/2006

Gladys des Bois Noirs Empty
MessageSujet: Re: Gladys des Bois Noirs   Gladys des Bois Noirs EmptyMer 1 Nov - 21:32

Pour tes lumières, essaye de passer par un mélange intermédiaire à base de beige clair entre ta base et tes éclaircissements au blanc. Le beige se travaille bien plus aisément que le blanc, dans ton cas tu peux y ajouter une pointe de bleu ciel très léger histoire de rester dans la tonalité. Ensuite, tu fondras tes points de lumière à partir de cette couleur et tu devrais avoir un résultat beaucoup plus propre qu'en ajoutant directement du blanc à ta base.
Revenir en haut Aller en bas
http://creaoutoforder.discutfree.com
pandera

pandera


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2006

Gladys des Bois Noirs Empty
MessageSujet: Re: Gladys des Bois Noirs   Gladys des Bois Noirs EmptyMer 1 Nov - 21:53

Ouais, je pense que persévérer au blanc n'apportera rien de plus, je vais suivre ton conseil.

Pourtant je n'ai pas posé mon blanc cash sur mon gris de base, il a été coupé au rotting flesh dans un 1er temps, il y a un peu d'os blanchi aussi. Le tout agrémenté de jus de violet et de turquoise. Mais le rendu restait trop sombre...

Bon, à l'attaque!
Revenir en haut Aller en bas
Remy




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2006

Gladys des Bois Noirs Empty
MessageSujet: Re: Gladys des Bois Noirs   Gladys des Bois Noirs EmptyMer 1 Nov - 22:00

Pour ce genre de peau il faudrait plutot travailler en réserve , tu mpets une base suepr claire pis tu rajoute juste des ombreds, c'est plsu simple à faire ca normalement tu n'a pas a fondre des cercles les uns dans les autres , faire des éclaircis fondus de tous les cotés étant à moins avis la principale cause d'auréoles. Donc tu auras une peau plsu propre et plus ou moins transparente . Brf poru moi c'est du totu bon, après chacun ses méthodes. cheers
Revenir en haut Aller en bas
pandera

pandera


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2006

Gladys des Bois Noirs Empty
MessageSujet: Re: Gladys des Bois Noirs   Gladys des Bois Noirs EmptyJeu 2 Nov - 14:34

@ Rémy : et en travaillant simplement les ombres sur une base claire, tu part plutôt du plus foncé que tu tires vers la couleur de base, ou l'inverse?

A tester en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
jérôme

jérôme


Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/10/2006

Gladys des Bois Noirs Empty
MessageSujet: Re: Gladys des Bois Noirs   Gladys des Bois Noirs EmptyJeu 2 Nov - 14:50

"tu part plutôt du plus foncé que tu tires vers la couleur de base, ou l'inverse?"

moi je te dirais les deux...essayes...

en tous cas sympa!!je verrais bien le visage avec un maquillage genre masque mortuaire bien blanc...un crane dessiné sur le visage, ou une partie du moins...et même pourquoi pas sur l'épaule droite...
elle est est bien "tribe", bonne ambiance..et vas y sur les blessures/ coupures!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://meneursdeleu.free.fr
minos




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/04/2006

Gladys des Bois Noirs Empty
MessageSujet: Re: Gladys des Bois Noirs   Gladys des Bois Noirs EmptyJeu 2 Nov - 15:07

Pandera

Alors bonne base pour la peau, j'aime bien cette ambiance
mais j'ai un petit soucis avec ton vert...ça raccorde pas bien avec le violet
et le beige...
il va faloir y ajouter qq nuances....
Ta peau est encore un peu matte, elle brille pas assez pour un peau...
donc tu vas devoir éclaircir et placer des lumières Smile
voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
pandera

pandera


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2006

Gladys des Bois Noirs Empty
MessageSujet: Re: Gladys des Bois Noirs   Gladys des Bois Noirs EmptyJeu 2 Nov - 15:10

jérôme a écrit:
et vas y sur les blessures/ coupures!!! bounce bounce

Pas con le coup des coupures, je vais tenter le coup dès que j'aurais réglé mon problème d'éclaircissement.

Pour les peintures de guerre, j'avais abandonné l'idée car je trouve que sur les modèles de lanyph, elles ont plus tendance à nuire à la lisibilité de l'ensemble qu'autre chose, les surfaces de peau n'étant quand même pas bien larges...
Revenir en haut Aller en bas
pandera

pandera


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2006

Gladys des Bois Noirs Empty
MessageSujet: Re: Gladys des Bois Noirs   Gladys des Bois Noirs EmptyJeu 2 Nov - 15:15

Merci Minos. Les tissus sont torchés et par réfléchis niveau teinte, tout désabusé que j'étais du rendu de la peau.

Le rendu brillant est une chose que j'essaye d'estomper sur cette pièce (ça brille plus en vrai), j'imagine la peau poussiéreuse à vrai dire même si la teinte est parfaitement fantaisiste...

Je crois bien que c'est la 1ère fois que je poste un WIP sur Créa, ça vaudrait presque le coup dites donc... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
jérôme

jérôme


Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/10/2006

Gladys des Bois Noirs Empty
MessageSujet: Re: Gladys des Bois Noirs   Gladys des Bois Noirs EmptyJeu 2 Nov - 15:19

...mmmm...
pas des "peintures de guerre", plutot un truc genre visage uruk-hai...
y a un mec( ça se trouve c'est David V.)qu'a peint un kroots comme ça....je te jure ça déchire tout....faudrais que je te retrouve l'image...

et j'ajouterais que ta peinture est une interpretation très personnelle, qui n'a rien a voir avec le traitement de cette même pièce chez r. ( chapeau martin d'ailleurs Wink ), et qui se défend plutôt bien niveau ambiance!!
continues comme ça bounce bounce

here comes the tribal war!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meneursdeleu.free.fr
Turtleman

Turtleman


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2006

Gladys des Bois Noirs Empty
MessageSujet: Re: Gladys des Bois Noirs   Gladys des Bois Noirs EmptyJeu 2 Nov - 16:07

jérôme a écrit:

...y a un mec( ça se trouve c'est David V.)qu'a peint un kroots comme ça....je te jure ça déchire tout....faudrais que je te retrouve l'image...
C'est pas le Neckroot de Partick BINI don tu parles par hasard (en bas de page)

Sinon j'aime beaucoup ta peinture Pandera, mais j'aurais utilisé le technique du TMP plutôt, après chacun ses et moi il parait que j'ai des goûts de chiotte Neutral Very Happy

rémy
Revenir en haut Aller en bas
jérôme

jérôme


Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/10/2006

Gladys des Bois Noirs Empty
MessageSujet: Re: Gladys des Bois Noirs   Gladys des Bois Noirs EmptyJeu 2 Nov - 16:11

bingo!!! c'est bien celui auquel je pensais...
Revenir en haut Aller en bas
http://meneursdeleu.free.fr
Contenu sponsorisé





Gladys des Bois Noirs Empty
MessageSujet: Re: Gladys des Bois Noirs   Gladys des Bois Noirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gladys des Bois Noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crea Out of Order :: Peinture :: WIP-
Sauter vers: