Crea Out of Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crea Out of Order

forum provisoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Guerrier MédFan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kelt

kelt


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/10/2006

Guerrier MédFan Empty
MessageSujet: Guerrier MédFan   Guerrier MédFan EmptyMer 1 Nov - 22:17

Voilà un guerrier méd fan, vaguement inspiré d'un artwork du jeu guildwars, j'ai dévié au fur et à mesure et il ne reste globalement que la pause. Il portera un masque ce qui explique qu'il n'a pas de bouche. Il aura aussi une jupette, ce qui explique qu'il n'a pas de jambe droite. Il tiendra un baton ou une arme d'hast dans son dos, et il aura des cornes bizarres sur la tête.
Dites moi ce que vous en pensez s'il vous plait :-).

edit : il fait à peu près 35 mm de haut.

Guerrier MédFan Montageguerrierbizarreyf0
Revenir en haut Aller en bas
skarsnik




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2006

Guerrier MédFan Empty
MessageSujet: Re: Guerrier MédFan   Guerrier MédFan EmptyMer 1 Nov - 22:51

alors, j'aime bien la pose générale et comme tu as fait les muscles.
2 trucs quand méme: la jambe gauche a un gros probléme au niveau du genou (a moins que ce soit le concept, m'enfin bizarre quand même).
Ensuite, il lui manque de la masse a l'arriére du crane.
Voila, sinon, je trouve ça bien parti (j'kiffe tes muscles tongue drunken )

valentin.
Revenir en haut Aller en bas
kelt

kelt


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/10/2006

Guerrier MédFan Empty
MessageSujet: Re: Guerrier MédFan   Guerrier MédFan EmptyJeu 2 Nov - 15:43

Tu peux expliquer ce qui ne va pas sur le genou stp ? Il est trop haut ? Il est trop carré ?
merci pour les muscles :-).
Revenir en haut Aller en bas
Loky

Loky


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2006

Guerrier MédFan Empty
MessageSujet: Re: Guerrier MédFan   Guerrier MédFan EmptyJeu 2 Nov - 22:38

disons qu'un genoux est pas dans le prolongements des quadris mais qu'ils ont rattachés à lui, en gros faudrai plutot placer les formes du squelette et après essayer de fixer les muscles comme ils le sont grosso modo dans la vraie vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
B-noA

B-noA


Nombre de messages : 62
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/04/2006

Guerrier MédFan Empty
MessageSujet: Re: Guerrier MédFan   Guerrier MédFan EmptyJeu 2 Nov - 23:24

Vu la taille c'est plutôt pas mal.
2 remarques : perso, même si la jambe est cachée par une jupette, je ferai les muscles (même grossièrement ), ça évite les aberrations ...Et l'anatomie ne me paraît pas 100 % humaine (orientation de qq muscles, volume ...) mais c'est peut-être volontaire, et d'après les photos ce n'est pas fini .... Encore une fois , à cette echelle c'est pas dégeu Wink
PS : c'est vrai que le genou parait un peu haut et trop vers l'exterieur...
Bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
kelt

kelt


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/10/2006

Guerrier MédFan Empty
MessageSujet: Re: Guerrier MédFan   Guerrier MédFan EmptyVen 3 Nov - 14:09

Loky > Je sais bien, mais pour moi une des difficultés est que après avoir placé les muscles, je modifie plus ou moins ces parties en fondant les boudins qui vont représenter les plis du tissu, je vais essayer de progresser là dessus scratch .

Bnoa > Je n'ai pas fait les muscles afin de mieux sculpter l'autre jambe, je placerai les masses au milliput ensuite, avant la jupette. Pour l'anatomie pas humaine c'est plus involontaire, disons que je suis un canevas plus ou humanoïde mais en prenant des libertés (la voie de la facilité ? Surement pale ). Je vais modifier le genou et continuer un peu, jvais profiter de la fin des vacances pour l'avancer un peu.

merci pour vos commentaires en tous cas, ça fait plaisir d'avoir quelques retours sur ses figs.

PS : Bnoa, sans abuser, tu pourrai me détailler de maniére plus ou moins exhaustive ce qui ne va pas sur l'anatomie ? En gros si c'était un homme qu'est ce que je devrais changer ? merci :-).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerrier MédFan Empty
MessageSujet: Re: Guerrier MédFan   Guerrier MédFan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier MédFan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crea Out of Order :: Sculpture :: WIP-
Sauter vers: