Crea Out of Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crea Out of Order

forum provisoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 YARRRRIIIIIIIIIIIIII !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sniaki

Sniaki


Nombre de messages : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/04/2006

YARRRRIIIIIIIIIIIIII ! Empty
MessageSujet: YARRRRIIIIIIIIIIIIII !   YARRRRIIIIIIIIIIIIII ! EmptyJeu 2 Nov - 1:50

Bonjour à tous,
Voici mon petit Yarri que vous ne verez pas à Blagnac! ( Trop loin pale )
J'ai une question à posé, je souhaite lui faire l'Iris de couleur verte.
Mon probléme c'est qu'il n'est pas trés visible, il se confond avec le blanc surtout que j'avais fait un super reflet avec une pointe de blanc! Dois-je d'abord le faire en base de noir puis en vert? Et qu'elles sont vos conseils?

YARRRRIIIIIIIIIIIIII ! Uuuef0
Revenir en haut Aller en bas
bold




Nombre de messages : 34
Age : 69
Date d'inscription : 31/03/2006

YARRRRIIIIIIIIIIIIII ! Empty
MessageSujet: Re: YARRRRIIIIIIIIIIIIII !   YARRRRIIIIIIIIIIIIII ! EmptyJeu 2 Nov - 2:35

ouep pour tes yeux le mieux est de faire soit sur une base de noir, soit de faire plusieurs lavis de vert foncés.

pour ta fig j'aime bien la couleur de la peau, la lumiere est assez bien appliquée Wink
par contre je butte sur le nez, on sent que tu as voulu lui faire un nez de poivrot (ou je me trompe drunken drunken ), mais tu devrais reprendre un chouia les lumieres dessus, et essayer de faire des glacis de rouge sur le haut du nez pour pas avoir de trop cette frontiere geek

max.
Revenir en haut Aller en bas
Sniaki

Sniaki


Nombre de messages : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/04/2006

YARRRRIIIIIIIIIIIIII ! Empty
MessageSujet: Re: YARRRRIIIIIIIIIIIIII !   YARRRRIIIIIIIIIIIIII ! EmptyJeu 2 Nov - 11:51

Pour les couleurs de la peau je ne les ais pas encore finit.
Je dois retravailler quelques sources de lumiére dont le nez.

C'est marrant car pour l'iris quelqu'un d'autre m'a donné une autre technique, lui il partirait de couleur clair vers le foncé.
Donc je ne sais pas qu'elle est la meilleur technique.
Revenir en haut Aller en bas
Loki




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2006

YARRRRIIIIIIIIIIIIII ! Empty
MessageSujet: Re: YARRRRIIIIIIIIIIIIII !   YARRRRIIIIIIIIIIIIII ! EmptyJeu 2 Nov - 13:00

Sniaki a écrit:
Donc je ne sais pas qu'elle est la meilleur technique.

Teste sur une surface aussi petite que celle que tu dois obtenir pour voir. Moi si je suggérais le clair vers le foncé c'est parce que ça te permet de travailler par glacis successifs (ce qui permet de retirer rapidement les coups de pinceau maladroits) en limitant le nombre de fois où tu dois approcher un pinceau de cette zone un peu sensible (et donc en diminuant la probabilité de faire une gaffe). Parce qu'en général, éclaircir une teinte par des lavis successifs demande plus de passages que de l'assombrir. Ah et puis il faut quand même finir par un petit éclat malgré tout.

Enfin, c'est une réponse en fonction de ma façon de faire, donc fais le test et tu verras ce qui te convient le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
lord.b

lord.b


Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : toujours Bruxelles...
Date d'inscription : 30/10/2006

YARRRRIIIIIIIIIIIIII ! Empty
MessageSujet: Re: YARRRRIIIIIIIIIIIIII !   YARRRRIIIIIIIIIIIIII ! EmptyJeu 2 Nov - 19:01

Hé hé!!'vec sa capuche c'est un Yarri du Ku Klux Klan????
genre il brûle des elfes....noirs....mouarfff!!!!

Lord.b, toujours Maître Humour Noir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YARRRRIIIIIIIIIIIIII ! Empty
MessageSujet: Re: YARRRRIIIIIIIIIIIIII !   YARRRRIIIIIIIIIIIIII ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YARRRRIIIIIIIIIIIIII !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crea Out of Order :: Peinture :: WIP-
Sauter vers: