Crea Out of Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crea Out of Order

forum provisoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 mon premier cheval - candahyr

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
degra




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2006

mon premier cheval - candahyr Empty
MessageSujet: mon premier cheval - candahyr   mon premier cheval - candahyr EmptyVen 3 Nov - 17:21

coucou les crea en exile,

j´ai presque termine mon premier cheval, et avant que je le mets a cuire j´aimerais savoir quesque vous en pense, la en ce moment il est encore completment mou Wink.

je vous mets l´image ici et surtout n´hesite pas d´alle sur mon site pour ecrire un commentaire - comme ca les critics seront regroupe et pas disperser et perdu, le jour que crea out of order sera out of order Very Happy Wink (direct ici: http://wormhole.m59.vc-graz.ac.at/~romana/@/edgar/index.php?idcatside=78&galerie=4_1&picture=4_1)

- les faignant entre vous, qui veulle pas change leur habitude peuve bien sur reste sur creaoutoforder hihi Very Happy Very Happy Very Happy Wink

mon premier cheval - candahyr Candahyr

a++ les crea
edgar

ps: le lien court pour mon site c´est www.degra.eu.tf - l´autre marche aussi, sinon desole, le site marche encore pas avec internet explorer.
Revenir en haut Aller en bas
jérôme

jérôme


Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/10/2006

mon premier cheval - candahyr Empty
MessageSujet: Re: mon premier cheval - candahyr   mon premier cheval - candahyr EmptyVen 3 Nov - 17:37

oh mon dieu affraid affraid affraid affraid affraid affraid
si je m'attendais a ça!!!
vraiment très beau, y a un coté bysantin dans l'arnachement, je kif grave....

après, niveau anatomie équine, j'y connais pas grand chose, j'ai juste l'impression que les sabots sont petits.... les yeux trop devant...jambes un peu fine/articulation manque de volume peut être?

et y a qui dessus...Alexandre le grand?

bonne continuation!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meneursdeleu.free.fr
Olivier B

Olivier B


Nombre de messages : 11
Localisation : Arpajon 91
Date d'inscription : 09/04/2006

mon premier cheval - candahyr Empty
MessageSujet: Re: mon premier cheval - candahyr   mon premier cheval - candahyr EmptyVen 3 Nov - 18:09

A premiere vue, ça en jette, c'est fin (euphémisme) comme d'habitude.
A la seconde, il y a des trucs qui clochent, comme les oreilles petites, la base des pattes avant.

Mais faudrait quand même te couper les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
romain
Calife
Calife
romain


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 28/03/2006

mon premier cheval - candahyr Empty
MessageSujet: Re: mon premier cheval - candahyr   mon premier cheval - candahyr EmptyVen 3 Nov - 18:26

ouia !! c'est super ca , vraiment impressionnant !


, il y a quand meme des défault anatomiques , les jambes sont trop fines surtout au niveau des articulations , il faudrait grossir les sabot un poil . Il y a un gros manque de volume au niveau de l'attache des jambe antérieures sur le tronc .

Pour la tete je dirais en revanche qu'elle est assesz massive et peut etre pas assez fine .
Revenir en haut Aller en bas
Badfred

Badfred


Nombre de messages : 44
Localisation : Meulan
Date d'inscription : 10/04/2006

mon premier cheval - candahyr Empty
MessageSujet: Re: mon premier cheval - candahyr   mon premier cheval - candahyr EmptyVen 3 Nov - 19:02

Pareil que tout le monde : superbe à première vue, et puis des trucs qui clochent quand on y regarde de plus près :

- les muscles du poitrail et la jonction avec les pattes de devant ne sont pas modelées, on a l'impression que les pattes sont juste insérées dans le corps, mais ça doit être plus facile à faire en rebossant par-dessus après cuisson.

- la tête est trop large, ça lui donne un air de poney, là je pense que t'as intérèt à le retravailler avant cuisson... sinon va falloir décapiter ! Very Happy

- les pattes et les sabots en général ont l'air un poil trop fins par rapport au reste.

Le point fort c'est l'arnachement qui est vraiment splendide.

En tout cas c'est vraiment impressionant ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon premier cheval - candahyr Empty
MessageSujet: Re: mon premier cheval - candahyr   mon premier cheval - candahyr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon premier cheval - candahyr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crea Out of Order :: Sculpture :: WIP-
Sauter vers: