Crea Out of Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crea Out of Order

forum provisoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ÜBER: Tirages dispos !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vladd Jünger

Vladd Jünger


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2008

ÜBER: Tirages dispos ! Empty
MessageSujet: ÜBER: Tirages dispos !   ÜBER: Tirages dispos ! EmptyJeu 7 Fév - 15:46

Salut les gens !
Je profite du retour de Créaoutoforder pour faire une petite annonce: pas mal de gens m'avaient réservé des tirages du gros Über, et il se trouve que je les ai reçu. Problème, je ne suis en contact avec une bonne partie de ces gens que via les MP de Créa ... Shocked
Donc pour être bref, si vous voulez un tirage du gros, ou même si vous cherchez à me joindre pour n'importe quoi, envoyez moi un mail à
Vladimirjunger sur aol.com ...
J'en aurai pour tout le monde, par contre la tête créa est une édition limitée ...
Voilà, c'est tout ! Smile


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TROLKIN




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2006

ÜBER: Tirages dispos ! Empty
MessageSujet: Re: ÜBER: Tirages dispos !   ÜBER: Tirages dispos ! EmptyVen 8 Fév - 11:38

merci Vladd pour le petit texte ditirambique sur ton site^ Very Happy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kelt

kelt


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/10/2006

ÜBER: Tirages dispos ! Empty
MessageSujet: Re: ÜBER: Tirages dispos !   ÜBER: Tirages dispos ! EmptyVen 8 Fév - 18:55

j'en profite pour dire que les tirages sont de bonne qualité, ya juste quelques parties un peu fragiles mais rien de grave si on est pas un bourin maladroit comme moi. Le bras droit est génial cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Turtleman

Turtleman


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2006

ÜBER: Tirages dispos ! Empty
MessageSujet: Re: ÜBER: Tirages dispos !   ÜBER: Tirages dispos ! EmptyVen 8 Fév - 20:25

Ho l'aut' comment il se fait de l'auto pub Laughing


Donc les tirages sont en résine ils coutent 13€ (pas très cher vu le gabarit de la fig). le moulage est très bon, tout ressort nickel (même les câbles). Le seul problème à signaler serait quelques bulles au niveau des fesses et des cuisses, rien de bien chiant à réparer, ce sont des surface assez lisses donc faciles à reboucher Wink

Place aux tofs :


Une vue d'ensemble
ÜBER: Tirages dispos ! Uber1ei4

Le bras et le tuyau
ÜBER: Tirages dispos ! Uberbrasip0
ÜBER: Tirages dispos ! Uberbras2ln0

Les deux têtes de base et le flingue
ÜBER: Tirages dispos ! Ubertete1hn5

La tête spéciale pour les membres de Créafigs I love you
ÜBER: Tirages dispos ! Ubertetecreafq8

Le socle
ÜBER: Tirages dispos ! Ubersoclepp0

Un gros plan du dos et des jambes
ÜBER: Tirages dispos ! Berdosae5
ÜBER: Tirages dispos ! Uberjamesbn7


rémy
Revenir en haut Aller en bas
Vladd Jünger

Vladd Jünger


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2008

ÜBER: Tirages dispos ! Empty
MessageSujet: Re: ÜBER: Tirages dispos !   ÜBER: Tirages dispos ! EmptyVen 8 Fév - 20:32

Bha tu t'es fait arnaqué ma Tortue ! Very Happy
Franchement la majorité des tirages ont beaucoup, beaucoup moins de feuillet (le truc vaguement transparent entre les pièces). C'est pas que ça soit chiant à enlever, mais t'as pas eu un des meilleurs. Je ne sais pas qui a choisi pour toi mais il t'a arnaqué !! Razz

A part ça, je réalise que j'ai oublié de donner le prix, ma fois très honorable, qui est de 13€ plus le port de 5€ en colissimo.
Voilà ! Smile

@TROLKIN: En même temps, si je ne le pensais pas je ne l'aurai pas marqué, pi c'est plutôt à moi de te remercier pour les dessins.


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Turtleman

Turtleman


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2006

ÜBER: Tirages dispos ! Empty
MessageSujet: Re: ÜBER: Tirages dispos !   ÜBER: Tirages dispos ! EmptyVen 8 Fév - 20:52

Ouais je sais le mec qui m'a choisi mon tirage ni voit plus très bien, c'ets pas sa faute le pauvre Very Happy Very Happy

Sans rire, les feuillets se virent très bien et les parties "cablées" sont terriblissimes I love you !

J'espère que le prochain Über sera à la hauteur du premier (j'adore mettre la pression Very Happy Very Happy) ...


R.
Revenir en haut Aller en bas
Vladd Jünger

Vladd Jünger


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2008

ÜBER: Tirages dispos ! Empty
MessageSujet: Re: ÜBER: Tirages dispos !   ÜBER: Tirages dispos ! EmptyVen 8 Fév - 22:52

Citation :
J'espère que le prochain Über sera à la hauteur du premier (j'adore mettre la pression ) ...


Bha ça fait un moment que le sculpteur qui doit s'en charger ne m'a pas envoyé de WIP ...
On ne sait jamais avec se genre d'individus ... affraid
Mais bon on est pas à l'abris que la fig soit chouette quand même !!! clown Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kelt

kelt


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/10/2006

ÜBER: Tirages dispos ! Empty
MessageSujet: Re: ÜBER: Tirages dispos !   ÜBER: Tirages dispos ! EmptyVen 8 Fév - 23:54

Moi aussi j'aime les pressions, allez au boulot le prochain sculpteur geek !
Revenir en haut Aller en bas
Turtleman

Turtleman


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2006

ÜBER: Tirages dispos ! Empty
MessageSujet: Re: ÜBER: Tirages dispos !   ÜBER: Tirages dispos ! EmptySam 9 Fév - 7:18

Vladd Jünger a écrit:

Mais bon on est pas à l'abris que la fig soit chouette quand même !!! clown Very Happy

Ouais sur un malentendu il pourrait sortir une belle fig Very Happy Very Happy

Kelt a écrit:
Moi aussi j'aime les pressions, allez au boulot le prochain sculpteur geek !

'spèce d'alcoolo drunken drunken


R.
Revenir en haut Aller en bas
vonHymack

vonHymack


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/04/2006

ÜBER: Tirages dispos ! Empty
MessageSujet: Re: ÜBER: Tirages dispos !   ÜBER: Tirages dispos ! EmptySam 9 Fév - 11:20

Il mesure combien au fait? drunken
Revenir en haut Aller en bas
kelt

kelt


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/10/2006

ÜBER: Tirages dispos ! Empty
MessageSujet: Re: ÜBER: Tirages dispos !   ÜBER: Tirages dispos ! EmptySam 9 Fév - 12:43

Dans les 45/50mm.
Revenir en haut Aller en bas
Vladd Jünger

Vladd Jünger


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2008

ÜBER: Tirages dispos ! Empty
MessageSujet: Re: ÜBER: Tirages dispos !   ÜBER: Tirages dispos ! EmptySam 9 Fév - 19:22

Ouais, je confirme, il fait 40mm aux yeux dans cette position. Donc un bon 50 de haut si il se tenait droit j'imagine ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ÜBER: Tirages dispos ! Empty
MessageSujet: Re: ÜBER: Tirages dispos !   ÜBER: Tirages dispos ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ÜBER: Tirages dispos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crea Out of Order :: News-
Sauter vers: