Crea Out of Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crea Out of Order

forum provisoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Painting Crusade 5 les 9 et 10 février 2008 !!!

Aller en bas 
+2
nomis5620
Loki
6 participants
AuteurMessage
Loki




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2006

Painting Crusade 5 les 9 et 10 février 2008 !!! Empty
MessageSujet: Painting Crusade 5 les 9 et 10 février 2008 !!!   Painting Crusade 5 les 9 et 10 février 2008 !!! EmptyVen 8 Fév - 17:38

Pour rappel, la Painting Crusade 5 c'est ce weekend! Toutes les infos ici: http://www.bdow.be/paintingcrusade/index.php?lang=fr et le forum BDOW pour toutes les questions http://www.bdow.be/community/ (où je reste à l'écoute toute la journée d'aujourd'hui et la soirée de demain au cas où).

Pour aller à l'essentiel: le concours est en format open (plus une pelletée de prix spéciaux), les displays ne sont pas limités en nombre de figs et l'historique est accueilli les bras ouverts, les inscriptions se font le samedi ET le dimanche jusqu'à midi et les juges seront Marijn Van Gils (Be), Alan Carrasco (Fr), Ben Komets (De) et Vivien Chesnel (Fr) ! Il est organisé dans une ancienne église avec tout ce qu'il faut pour passer un bon moment, bonne ambiance incluse!

Le temps sur Bruxelles est magnifique pour le moment, et devrait le rester tout le weekend. sunny

Bref, venez nombreux pour en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
nomis5620

nomis5620


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : florennes
Date d'inscription : 07/02/2008

Painting Crusade 5 les 9 et 10 février 2008 !!! Empty
MessageSujet: Re: Painting Crusade 5 les 9 et 10 février 2008 !!!   Painting Crusade 5 les 9 et 10 février 2008 !!! EmptyVen 8 Fév - 18:03

moi j'y serai les 2 jour What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nomis5620.skyblog.com
maspalio




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2006

Painting Crusade 5 les 9 et 10 février 2008 !!! Empty
MessageSujet: Re: Painting Crusade 5 les 9 et 10 février 2008 !!!   Painting Crusade 5 les 9 et 10 février 2008 !!! EmptyVen 8 Fév - 19:09

La Rijsel Team fait le déplacement dimanche cyclops cyclops affraid
Revenir en haut Aller en bas
chaotic landscape

chaotic landscape


Nombre de messages : 38
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 30/03/2006

Painting Crusade 5 les 9 et 10 février 2008 !!! Empty
MessageSujet: Re: Painting Crusade 5 les 9 et 10 février 2008 !!!   Painting Crusade 5 les 9 et 10 février 2008 !!! EmptySam 9 Fév - 2:38

nomis5620 a écrit:
moi j'y serai les 2 jour What a Face

Diantre ! Quentin, figure toi que Max et moi on a un empechement finalement .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oherblot-art.net
bold




Nombre de messages : 34
Age : 69
Date d'inscription : 31/03/2006

Painting Crusade 5 les 9 et 10 février 2008 !!! Empty
MessageSujet: Re: Painting Crusade 5 les 9 et 10 février 2008 !!!   Painting Crusade 5 les 9 et 10 février 2008 !!! EmptySam 9 Fév - 2:55

nomis5620 a écrit:
moi j'y serai les 2 jour What a Face

scratch scratch

j'ai entendu parler d'une super expo a bouronzoville sur les canevas, je crois que je vais aller y faire un tour finalement...
scratch
Revenir en haut Aller en bas
kelt

kelt


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/10/2006

Painting Crusade 5 les 9 et 10 février 2008 !!! Empty
MessageSujet: Re: Painting Crusade 5 les 9 et 10 février 2008 !!!   Painting Crusade 5 les 9 et 10 février 2008 !!! EmptySam 9 Fév - 3:06

Loki ne mets pas de déo, vous faites bien de ne pas y aller (si malgré tout quelqu'un y va, jveux bien une photo de loki cheers ).
Revenir en haut Aller en bas
nomis5620

nomis5620


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : florennes
Date d'inscription : 07/02/2008

Painting Crusade 5 les 9 et 10 février 2008 !!! Empty
MessageSujet: Re: Painting Crusade 5 les 9 et 10 février 2008 !!!   Painting Crusade 5 les 9 et 10 février 2008 !!! EmptyDim 10 Fév - 22:40

retour de la painting crusade.

c'était bien, j'ai plein de nouvel idée,j'ai apprit plein de truc. Very Happy

mais, au niveau du concours j'ai ete un peut déguouter car enfaite ils on mélanger les chiwawa et les chiwawa -16ans donc les -16ans avait aucune chance de remporter un prix... Neutral Exclamation

mais a part sa c'était vraiment bien, il y a vait une bonne ambiance cheers .

je ne peut que y retourner l'année prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nomis5620.skyblog.com
chaotic landscape

chaotic landscape


Nombre de messages : 38
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 30/03/2006

Painting Crusade 5 les 9 et 10 février 2008 !!! Empty
MessageSujet: Re: Painting Crusade 5 les 9 et 10 février 2008 !!!   Painting Crusade 5 les 9 et 10 février 2008 !!! EmptyLun 11 Fév - 10:44

Arg, cette PC !!!!!

Bon a part quelques chieurs comme VH'N Co (je vous aime les mecs XD ) c'était tout simplement génialissime.

Les guests (a savoir Nanalle, Marijn, Ben et ... euh, c'était qui le dernier ? Vivien quoi ? Vivien Goldmember ? confused enfin des gens très sympa, disponibles, pas avares en explications, conseils etc... Ambiance terrible, surtout autour des tables Alkémy ou j'ai réussi a poutrer du végétarien, avant de me frotter a la fureur carnivore de Cenotaphe, aka Garlan ^^.

Des belges toujours aussi accueillants, des gens toujours aussi disponibles, un niveau de qualité ( et de plus en plus de quantité) qui n'a pas à rougir devant d'autres concours.... à l'année prochaine, et merci encore !

Gros bisouXXX a ceux que j'ai joyeusement emmerdé ce WE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oherblot-art.net
bold




Nombre de messages : 34
Age : 69
Date d'inscription : 31/03/2006

Painting Crusade 5 les 9 et 10 février 2008 !!! Empty
MessageSujet: Re: Painting Crusade 5 les 9 et 10 février 2008 !!!   Painting Crusade 5 les 9 et 10 février 2008 !!! EmptyLun 11 Fév - 19:11

Salut tout le monde!

Pour ma première PC, force est de constater que je n'ai vraiment pas été déçu, bien au contraire:

Le cadre était parfait et convivial, le temps superbe, les animations bien choisies et des gens vraiment sympa et intéressants...que demander de mieux??

J'ai eu l'excellente surprise d'être sur le podium, et ce fût la cerise sur la gâteau tant le niveau du concours était élevé, cela annonce la prochaine éditions sous les meilleurs augures !

Bref, merci encore a tout le monde, j'ai passé un week end dont je me souviendrais, j'ai été très content de pouvoir discuter avec chacun, et en particulier avec des veritables artistes de la fig (arf, Marijn, c'est quelque chose quand même!).

Quelques diaporamas pour finir:

L'ambiance du week end

Painting Crusade 5 les 9 et 10 février 2008 !!! Th_parking

Le concours

Painting Crusade 5 les 9 et 10 février 2008 !!! Th_DSC00776

Les stands

Painting Crusade 5 les 9 et 10 février 2008 !!! Th_FFactory

Les tables de peinture

Painting Crusade 5 les 9 et 10 février 2008 !!! Th_yaroketqqn2

Merci encore Quentin pour ce week end magique! et bien sûr tout le staff trés competent !!!

max.


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darklapi
Invité




Painting Crusade 5 les 9 et 10 février 2008 !!! Empty
MessageSujet: Re: Painting Crusade 5 les 9 et 10 février 2008 !!!   Painting Crusade 5 les 9 et 10 février 2008 !!! EmptyLun 11 Fév - 19:29

Pour commencer quelques chiffres :
- 57 participants, 234 figurines,
- Plus de 110 visiteurs. Avec le staff et nos invités ce sont plus de 150 personnes qui auront fouler le sol de la croisade,
- 365 "kros" ont été utilisés sur le week-end
- 36 prix ont été remis à 28 peintres différents

Je ne cesse de post-poser mon debrief car j'ai tellement de choses à dire, mais je ne sais quels mots utiliser... Un week end crevant, mais tellement bon... Dire qu'il va falloir attendre un an avant de remettre ça ! (on me souffle dans mon oreillette que je ne devrai pas attendre si longtemps pour être dans la Painting Crusade VI... parait que l'organisation a même déjà commencée... c'est pt'être pour ça que je me suis emmelé les pinceaux sur scène -sic-).

Je commencerai ce post en remerciant une nouvelle fois tous le staff, qui fut carrément génial. Jamais je ne le dirai assez ! Je vous aime les mecs, et vive la caissière ! (hors de question qu'elle devienne madame pipi par contre pour répondre aux suggestions de la boite à suggestions à la con). -cessez de me remercier moi, ils le méritent tous, tout autant que moi ! Je suis juste un peu plus taré qu'eux ;-p-

Grand merci à nos invités et jury, qui furent... pfff à la hauteur ^^ (malgré qu'Allan soit un peu petit). Et bien entendu à tous nos visiteurs, particulièrement aux participants du concours...

Merci également à Max, Fabrice et tout ceux qui ont pondus des chiens dans mon dos, je me vengerai… (oui pire que le speech de samedi soir).

J’ai bien noté pour la démo de hip hop tant désirée, je me rattraperai également…

MERCI MERCI MERCI !!!!

C’est votre présence et votre motivation qui nous donnent la force d’organiser et de mettre sur pied un pareil projet… Pour tout vous dire, la Painting Crusade VI a déjà commencé de notre côté !

Encore un petit clin d’œil à Kraken, je vous souhaite tout le meilleur… Je pense que vous l’aurez compris, en Belgique on vous aime (oui et ailleurs aussi sûrement lol)
Revenir en haut Aller en bas
bold




Nombre de messages : 34
Age : 69
Date d'inscription : 31/03/2006

Painting Crusade 5 les 9 et 10 février 2008 !!! Empty
MessageSujet: Re: Painting Crusade 5 les 9 et 10 février 2008 !!!   Painting Crusade 5 les 9 et 10 février 2008 !!! EmptyLun 11 Fév - 20:53

et un petit bonus en prime XD

Painting Crusade 5 les 9 et 10 février 2008 !!! DSC00736

max.
Revenir en haut Aller en bas
chaotic landscape

chaotic landscape


Nombre de messages : 38
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 30/03/2006

Painting Crusade 5 les 9 et 10 février 2008 !!! Empty
MessageSujet: Re: Painting Crusade 5 les 9 et 10 février 2008 !!!   Painting Crusade 5 les 9 et 10 février 2008 !!! EmptyLun 11 Fév - 22:09

aahhhh l'enfluuuuure !

Bon, pour ma défonse, il faisait froid .... donc j'ai attrapé ce superbe tire bouchon pour aller lamper du rosé. (en fait j'avais déjà bu le rosé, il faisait plutot chaud, et Max était assis dessus ) ....


..... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oherblot-art.net
Contenu sponsorisé





Painting Crusade 5 les 9 et 10 février 2008 !!! Empty
MessageSujet: Re: Painting Crusade 5 les 9 et 10 février 2008 !!!   Painting Crusade 5 les 9 et 10 février 2008 !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Painting Crusade 5 les 9 et 10 février 2008 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sèvres 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crea Out of Order :: Concours, salons, expos ...-
Sauter vers: