Crea Out of Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crea Out of Order

forum provisoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite Hasselfree

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rutrapio




Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 30/10/2006

Petite Hasselfree Empty
MessageSujet: Petite Hasselfree   Petite Hasselfree EmptyVen 8 Fév - 19:58

Salut les Grands

j'avais poster sur Créa, mais la veille du bug, donc bon...
Je travaille actuellement sur deux petites Hasslefree, deux Kalee, la joueuse de foot et la guerrière.
je vous montre déjà le socle que j'ai commis, une fois n'étant pas coutume, j'ai voulu commencer par la pour mieux imaginer la scène :

Petite Hasselfree Soclevn6

puis voila la chère guerrière
elle est actuellement dans l'acétone car elle a subi un pet durant un transport, donc je vais la refaire à l'identique, mais en m'appliquant encore plus.
Petite Hasselfree Dsc05531dp8

l'autre, la joueuse de foot, sera sur la partie de gazon qui va recevoir un trait blanc pour simuler des lignes.
Elle aura une teinte plus chaire, mais aura la même couleur de cheveux.
comme scène, j'ai imaginé en fait que la joueuse ait l'apparition de son double guerrier lors d'un match....

vos avis, critiques et jets de pierre sont plus que bienvenus.

Merci beaucoup

PS : ça fait du bien de reposter un peu la !!!
Revenir en haut Aller en bas
rutrapio




Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 30/10/2006

Petite Hasselfree Empty
MessageSujet: Re: Petite Hasselfree   Petite Hasselfree EmptyDim 10 Fév - 13:24

je me permet tout à fait insolemment un petit up, car j'ai besoin de vos avis, surtout sur le socle.

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Psyker

Psyker


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/04/2006

Petite Hasselfree Empty
MessageSujet: Re: Petite Hasselfree   Petite Hasselfree EmptyDim 10 Fév - 14:37

Bon, je dois avouer que j'ai un peu de mal avec le socle. Je vois pas ce que ça représente, et je vois pas ce que ça veut raconter. Et puis ce caillou ne ressemble pas à grand chose (c'est bien un caillou rassure moi?)
Pour la fig en elle même, pousse plus les contrastes, et essaye de partir sur une base plus lisse pour la peau (jus de milli) et ça sera niquel Smile

Psy'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykana-librarium.info
Myrddin

Myrddin


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2006

Petite Hasselfree Empty
MessageSujet: Re: Petite Hasselfree   Petite Hasselfree EmptyDim 10 Fév - 21:34

je dirais que pour moi aussi le "caillou" fait bout de liège peint, et en plus les axes de démarcation entre roche, terre, gazon sont trop dans la diagonale du socle et trop paralléle. tu vois se que je veux dire ? sa donne un coté trop symétrique qui n'est pas agréable a l'oeil. En plus les trois parti sont sensiblement de la même taille.
Revenir en haut Aller en bas
requyem

requyem


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2006

Petite Hasselfree Empty
MessageSujet: Re: Petite Hasselfree   Petite Hasselfree EmptyLun 11 Fév - 18:08

en meme temps, vu que tu veux mettre les deux sur le meme sovcle, j'aurais tendanc ea penser que tu veux justement jouer sur cette symatrie, non? auquel cas ca marche.
sauf que le cailloux fait effectivement bout de liege peint, et que l'herbe est beaucoup trop flashy - surtout au vu des tons que semble prendre la fig que tu nous a montre.
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin

Myrddin


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2006

Petite Hasselfree Empty
MessageSujet: Re: Petite Hasselfree   Petite Hasselfree EmptyLun 11 Fév - 18:35

requyem a écrit:
en meme temps, vu que tu veux mettre les deux sur le meme sovcle, j'aurais tendanc ea penser que tu veux justement jouer sur cette symatrie, non? auquel cas ca marche..
Je dirais oui est non effectivement opposé deux fig deux ambiance sur un même socle ça peu rendre super bien. Mais ça n'empéche pas que l'herbe est trop rectiligne on dirais un jardin a la française, un peu "d'aléatoire" dans tout ça devrais rendre beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
rutrapio




Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 30/10/2006

Petite Hasselfree Empty
MessageSujet: Re: Petite Hasselfree   Petite Hasselfree EmptyLun 11 Fév - 20:16

Salut à tous, désolé de pas etre repassé plus tot ici

en effet, les deux figurines seront bien présentes, et je voulais tenter un fort contraste chaud/froid aussi bien au niveau des fig que du socle.
pour le rocher, c'est bien du liège fort mal peint, faut que j'aille en trouver un autre apparemment.

Pour les fig, je me relance dedans car elles ont pris un bon bain et elles sont toutes propres, je vous tiens au courant.

Pour l'herbe, j'avais essayer d'essaimer un peu entre les deux zones, mais j'ai pas réussi. et donc le gazon est trop vert, même pour un terrain de foot?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Hasselfree Empty
MessageSujet: Re: Petite Hasselfree   Petite Hasselfree Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Hasselfree
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crea Out of Order :: Peinture :: WIP-
Sauter vers: