Crea Out of Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crea Out of Order

forum provisoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le pourquoi creafigs ne fonctionne pas

Aller en bas 
+6
werwolf
Spocky
Psyker
romain
rutrapio
Aero
10 participants
AuteurMessage
Aero




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2006

Le pourquoi creafigs ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Le pourquoi creafigs ne fonctionne pas   Le pourquoi creafigs ne fonctionne pas EmptyDim 10 Fév - 19:17

Tout d'abord vraiment désolé mais on essaie tout se qu'on peu pour le remettre sur pied.

En fait Ceafig's à une trop grosse base, ce qui fais qu'on n'arrive pas à l'exporter sur le nouveau serveur, parcequ'on peu y mettre que par paquet de 5 mo ce qui pose problème quand on à une base de +de 50 mo.

On est obligé de la découpé en plusieurs paquet de 5 mo, mais le problème c'est que si on oublie juste une virgule, un point ou n'importe quoi ça pose des problèmes.

Et en fait maintenant on a un problème d'accent, ce qui fais que certaine lettre sont changé par des ?, ou autres bidules ce qui fais que c'est incompréhensible.

J'ai déjà essayer 6 fois de demander de l'aide à infomaniak, qui me renvoient à chaque fois vers une FAQ et je vous avoue que j'y pige que dale. Quand la FAQ veux bien fonctionner !

J'ai suivi pourtant leur procédure mais rien ne se passe, je dois certainement mal faire un truc mais je sais pas ou et il ne m'aident pas Sad

De plus mon frêre indiantonic, travail de nuit, la journée il dort ce qui ne m'aide pas non plus, pour trouver un moment ou on peu essayer de faire en sorte que ca fonctionne.

Bref c'est le gros cassage de tête depuis des semaines.

Si quelqu'un s'y connait en php, ou connait quelqu'un qu'il lève la main parceque là je commence à désespérer. A l'aaaaaaaaide Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
rutrapio




Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 30/10/2006

Le pourquoi creafigs ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi creafigs ne fonctionne pas   Le pourquoi creafigs ne fonctionne pas EmptyDim 10 Fév - 19:19

bonne chance à toi et ton frère, et je pense parler au nom des crea quand je dis qu'on a confiance en vous !!!

(oublie pas de dormir, ça repose l'esprit parait-il...)

PS edit : je veux pas parler en son nom, mais il me semblerait que Psyker ait quelques connaissances, bien sur, sous reserve d'une mauvaise compréhension de ma part...


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
romain
Calife
Calife
romain


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 28/03/2006

Le pourquoi creafigs ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi creafigs ne fonctionne pas   Le pourquoi creafigs ne fonctionne pas EmptyDim 10 Fév - 19:36

salut aero ,

c'est cool de poster le pourquoi du comment ! merci des news . En plus je pense qu'on va pouvoir relayer l'info maintenant qu'on sais ce qui pose probleme . Il y a bien un crea qui s'y connait en php !
Revenir en haut Aller en bas
Psyker

Psyker


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/04/2006

Le pourquoi creafigs ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi creafigs ne fonctionne pas   Le pourquoi creafigs ne fonctionne pas EmptyDim 10 Fév - 20:29

rutrapio a écrit:
bonne chance à toi et ton frère, et je pense parler au nom des crea quand je dis qu'on a confiance en vous !!!

(oublie pas de dormir, ça repose l'esprit parait-il...)

PS edit : je veux pas parler en son nom, mais il me semblerait que Psyker ait quelques connaissances, bien sur, sous reserve d'une mauvaise compréhension de ma part...

La vilaine balance Very Happy
Pour les accents, c'est pas vraiment un problème, c'est l'encodage des caractères qui est différent, normalement il n'y a pas de perte d'information. Si c'est des ? qui apparaissent, je dirais que le fichier est en UTF-8, et que le logiciel que tu utilise s'attend à avoir du iso-8859-15 ou un truc du genre.

Pour le reste, je peut peut-être t'aider, et puis je suis en vacances, je devrais avoir le temps. Si ça t'interesse contacte moi par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykana-librarium.info
Spocky

Spocky


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2008

Le pourquoi creafigs ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi creafigs ne fonctionne pas   Le pourquoi creafigs ne fonctionne pas EmptyDim 10 Fév - 23:35

Je ne connais pas tout les details de ton problème, mais comme dit Psyker, ton problème vient probablement de l'encodage. Si le texte est correct dans ton script et que les problèmes d'accent apparaissent quand tu insères les données dans les tables sur infomaniak, c'est peut être que l'encodage des tables n'est pas le bon. Tu utilises quoi pour accèder à la base de donnée, phpMyAdmin ? J'ai déjà rencontré ton problème pour mon site et je l'ai résolu en mettant mes tables avec un interclassement à utf8_general_ci.
J'ai probablement moins de temps libre que Psyker (je suis pas en vacances Razz ) mais si je peux t'aider avec quelques conseils ce sera avec plaisir. Si cela t'interesses ou si tu as des questions sur ce que j'ai écrit plus haut, envoie moi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
rutrapio




Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 30/10/2006

Le pourquoi creafigs ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi creafigs ne fonctionne pas   Le pourquoi creafigs ne fonctionne pas EmptyLun 11 Fév - 0:34

Citation :
rutrapio a écrit:
bonne chance à toi et ton frère, et je pense parler au nom des crea quand je dis qu'on a confiance en vous !!!

(oublie pas de dormir, ça repose l'esprit parait-il...)

PS edit : je veux pas parler en son nom, mais il me semblerait que Psyker ait quelques connaissances, bien sur, sous reserve d'une mauvaise compréhension de ma part...



La vilaine balance

euh...même pas vrai d'abord!!! Very Happy

ravi que Aero ait pu trouver des gens qui pourront l'aider
Revenir en haut Aller en bas
werwolf

werwolf


Nombre de messages : 6
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 31/03/2006

Le pourquoi creafigs ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi creafigs ne fonctionne pas   Le pourquoi creafigs ne fonctionne pas EmptyLun 11 Fév - 0:40

Merci Aéro de nous donner des infos, c' est vrai qu on est tous en manque.
J' imagine, la difficulté et le stress occasionés par tout cela.
bon courage à tous ceux qui travaillent dans l' ombre.

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Sniaki

Sniaki


Nombre de messages : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/04/2006

Le pourquoi creafigs ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi creafigs ne fonctionne pas   Le pourquoi creafigs ne fonctionne pas EmptyLun 11 Fév - 1:34

On compte sur vous! Moi je ne m'y connais pas du tout!
C'est dommage que tu n'en as pas parlé samedi ou vendredi car ce week end il y avait la Painting à Bruxelles et les gens se posaient des questions sur la disparition de Créa. L'infos aurait pu circuler dans le concour mais bon... on ne peut revenir en arrière.
Courage les amis! albino
Revenir en haut Aller en bas
redbullterrier

redbullterrier


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2008

Le pourquoi creafigs ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi creafigs ne fonctionne pas   Le pourquoi creafigs ne fonctionne pas EmptyLun 11 Fév - 13:37

C'est vrai que créa nous manques un peu durdur l'attente, les wip, etc...
Courage a tout les modos ou autres qui s'acharnent a réparé créafig !

En tout K, le D ragon comme décrit sur la page, il est dure a battre ;o)

Je ne connaissais pas se forum provisoir, je viens de le trouvé grace a fig tv lol!

En espérant le retour de créafig rapidement, bonne continuation a tous !

Les Modos... Motivation !! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://redbullterrierminiatures.blogspot.com/
Aero




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2006

Le pourquoi creafigs ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi creafigs ne fonctionne pas   Le pourquoi creafigs ne fonctionne pas EmptyLun 11 Fév - 20:06

chaotic landscape m'a passé l'adresse de son frère, il se charge de transférer la base de donnée, et apparemment il s'y connait bien (sup info). Donc patiente dans quelques jours ça devrais aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
rutrapio




Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 30/10/2006

Le pourquoi creafigs ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi creafigs ne fonctionne pas   Le pourquoi creafigs ne fonctionne pas EmptyLun 11 Fév - 20:33

Aero, merci du temps que tu passes dessus avec ton frère Indian.
Et merci du fond du coeur d'avoir crée ce site avec sa communauté unique.
Revenir en haut Aller en bas
chaotic landscape

chaotic landscape


Nombre de messages : 38
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 30/03/2006

Le pourquoi creafigs ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi creafigs ne fonctionne pas   Le pourquoi creafigs ne fonctionne pas EmptyLun 11 Fév - 22:25

y'a pas un bug là ? ___>ICI<___
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oherblot-art.net
rutrapio




Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 30/10/2006

Le pourquoi creafigs ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi creafigs ne fonctionne pas   Le pourquoi creafigs ne fonctionne pas EmptyLun 11 Fév - 22:42

c'est tellement bon !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
herzuull
Invité




Le pourquoi creafigs ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Aide ?   Le pourquoi creafigs ne fonctionne pas EmptyVen 19 Déc - 16:23

Salut, je suis dev en php, et je pourrais éventuellement vous aider si c'est possible. J'adorais aller sur crea pour voir les dernières news, et la ça fait trop long Very Happy j'ai appris grace à war-fo que vous étiez maintenant ici, c'est toujours ça de pris...

N'hésitez pas à me contacter par mail : herzuull at free dot fr

Cdlt, zuzull
Revenir en haut Aller en bas
bifron




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2006

Le pourquoi creafigs ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi creafigs ne fonctionne pas   Le pourquoi creafigs ne fonctionne pas EmptyVen 19 Déc - 20:00

salut, j'ai bien peur que tout le monde ce soit barré sur ce forum: http://minicreateurs.com/news.php et ai fait le deuil de crea...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pourquoi creafigs ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi creafigs ne fonctionne pas   Le pourquoi creafigs ne fonctionne pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pourquoi creafigs ne fonctionne pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attendant CRea...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crea Out of Order :: Crea Out of Order-
Sauter vers: