Crea Out of Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crea Out of Order

forum provisoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 (WIP ResO) Yarri sur le palier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ResO

ResO


Nombre de messages : 9
Age : 45
Date d'inscription : 24/11/2008

(WIP ResO) Yarri sur le palier Empty
MessageSujet: (WIP ResO) Yarri sur le palier   (WIP ResO) Yarri sur le palier EmptyMer 26 Nov - 12:01

Je recolle ici une photo...pourrie mais j'en referai c'est promis!!

Il n'a rien pris...voila ce qui ce passe quand on se trompe de table !!!

(WIP ResO) Yarri sur le palier YarriFinal01
Pour infos c'est pas vraiment terminé..mais a 4h30du matin samedi j'en pouvais plus... je compte y mettre un petit chat a coté de la demoiselle qui sera l'élément du pourquoi du boudage de Yarri !


Une chouettte reunion du figeux qu'est Sevres, beaucoup de figurines historiques et le petit marius rafle encore une medaille (de bronze cette fois)!
Pleins de super recontres.. Pijay Brown.. JP (Angaliel), Minos, Avangard, Jerome, et j'en oublie d'autres...et InvisibleDub.

C'est plus ou moins un copy/past de mon topic de créa .. hsitoire d'essayer de faire vivre un peu ce forum et avoir sa dose.. bien conscient que mon pauvre topic sera loin de satisfaire votre appetit !


Dernière édition par ResO le Mer 26 Nov - 13:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.resoartlab.com
Mugen

Mugen


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/11/2008

(WIP ResO) Yarri sur le palier Empty
MessageSujet: Re: (WIP ResO) Yarri sur le palier   (WIP ResO) Yarri sur le palier EmptyMer 26 Nov - 12:04

surtout avec une photo si petite et de si loin ....

Pff ! J'aime beaucoup l'ambiance le décors et la jupe rose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
slave of paint

slave of paint


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/03/2006

(WIP ResO) Yarri sur le palier Empty
MessageSujet: Re: (WIP ResO) Yarri sur le palier   (WIP ResO) Yarri sur le palier EmptyMer 26 Nov - 12:40

ResO a écrit:
je compte y mettre un petit chat a coté de la demoiselle aui sera l'élément du pourquoi du boudage de Yarri !

il boude à cause d'un chat scratch et moi qui croyais que yarry faisait la gueule car sa douce lui avait demandé de tondre le gazon... comme quoi... on a vraiment tous une interprétation différente d'un dio à un autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mugen

Mugen


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/11/2008

(WIP ResO) Yarri sur le palier Empty
MessageSujet: Re: (WIP ResO) Yarri sur le palier   (WIP ResO) Yarri sur le palier EmptyMer 26 Nov - 12:50

hey, le gazon il est tondu, t'as vu comme le haut de la maison est clean Wink
Revenir en haut Aller en bas
AVANGARD




Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 27/11/2008

(WIP ResO) Yarri sur le palier Empty
MessageSujet: Re: (WIP ResO) Yarri sur le palier   (WIP ResO) Yarri sur le palier EmptyVen 28 Nov - 11:17

Salut Reso content de te retrouver cheers
Sèvres effectivement c'était très sympa et pour avoir vu tes oeuvres en vrai dont celle-ci je te refélicite pour ton travail!
Pour ton petit chat va falloir te mettre à la pàte, à moi que tu débauches quelqu'un pour te le faire.
Faut juste qu'il sache travailler en micro alors demande pas à pijay Very Happy
Bonne continuation tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolas.pougis@neuf;fr
ResO

ResO


Nombre de messages : 9
Age : 45
Date d'inscription : 24/11/2008

(WIP ResO) Yarri sur le palier Empty
MessageSujet: Re: (WIP ResO) Yarri sur le palier   (WIP ResO) Yarri sur le palier EmptyVen 28 Nov - 11:28

Lol Avangard, oui content de t'avoir rencontré egalement, et merci !
Je pense me faire une session sculpture avec mr Vladd ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.resoartlab.com
Mugen

Mugen


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/11/2008

(WIP ResO) Yarri sur le palier Empty
MessageSujet: Re: (WIP ResO) Yarri sur le palier   (WIP ResO) Yarri sur le palier EmptyVen 28 Nov - 11:35

Pff moi aussi qd j'irai à Paris j'irais emmerdé vladd et ResO !
Si c'est pas pour sculpter ce sera pour l'apéro !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ResO

ResO


Nombre de messages : 9
Age : 45
Date d'inscription : 24/11/2008

(WIP ResO) Yarri sur le palier Empty
MessageSujet: Re: (WIP ResO) Yarri sur le palier   (WIP ResO) Yarri sur le palier EmptyVen 28 Nov - 12:12

Ba on sculptera des cahouettes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.resoartlab.com
lord.b

lord.b


Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : toujours Bruxelles...
Date d'inscription : 30/10/2006

(WIP ResO) Yarri sur le palier Empty
MessageSujet: Re: (WIP ResO) Yarri sur le palier   (WIP ResO) Yarri sur le palier EmptyVen 28 Nov - 12:16

J'aime toujours autant!!!!
Le decor est parfait, rien à redire ou retoucher!!!!

Juste Yarriguette, dont les teintes me chiffonnent: Ça fait un peu le SDA sous LSD....Psychédélique.....Crinière blond/jaune et robe fuschia...L'explosion rétinienne, pas forcément en accord avec le calme bucolique de la scène, ni avec les teintes de Yarri...Maintenant, ça peut être un choix personnel, auquel cas, je respecte....
Smile
Revenir en haut Aller en bas
ResO

ResO


Nombre de messages : 9
Age : 45
Date d'inscription : 24/11/2008

(WIP ResO) Yarri sur le palier Empty
MessageSujet: Re: (WIP ResO) Yarri sur le palier   (WIP ResO) Yarri sur le palier EmptyVen 28 Nov - 12:24

C'est DD qui m'a dit qu'a la sculpture il la voyait rose... et je voulais pas trop dessaturer la scene...cela dit ca passe bien mieux en vrai que sur cette photo pourrie !
Mais merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.resoartlab.com
slave of paint

slave of paint


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/03/2006

(WIP ResO) Yarri sur le palier Empty
MessageSujet: Re: (WIP ResO) Yarri sur le palier   (WIP ResO) Yarri sur le palier EmptyVen 28 Nov - 14:19

c'est vrai que la yarryguette tranche d'un point de vue couleur... mais ça reflète bien le côté coquet de la fig...

j'aurais peut être vu davantage de nuances afin d'enrichir l'ensemble (teintes rose/rouge dans la peau, plus de violet dans les ombres de la robe)... mais ça doit venir de la photo, car à sèvres, elle me semblait nettement moins "plâte"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(WIP ResO) Yarri sur le palier Empty
MessageSujet: Re: (WIP ResO) Yarri sur le palier   (WIP ResO) Yarri sur le palier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(WIP ResO) Yarri sur le palier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crea Out of Order :: Peinture :: WIP-
Sauter vers: