Crea Out of Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crea Out of Order

forum provisoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une aide pour réparer (Base de Donnée) ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DisTrash
Invité




Une aide pour réparer (Base de Donnée) ... Empty
MessageSujet: Une aide pour réparer (Base de Donnée) ...   Une aide pour réparer (Base de Donnée) ... EmptySam 17 Jan - 12:14

Salut, je suis tombé hier sur ce forum chercheant pourquoi creafigs mettai autant de temps a revenir.

J'ai le message d'Aero.

Et je me suis souvenu que pour restaurer un forum il y a quelques années j'avai eut ce probleme.

Je me souvenai du logiciel a utiliser donc j'ai cherché avec " sql cutter " sur google.

Si il s'agit bien de ta base de donnée SQL, tu peux utiliser ça :


En espérant que ça aide, car je connais rien au PHP en lui meme.


J'espère que Creafigs fera un retour fracassant prochainement.

Bonne Journée
++
Wink
Revenir en haut Aller en bas
DisTrash
Invité




Une aide pour réparer (Base de Donnée) ... Empty
MessageSujet: Re: Une aide pour réparer (Base de Donnée) ...   Une aide pour réparer (Base de Donnée) ... EmptySam 17 Jan - 12:15



Le lien avait pas marché


Smile
Revenir en haut Aller en bas
DisTrash
Invité




Une aide pour réparer (Base de Donnée) ... Empty
MessageSujet: Re: Une aide pour réparer (Base de Donnée) ...   Une aide pour réparer (Base de Donnée) ... EmptySam 17 Jan - 16:09

J'ai posté deux fois un lien vers la page de téléchargement du logiciel de split et ça marche pas
Revenir en haut Aller en bas
corwin
Invité




Une aide pour réparer (Base de Donnée) ... Empty
MessageSujet: Re: Une aide pour réparer (Base de Donnée) ...   Une aide pour réparer (Base de Donnée) ... EmptyDim 14 Juin - 14:18

Bonjour à tous
Etant un ancien membre de creafigs (pseudo Corwin, je postais mes dessins plus que mes figs) j'ai été très peiné de la fermeture du site... j'ai attendu qu'il réouvre étant donné qu'apparemment ce n'était qu'un problème technique, mais bon je crois finalement que les admins ont d'autres priorités et qu'ils ne remettront jamais d'aplomb le site
J'ai donc codé un script et ouvert le site afin de prendre le relai et d'essayer de garder en vie la communauté. Le site n'est pas terminé mais les principales fonctionnalités sont là. Donc si certains sont intéressés pour m'aider à relancer tout ça ils sont les bienvenus Smile
Revenir en haut Aller en bas
corwin
Invité




Une aide pour réparer (Base de Donnée) ... Empty
MessageSujet: Re: Une aide pour réparer (Base de Donnée) ...   Une aide pour réparer (Base de Donnée) ... EmptyDim 14 Juin - 14:20

les liens sont parsés apparemment
voilà l'url: Neutral
Revenir en haut Aller en bas
corwin
Invité




Une aide pour réparer (Base de Donnée) ... Empty
MessageSujet: Re: Une aide pour réparer (Base de Donnée) ...   Une aide pour réparer (Base de Donnée) ... EmptyDim 14 Juin - 14:20

creafig dot com
Revenir en haut Aller en bas
bifron




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2006

Une aide pour réparer (Base de Donnée) ... Empty
MessageSujet: Re: Une aide pour réparer (Base de Donnée) ...   Une aide pour réparer (Base de Donnée) ... EmptySam 27 Juin - 13:46

il n'y as plus trop de monde par ici,

l'initiative est louable en tout cas.

tu était au courant l'existence de ce site:

http://minicreateurs.com/news.php

tout le monde n'y est pas le bien venu mais si tu fait profil bas et que tu encense les figu des admin ça devrais bien ce passer Very Happy

bon je vais faire un peut de pub pour voir si ça prend flower
Revenir en haut Aller en bas
kelt

kelt


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/10/2006

Une aide pour réparer (Base de Donnée) ... Empty
MessageSujet: Re: Une aide pour réparer (Base de Donnée) ...   Une aide pour réparer (Base de Donnée) ... EmptyLun 29 Juin - 23:21

Salut Bifron, pourrais savoir pourquoi tu dis ça ? 'tention je demande pas des noms, des preuves irréfutables toussa. Je veux juste savoir pourquoi tu dis ça étant donné que ce que tu dis es à l'opposé de la façon dont je conçois un forum.
Revenir en haut Aller en bas
bifron




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2006

Une aide pour réparer (Base de Donnée) ... Empty
MessageSujet: Re: Une aide pour réparer (Base de Donnée) ...   Une aide pour réparer (Base de Donnée) ... EmptyMar 30 Juin - 10:52

Fishtre!
Je ne pensais pas qu'il y avait encore des gens ici.

Ce n'était pas tout a fait à prendre au premier degré. Mais c'est une extrapolation de la présentation du forum faite par Keltman.

La citation qui va bien au sujet de la section "bac a sable":

Citation :
mais nous pensons qu'il n'est pas utile d'avoir des membres qui viennent soit pour poser une question et se casser , soit pour vendre leur armée du Chaos ou que sais-je.

Donc si tu es un débutant qui cherche un forum pour lire des conseils de peinture/sculpture voir de belle figu et poser des questions de temps en temps, tu n’es pas le bien venue...

flower
Revenir en haut Aller en bas
kelt

kelt


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/10/2006

Une aide pour réparer (Base de Donnée) ... Empty
MessageSujet: Re: Une aide pour réparer (Base de Donnée) ...   Une aide pour réparer (Base de Donnée) ... EmptyMar 30 Juin - 18:35

Ouep, le "et" sert à lier les deux bouts de phrase. Personnellement les forums libre service j'aime pas trop ça : tu poses ta question et hop tu te barres. L'idée justement est de pousser les gens à participer, à montrer ce qu'ils font.
Donc je ne vois pas trop où est la notion de débutant qui se fait rembarrer parce qu'il pose des questions scratch (à ma connaissance je n'ai pas mentionné de discrimination basée sur un "niveau").
Revenir en haut Aller en bas
vonHymack

vonHymack


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/04/2006

Une aide pour réparer (Base de Donnée) ... Empty
MessageSujet: Re: Une aide pour réparer (Base de Donnée) ...   Une aide pour réparer (Base de Donnée) ... EmptyMar 30 Juin - 21:40

Wow, là je dis : chapeau bas, les mecs. Ca donne vraiment envie de se crever pour récolter des réflexions pareilles. Suspect

Quand je pense qu'il suffit de poster la photo d'une fig même juste sous-couchée pour devenir membre... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une aide pour réparer (Base de Donnée) ... Empty
MessageSujet: Re: Une aide pour réparer (Base de Donnée) ...   Une aide pour réparer (Base de Donnée) ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une aide pour réparer (Base de Donnée) ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crea Out of Order :: Crea Out of Order-
Sauter vers: