Crea Out of Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crea Out of Order

forum provisoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ma version d'alice

Aller en bas 
+6
schloung
romain
mathieu_L
Asavar
slave of paint
jpprajoux
10 participants
AuteurMessage
jpprajoux




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2006

Ma version d'alice Empty
MessageSujet: Ma version d'alice   Ma version d'alice EmptyMar 4 Avr - 12:31

Voila ma version d'alive et son nounours. Vos avis sont les bienvenus.
Bon la tof est un peu surex mais ça donne une idée tout de même
A+
Jipépé
Seul le nounours est à l'acrylique le reste est à l'huile Smile
Ma version d'alice 157-alice
Revenir en haut Aller en bas
slave of paint

slave of paint


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/03/2006

Ma version d'alice Empty
MessageSujet: Re: Ma version d'alice   Ma version d'alice EmptyMar 4 Avr - 14:08

I love you I love you I love you I love you I love you
je crois que ce qui me scotche le plus, c'est le visage et l'expression qui s'en dégage... super boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Asavar

Asavar


Nombre de messages : 46
Localisation : Toulouse - Cahors
Date d'inscription : 28/03/2006

Ma version d'alice Empty
MessageSujet: Re: Ma version d'alice   Ma version d'alice EmptyMar 4 Avr - 15:44

J'aime beaucoup, le visage est super bien traité Exclamation Le mauve aussi a l'air nickel, les couleurs utilisées sont sympas.
Par contre le flingue me gène un peu, il semble traité plus à l'arrache...
Revenir en haut Aller en bas
jpprajoux




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2006

Ma version d'alice Empty
MessageSujet: Re: Ma version d'alice   Ma version d'alice EmptyMar 4 Avr - 15:55

Tout est traité à l'arache mais à l'échelle ça gêne pas trop le flingue. Enfin moi ça me gêne pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asavar

Asavar


Nombre de messages : 46
Localisation : Toulouse - Cahors
Date d'inscription : 28/03/2006

Ma version d'alice Empty
MessageSujet: Re: Ma version d'alice   Ma version d'alice EmptyMar 4 Avr - 16:39

Citation :
mais à l'échelle ça gêne pas trop le flingue
C'est vrai que vu la taille de la fig et celle de la photo, le tout remis a l'échelle ça doit pas se voir.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu_L
Administrateur
mathieu_L


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 27/03/2006

Ma version d'alice Empty
MessageSujet: Re: Ma version d'alice   Ma version d'alice EmptyMar 4 Avr - 16:42

Vraiment superbe, la pose de lumière est très belle et on sent bien la matière de la robe. Peut être que le lapin pourrait avoir la truffe en noir satiné ou brillant comme les vrais peluches, mis à part ça rien à redire surtout que remis à l'échelle c'est minuscule
Revenir en haut Aller en bas
http://creaoutoforder.discutfree.com
jpprajoux




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2006

Ma version d'alice Empty
MessageSujet: Re: Ma version d'alice   Ma version d'alice EmptyMar 4 Avr - 16:45

Merci les gars Smile
Pas con l'idée de la truffe noir satinée, je vais le faire. Mon fils il s'en fiche des nounours alors j'ai pas eu l'idée. Merci mathieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
romain
Calife
Calife
romain


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 28/03/2006

Ma version d'alice Empty
MessageSujet: Re: Ma version d'alice   Ma version d'alice EmptyMar 4 Avr - 21:11

glups .... c'est ce que je vient d'emmtre comme son lorsque j'ai vu la figue .... je l'ai en ce moment dans les mains et par comparaison c'est hallucinant
Revenir en haut Aller en bas
schloung

schloung


Nombre de messages : 18
Localisation : ...ça dépend ....
Date d'inscription : 29/03/2006

Ma version d'alice Empty
MessageSujet: Re: Ma version d'alice   Ma version d'alice EmptyMar 4 Avr - 22:35

romain a écrit:
glups .... c'est ce que je vient d'emmtre comme son lorsque j'ai vu la figue .... je l'ai en ce moment dans les mains et par comparaison c'est hallucinant

Ben justement , pour moi pauvre de moi qui n'a pas vu la fig brut de démoulage à taille réelle, n'y aurait t'il pas une âme généreuse pour poster une photo de la sus dite figouze ?!!! ou un lien pour la comparer ...histoire que je puisse apprécier le travail du peintre à sa juste valeur (qui me semble déja trés trés trés bon Smile ....ah!!! l'huile...)
Very Happy
sivouplé!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tangollum

tangollum


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/03/2006

Ma version d'alice Empty
MessageSujet: Re: Ma version d'alice   Ma version d'alice EmptyMer 5 Avr - 8:41

"ah!!! l'huile" Schloung

Allo? = Ah, l'eau! Ben... L'huile, c'est bien, mais l'acrylique et l'eau c'est cool aussi. tout dépend de la maîtrise du gars derrière le pinceau. et là, c'est la classe, surtout pour un truc fait "à l'arrache". Hum! Very Happy
Non, sans rire, la peinture est superbe, surtout sur une si petite gurine!
Rien à dire, pour moi.

tan
Revenir en haut Aller en bas
schloung

schloung


Nombre de messages : 18
Localisation : ...ça dépend ....
Date d'inscription : 29/03/2006

Ma version d'alice Empty
MessageSujet: Re: Ma version d'alice   Ma version d'alice EmptyMer 5 Avr - 9:20

tangollum a écrit:
"ah!!! l'huile" Schloung

Allo? = Ah, l'eau! Ben... L'huile, c'est bien, mais l'acrylique et l'eau c'est cool aussi. tout dépend de la maîtrise du gars derrière le pinceau. :
tan

Entiérement d'accord ! qu'importe le médium , pourvus que l'on ait le résultat !!... Idea
Non je disais ça parceque ça me rappelais mes débuts !!!...j'ai rien contre l'acrylique , d'ailleurs je m'y éssaye quand mon boulot me laisse le loisir de toucher mes pinceaux !!! ...mais c'est pratiquement retour case départ !! Neutral ...y'a des réflexes a éliminer !...j'espére un jour montrer ce que ça donne ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
minos




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/04/2006

Ma version d'alice Empty
MessageSujet: Re: Ma version d'alice   Ma version d'alice EmptyMer 5 Avr - 9:29

Yo JPP !!! Very Happy
ça manque de sang :p:p:p...Eééécarlate !!!!

nan, super figouze...mais on sent que le flingue (ton dos...mouarff) est pas traité à fond....

Tu t'en es super bien bien sorti l'ami king
Revenir en haut Aller en bas
jpprajoux




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2006

Ma version d'alice Empty
MessageSujet: Re: Ma version d'alice   Ma version d'alice EmptyJeu 6 Avr - 13:16

TAn> Quand je dis " peint à l'arache" ça veut pas dire mal peint. Ca veut dire que si y'a un truc moins bien réussi je n'ai pas le temps de le reprendre.... Le flingu edoit en faire partie vu les avis et y'a d'autres truc que j'aurais plu spaufiné si j'vais eu + de temps...
A plouch Wink
Revenir en haut Aller en bas
souricier gris

souricier gris


Nombre de messages : 32
Localisation : thyez
Date d'inscription : 04/04/2006

Ma version d'alice Empty
MessageSujet: Re: Ma version d'alice   Ma version d'alice EmptyJeu 6 Avr - 14:18

Salut jpp

c'est jm Encore merci pour l'adresse .

Dis donc je savais pas que tu faisais dans le fantastique.

je la trouve superbe ( comme toute tes réalisations)

ouaaah le cirage de pompes

non je plaisante, encore bravo

jm
Revenir en haut Aller en bas
allan

allan


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 28/03/2006

Ma version d'alice Empty
MessageSujet: Re: Ma version d'alice   Ma version d'alice EmptyJeu 6 Avr - 16:53

pas mal!! sans dec' j'aime beaucoup.

petite question, qu'est-ce qui te fais choisir l'acrylique pour la peluche? c'est purement arbitraire ou ya une raison? en tout cas tu te demmerde aussi bien qu'avec l'huile Wink

allan
Revenir en haut Aller en bas
jpprajoux




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2006

Ma version d'alice Empty
MessageSujet: Re: Ma version d'alice   Ma version d'alice EmptyJeu 6 Avr - 18:45

jm> Et oui je fais aussi dans le fantask Very Happy Depuis un bail d'ailleurs ça me détend de l'historique et ces dernier temps je me suis mis dans des défis (le corbeau et alice)...
Allan> Salut ça va toi pas tro charette pou rle GD ? Au sujet du médium,ben ça dépend un peu des couleurs que j'ai à peindre et aussi du degré de matité que je souhaite obtenir. La je voulais le nounours bien mat pour contraster avec le satiné (très relatif) de la robe et de la chair.
C'est un peu fonction de mes envie aussi et ces derniers temps j'étais plutot branché huile... Rolling Eyes
A plouch
Jipé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma version d'alice Empty
MessageSujet: Re: Ma version d'alice   Ma version d'alice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma version d'alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crea Out of Order :: Peinture :: Travaux finis-
Sauter vers: