Crea Out of Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crea Out of Order

forum provisoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prêtre Skink (Young Blood) (Fedath) (Maj: 06/04)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fedath




Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2006

Prêtre Skink (Young Blood) (Fedath) (Maj: 06/04) Empty
MessageSujet: Prêtre Skink (Young Blood) (Fedath) (Maj: 06/04)   Prêtre Skink (Young Blood) (Fedath) (Maj: 06/04) EmptyMar 4 Avr - 19:36

Parce que moi aussi je suis comme tout le monde, je commence mes figs à quelques jours du GD Very Happy !

Donc voilà, tout d'abord bonjour à tous les "out of orderers", il me faudrait donc quelques avis pour finir la figurine, l'améliorer, tout ça ...

Je vais rebosser le mollet près de la toge, parce qu'il ne fait pas trop "net", un petit côté crayeux qu'il est pas beau ...

Et donc voilà, la peau n'est pas tout à fait finie (poussé jusqu'au blanc, puis hglacis de camo, catachan, etc...), le nmm or il lui manque le ptit point blans kitu©️, la toge va etre ombrer en violet et les plumes ne sont pas faites (avis sur la couleur de base?).

Prêtre Skink (Young Blood) (Fedath) (Maj: 06/04) Pretre2sd

Merci.


Fed'.


Dernière édition par le Jeu 6 Avr - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asavar

Asavar


Nombre de messages : 46
Localisation : Toulouse - Cahors
Date d'inscription : 28/03/2006

Prêtre Skink (Young Blood) (Fedath) (Maj: 06/04) Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Skink (Young Blood) (Fedath) (Maj: 06/04)   Prêtre Skink (Young Blood) (Fedath) (Maj: 06/04) EmptyMar 4 Avr - 19:41

C'est un début sympa, j'aime bien les couleurs utilisées. Parès ca manque un peu d'éclaircissment au niveau de la peau et d'ombres sur la cape.
Puis hésites pas à nuances tes ombres.

Bonne chance pour le GD cheers
Revenir en haut Aller en bas
fedath




Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2006

Prêtre Skink (Young Blood) (Fedath) (Maj: 06/04) Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Skink (Young Blood) (Fedath) (Maj: 06/04)   Prêtre Skink (Young Blood) (Fedath) (Maj: 06/04) EmptyMer 5 Avr - 20:10

Beuahhh ... personne?

Bon bah pour la peine je re-balance des photos ce soir du truc presque finis ...


Fed'.
Revenir en haut Aller en bas
Sniaki

Sniaki


Nombre de messages : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/04/2006

Prêtre Skink (Young Blood) (Fedath) (Maj: 06/04) Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Skink (Young Blood) (Fedath) (Maj: 06/04)   Prêtre Skink (Young Blood) (Fedath) (Maj: 06/04) EmptyMer 5 Avr - 21:26

La peau est sympathoche par contre je ne suis pas fan de ton choix de couleur pour la toge ( bleu ) aprés c'est une question de goût!
Revenir en haut Aller en bas
kyp




Nombre de messages : 43
Localisation : amiens
Date d'inscription : 05/04/2006

Prêtre Skink (Young Blood) (Fedath) (Maj: 06/04) Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Skink (Young Blood) (Fedath) (Maj: 06/04)   Prêtre Skink (Young Blood) (Fedath) (Maj: 06/04) EmptyMer 5 Avr - 22:52

la met pas sur du blue tag affraid
en lus qu'il est jaune
tu vas avoir du mal à enlever ta fig après, ben c'est toi qui voi, mais avec le temps, le blue tag ça accroche ennormement,
la peau est pas mal partit, mais je ne suis pas fan du bleu
Revenir en haut Aller en bas
allan

allan


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 28/03/2006

Prêtre Skink (Young Blood) (Fedath) (Maj: 06/04) Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Skink (Young Blood) (Fedath) (Maj: 06/04)   Prêtre Skink (Young Blood) (Fedath) (Maj: 06/04) EmptyJeu 6 Avr - 2:09

çà part bien. je ne comprends pas pourquoi tu englue ta fig dans cette pate jaune sur l'envers de ton socle...pourquoi ne pas le collé directement du bon coté, voir même le socler par avance. c'est une fig monobloque, tu ne gagne rien à proceder ainsi.

allan
Revenir en haut Aller en bas
fedath




Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2006

Prêtre Skink (Young Blood) (Fedath) (Maj: 06/04) Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Skink (Young Blood) (Fedath) (Maj: 06/04)   Prêtre Skink (Young Blood) (Fedath) (Maj: 06/04) EmptyJeu 6 Avr - 22:06

Un peu plus avancé ... toujours pas trop d'idée pour le socle ... j'vais devoir finir ça je sais pas trop quand ...

Prêtre Skink (Young Blood) (Fedath) (Maj: 06/04) Pretre31uv.th

J'essaie de tenir compte des commentaires ... je sais, ça manque de glacis de camo sur la peau (hein piew) Very Happy ...


Fed'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêtre Skink (Young Blood) (Fedath) (Maj: 06/04) Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Skink (Young Blood) (Fedath) (Maj: 06/04)   Prêtre Skink (Young Blood) (Fedath) (Maj: 06/04) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêtre Skink (Young Blood) (Fedath) (Maj: 06/04)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crea Out of Order :: Peinture :: WIP-
Sauter vers: