Crea Out of Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crea Out of Order

forum provisoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Enlever de la superglue sur de la fimo et du green stuff?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lionker




Nombre de messages : 16
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/04/2006

Enlever de la superglue sur de la fimo et du green stuff? Empty
MessageSujet: Enlever de la superglue sur de la fimo et du green stuff?   Enlever de la superglue sur de la fimo et du green stuff? EmptyVen 7 Avr - 19:16

J'ai un petit soucis sur une sculpture en cours(enfin sculpture c'est vite dit... Laughing ), en voulant coller des parties en milliput j'ai mis plein de colle sur le visage de ma sculpture; pour ne pas en rester là et essayer de saccager encore un peu plus la chose Laughing j'ai pris un vieux pinceau, et j'ai bien étalé la colle de partout avec de l'eau! Sad
Avez vous une idée pour enlever cette couche de colle sans que ça attaque la fimo et le duro?Je pensais à l'acétone mais avant d'essayer j'aimerais avoir vos avis...svp! Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
seb




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2006

Enlever de la superglue sur de la fimo et du green stuff? Empty
MessageSujet: Re: Enlever de la superglue sur de la fimo et du green stuff?   Enlever de la superglue sur de la fimo et du green stuff? EmptyVen 7 Avr - 19:46

affraid affraid

alors acetone oublie de suite moi j'ai fait tremper un green pour le decaper une fois ben le stuff a pas tenu le choc

pour la fimo je sais pas mais j'ai des doutes quand a sa resistance a l'acetone

j'ai pas de solution a te proposer ça ne m'est jamais arriver (encore Very Happy)
mais a priori moi je referai tout le visage
Revenir en haut Aller en bas
souricier gris

souricier gris


Nombre de messages : 32
Localisation : thyez
Date d'inscription : 04/04/2006

Enlever de la superglue sur de la fimo et du green stuff? Empty
MessageSujet: Re: Enlever de la superglue sur de la fimo et du green stuff?   Enlever de la superglue sur de la fimo et du green stuff? EmptyVen 7 Avr - 20:09

essaie du decolleur pour cyano

c'est un petit flacon avec un pinceau applicateur.
ça marche même sur les vêtements sans les abimés?

j'en ai de la marque ORAPI , mais loctite doit le faire aussi

jm
Revenir en haut Aller en bas
kow-lown

kow-lown


Nombre de messages : 120
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 29/03/2006

Enlever de la superglue sur de la fimo et du green stuff? Empty
MessageSujet: Re: Enlever de la superglue sur de la fimo et du green stuff?   Enlever de la superglue sur de la fimo et du green stuff? EmptyVen 7 Avr - 22:51

du vinaigre, tout simplement... ça bouffe la cyano et je doute que ça bouffe le green stuff ou la fimo Smile au pire essaye avant avec une goutte sur une boulette de fimo pour vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://kowlown.free.fr/
Contenu sponsorisé





Enlever de la superglue sur de la fimo et du green stuff? Empty
MessageSujet: Re: Enlever de la superglue sur de la fimo et du green stuff?   Enlever de la superglue sur de la fimo et du green stuff? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enlever de la superglue sur de la fimo et du green stuff?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonhomme en fimo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crea Out of Order :: Crea Out of Order-
Sauter vers: