Crea Out of Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crea Out of Order

forum provisoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 News Ilyad et Hazgaard (sculptures d'Allan)

Aller en bas 
+7
allan
B-noA
matt
sgt_pepper
Remy
romain
mathieu_L
11 participants
AuteurMessage
mathieu_L
Administrateur
mathieu_L


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 27/03/2006

News Ilyad et Hazgaard (sculptures d'Allan) Empty
MessageSujet: News Ilyad et Hazgaard (sculptures d'Allan)   News Ilyad et Hazgaard (sculptures d'Allan) EmptyVen 7 Avr - 20:21

Visibles sur le site d'Allan, les faucheurs Vorags pour Ilyad Games:Par ici
et Noburo pour la marque Hazgaard: Par là

Personnellement j'ai un faible pour le premier faucheur Smile
Bravo Allan pour ces sculptures cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://creaoutoforder.discutfree.com
romain
Calife
Calife
romain


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 28/03/2006

News Ilyad et Hazgaard (sculptures d'Allan) Empty
MessageSujet: Re: News Ilyad et Hazgaard (sculptures d'Allan)   News Ilyad et Hazgaard (sculptures d'Allan) EmptyVen 7 Avr - 21:07

commencons par le noduro > j'aime beaucoup , c'est vraiment top comme sculpture meme si les gravures c'est pas terrible ( concept je sais )

par contre les barbares .... le deuxieme c'est vraiment pas ca ......

1) ta technique pour faire les fourures c'est vraiment pas top comme résultat , on a vraiment l'impresion que tu a fait secher une bete feuille de milli toute droite et que tu a rajouté le duro dessus .... ( pareil pour le chevalier d'infortune que je vais peindre incessament sous peu )

2) les jambes .... oulalala c'est vraiment pas cool niveau anat ... c'est trop petit et trop fin par rapport au torse massif et de plus il y a un méga probleme de pose .. dans cette position le torse decrit une rotation par rapport au bassin alors que la c'est tout rigide
Revenir en haut Aller en bas
Remy




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2006

News Ilyad et Hazgaard (sculptures d'Allan) Empty
MessageSujet: Re: News Ilyad et Hazgaard (sculptures d'Allan)   News Ilyad et Hazgaard (sculptures d'Allan) EmptyVen 7 Avr - 21:38

Rha Romain tu dit ca parce que tu es en colère. Ils sont bien ces barbares. Pis d'abord aucune gugussette n'est parfaite. Le premier il est gégé et le second ben un peu moins bien faute à ce que dit Romain mais il est quand meme vachement frais comme dit le Piou.
Revenir en haut Aller en bas
sgt_pepper

sgt_pepper


Nombre de messages : 19
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2006

News Ilyad et Hazgaard (sculptures d'Allan) Empty
MessageSujet: Re: News Ilyad et Hazgaard (sculptures d'Allan)   News Ilyad et Hazgaard (sculptures d'Allan) EmptySam 8 Avr - 13:27

J'aime beaucoup le premier faucheur, il a une sale gueule (et c'est un compliment Very Happy ), on sent bien le poids de l'arme. J'aime un peu moins le deuxième : l'épée est assez laide, la pose et le bout de tissu sur l'épaule font un peu bizarre. Mais tout cela respecte le concept d'origine.
Du bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
mathieu_L
Administrateur
mathieu_L


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 27/03/2006

News Ilyad et Hazgaard (sculptures d'Allan) Empty
MessageSujet: Re: News Ilyad et Hazgaard (sculptures d'Allan)   News Ilyad et Hazgaard (sculptures d'Allan) EmptySam 8 Avr - 13:33

D'un autre côté quand on voit le concept du 2ème faucheur, on peut pas dire que c'est pas fidèle...

News Ilyad et Hazgaard (sculptures d'Allan) Blbv-06---faucheurs-crete-hurlante-1-490 News Ilyad et Hazgaard (sculptures d'Allan) Faucheurs%20vorags%20fin%208


Dernière édition par le Sam 8 Avr - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://creaoutoforder.discutfree.com
matt




Nombre de messages : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/03/2006

News Ilyad et Hazgaard (sculptures d'Allan) Empty
MessageSujet: Re: News Ilyad et Hazgaard (sculptures d'Allan)   News Ilyad et Hazgaard (sculptures d'Allan) EmptySam 8 Avr - 13:34

oui c'est claire que le concepte n'est pas gégé aussi
Revenir en haut Aller en bas
B-noA

B-noA


Nombre de messages : 62
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/04/2006

News Ilyad et Hazgaard (sculptures d'Allan) Empty
MessageSujet: Re: News Ilyad et Hazgaard (sculptures d'Allan)   News Ilyad et Hazgaard (sculptures d'Allan) EmptySam 8 Avr - 19:10

Bon, c'est vrai que le 2° faucheur est moins réussi. Comme Romain je trouve que la jupette en fourrure manque de finesse et de mouvement.Les jambes... c'est pas super choquant pour moi. Quant au mouvement du torse ..ça reste correct.Cest pas mal quand même Smile Surtout le 1° Wink
Revenir en haut Aller en bas
allan

allan


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 28/03/2006

News Ilyad et Hazgaard (sculptures d'Allan) Empty
MessageSujet: Re: News Ilyad et Hazgaard (sculptures d'Allan)   News Ilyad et Hazgaard (sculptures d'Allan) EmptyLun 10 Avr - 23:53

merci les gens Smile

j'avoue que mes pieces de fourrures me chagrinnent aussi... No

pour les jambes, faut voir, elles peuvent surement etre grossies. je trouve parcontre que Jacques y est aller un peu fort sur celles des trancheurs...

les visages etaient pas trop mal, si j'avais choisis, j'aurais pas mis les masques.

allan
Revenir en haut Aller en bas
Aurel_J

Aurel_J


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2006

News Ilyad et Hazgaard (sculptures d'Allan) Empty
MessageSujet: Re: News Ilyad et Hazgaard (sculptures d'Allan)   News Ilyad et Hazgaard (sculptures d'Allan) EmptyJeu 13 Avr - 16:18

Attendons de voir ça peint
Revenir en haut Aller en bas
kow-lown

kow-lown


Nombre de messages : 120
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 29/03/2006

News Ilyad et Hazgaard (sculptures d'Allan) Empty
MessageSujet: Re: News Ilyad et Hazgaard (sculptures d'Allan)   News Ilyad et Hazgaard (sculptures d'Allan) EmptyJeu 13 Avr - 16:38

mathieu_L a écrit:
D'un autre côté quand on voit le concept du 2ème faucheur, on peut pas dire que c'est pas fidèle...
Ah si on peut, il a pas sculpté l'herbe! Laughing lol!
(à moins que la fourrure soit de l'herbe? on dirait un peu le gazon du stade de france, le faux en rouleau tu sais? ;P)

Bon, un peu de sérieux s'il me plait Smile
Moi j'aime bien les faux cheurs, le poids de l'arme du premier, moins sa trogne et la gueule enmasquée du 2nd, même si y'a en effet des pb de fourrure et d'anatomie.
mais bon, vu que les concepts n'ont rien de transcendant c'est pas toujours facile d'améliorer ça en sculpture!

le noburo j'aime bcp, mais vraiment pas les gravures sur les tiff! c'est très moche et une fois peint je sais meme pas si ça passe!

Colonne, qui préfère quand allan sculpte des sigmarites... alien
Revenir en haut Aller en bas
http://kowlown.free.fr/
cyril

cyril


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 28/03/2006

News Ilyad et Hazgaard (sculptures d'Allan) Empty
MessageSujet: Re: News Ilyad et Hazgaard (sculptures d'Allan)   News Ilyad et Hazgaard (sculptures d'Allan) EmptyJeu 13 Avr - 17:48

Mais si ca passe ! C'est pour délimiter des couleurs, comme dans la BD, ca évite de se taper le freehand en plus. La sculpture est d'une grande finesse, je sais j'ai la fig originale sur ma table, car je dois rajouter un plot sour le deuxième pied Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erwan

Erwan


Nombre de messages : 12
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/03/2006

News Ilyad et Hazgaard (sculptures d'Allan) Empty
MessageSujet: Re: News Ilyad et Hazgaard (sculptures d'Allan)   News Ilyad et Hazgaard (sculptures d'Allan) EmptyJeu 13 Avr - 18:00

Et puis de toute façon si ces dessins ne te plaisent pas : un jus de milliput et c'est parti pour toi le freehand!!!
Cyril va vous faire un tuto là dessus Very Happy hein Cyril.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://terredeshommes.free.fr
kow-lown

kow-lown


Nombre de messages : 120
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 29/03/2006

News Ilyad et Hazgaard (sculptures d'Allan) Empty
MessageSujet: Re: News Ilyad et Hazgaard (sculptures d'Allan)   News Ilyad et Hazgaard (sculptures d'Allan) EmptyJeu 13 Avr - 18:12

Erwan a écrit:
Et puis de toute façon si ces dessins ne te plaisent pas : un jus de milliput et c'est parti pour toi le freehand!!!
Cyril va vous faire un tuto là dessus Very Happy hein Cyril.... Very Happy

Nan mais là c'est bon c'est pas bien compliqué, mais je parlais de la gravure dans les cheveux, juste celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://kowlown.free.fr/
allan

allan


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 28/03/2006

News Ilyad et Hazgaard (sculptures d'Allan) Empty
MessageSujet: Re: News Ilyad et Hazgaard (sculptures d'Allan)   News Ilyad et Hazgaard (sculptures d'Allan) EmptyJeu 13 Avr - 20:57

Cyril: sous le pieds aussi? je croyais seulement sous le bras gauche? Very Happy

Colonne: un peu de milliput et çà disparrait vite Wink

je commence Okko là (le hero principal de la BD) et pour ilyad devrait y avoir de bon gros monstres qui arrivent (miam des monstres! Smile )

allan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Ilyad et Hazgaard (sculptures d'Allan) Empty
MessageSujet: Re: News Ilyad et Hazgaard (sculptures d'Allan)   News Ilyad et Hazgaard (sculptures d'Allan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News Ilyad et Hazgaard (sculptures d'Allan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» news d'ilyad
» News Onirik
» News diverses...
» news GW
» News Warlord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crea Out of Order :: News-
Sauter vers: