Crea Out of Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crea Out of Order

forum provisoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 reste du wip du chevalier de baronnie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juju

juju


Nombre de messages : 20
Localisation : arnouville les gonesse
Date d'inscription : 28/03/2006

reste du wip du chevalier de baronnie Empty
MessageSujet: reste du wip du chevalier de baronnie   reste du wip du chevalier de baronnie EmptyVen 7 Avr - 22:23

bonsoir a tous
voici deux tof du bouclier terminer de mon chevalier de baronie
dite moi ce que vous en pensé


reste du wip du chevalier de baronnie RaraTFYDZ1D0704200621223711027

reste du wip du chevalier de baronnie RaraTFYDZ1D07042006212238229625

voila
a plus juju
Revenir en haut Aller en bas
kow-lown

kow-lown


Nombre de messages : 120
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 29/03/2006

reste du wip du chevalier de baronnie Empty
MessageSujet: Re: reste du wip du chevalier de baronnie   reste du wip du chevalier de baronnie EmptyVen 7 Avr - 22:58

Je pense que tes rayures sont trop régulières.
Elles sont quasi toutes de la meme taille, de la meme forme, dans le meme sens...

Les boucliers c'était du bois recouvert de peau ou de tissu donc le bois , quand ça se brise, ça fait des éclats, tes entailles ne devraient donc pas toutes avoir la meme formes, certaines devraient sembler plus profondes que d'autres et certaines croisées, car on ne rencontre pas toujours que des droitiers qui mettent des "coups droits" sur un champs de bataille, penser aussi aux gauchers et aux revers d'épée Wink

Histoire de pousser, penser aussi aux morning star, aux fléaux, aux masses, aux haches qui ne laissent pas de traces longilignes... bon ok je pousse un peu... mais je trouve qu'on veut toujours trop stéréotyper les effets d'usure pour les rendre "compréhensibles" par le plus grand nombre, et on en oublie l'originalité et la variété.

Bref, je suis chiant, ton bouclier est pas mal, bien que trop monochrome et que les lumières ne soient pas assez poussées.
Revenir en haut Aller en bas
http://kowlown.free.fr/
 
reste du wip du chevalier de baronnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crea Out of Order :: Peinture :: WIP-
Sauter vers: