Crea Out of Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crea Out of Order

forum provisoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sergent de la Milice de Cadwallon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pandera

pandera


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2006

Sergent de la Milice de Cadwallon Empty
MessageSujet: Sergent de la Milice de Cadwallon   Sergent de la Milice de Cadwallon EmptyLun 10 Avr - 18:23

Bon ben comme tout le monde je suis bien content d'avoir ce forum provisoire (je ne suis tombé dessus qu'il y a 2 jours) alors pour fêter ça une ch'tite photo de ma dernière peinturlure :
http://www.pixis.net/bt/photos/06041015240968.jpg

Je suis plutôt satisfait de mes métalliques mais pour l'ambiance générale c'est pas encore ça (pourtant j'avais quelquechose de bien précis en tête à la base)...

Vos commentaires sont les bienvenus...
Revenir en haut Aller en bas
Badfred

Badfred


Nombre de messages : 44
Localisation : Meulan
Date d'inscription : 10/04/2006

Sergent de la Milice de Cadwallon Empty
MessageSujet: Re: Sergent de la Milice de Cadwallon   Sergent de la Milice de Cadwallon EmptyLun 10 Avr - 19:00

Pas mal du tout, les métaux sont superbes, par contre l'insigne bleu limite turquoise sur un habit noir... ça le fait pas.

J'aurais plutot vu un rouge ou un jaune sombre, ta tunique manque un petit peu d'éclaircissements, c'est peut-être dû à la photo mais on ne voit que du noir.
Revenir en haut Aller en bas
Mix

Mix


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2006

Sergent de la Milice de Cadwallon Empty
MessageSujet: Re: Sergent de la Milice de Cadwallon   Sergent de la Milice de Cadwallon EmptyLun 10 Avr - 19:06

il est sortit celui là ?

Ta peinture a l'air super, mais elle la photo est vachement sombre. Difficile de se faire une idée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sergent de la Milice de Cadwallon Empty
MessageSujet: Re: Sergent de la Milice de Cadwallon   Sergent de la Milice de Cadwallon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sergent de la Milice de Cadwallon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crea Out of Order :: Peinture :: Travaux finis-
Sauter vers: