Crea Out of Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crea Out of Order

forum provisoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Wip_akaranseth Ogre sur Rhinox

Aller en bas 
+6
kyp
fix
julien casses
Badfred
romain
akaranseth
10 participants
AuteurMessage
akaranseth

akaranseth


Nombre de messages : 20
Localisation : Sherbrooke, Canada
Date d'inscription : 05/04/2006

Wip_akaranseth Ogre sur Rhinox Empty
MessageSujet: Wip_akaranseth Ogre sur Rhinox   Wip_akaranseth Ogre sur Rhinox EmptyMar 11 Avr - 0:21

Bonjour a vous!

Voici un de mes projets en preparation pour les GD Canadiens. La je bloque serieux sur les couleurs pour les vetements de l'ogre... Vous pouvez voir une version avec la couleur de base appliquee sur la veste et le pantalon. JE dois changer le pantalon pour trouver quelque chose de moin flashy! Noter que la peau n'est pas finale! La base y est mais il reste du travail a faire dessus!

Comme d'habitude commentaires et critiques apprecies!

Tourlou!

Wip_akaranseth Ogre sur Rhinox Klauvig_le_desosseur_full_color
Wip_akaranseth Ogre sur Rhinox Klauvig_le_desosseur_vue_arriere
Wip_akaranseth Ogre sur Rhinox Klauvig_le_desosseur_vue_cul
Revenir en haut Aller en bas
http://akaranseth.over-blog.com/
romain
Calife
Calife
romain


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 28/03/2006

Wip_akaranseth Ogre sur Rhinox Empty
MessageSujet: Re: Wip_akaranseth Ogre sur Rhinox   Wip_akaranseth Ogre sur Rhinox EmptyMar 11 Avr - 0:53

jolie !!!! pas grand chose a redire pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Badfred

Badfred


Nombre de messages : 44
Localisation : Meulan
Date d'inscription : 10/04/2006

Wip_akaranseth Ogre sur Rhinox Empty
MessageSujet: Re: Wip_akaranseth Ogre sur Rhinox   Wip_akaranseth Ogre sur Rhinox EmptyMar 11 Avr - 13:32

Je verrai bien le pantalon dans le même vert olive que le brassard droit, avec pas mal de contrastes ça devrait être sympa.

En tout cas c'est super bien parti tout ça !

Bon courage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
julien casses

julien casses


Nombre de messages : 61
Localisation : Herblay, FRANCE
Date d'inscription : 01/04/2006

Wip_akaranseth Ogre sur Rhinox Empty
MessageSujet: Re: Wip_akaranseth Ogre sur Rhinox   Wip_akaranseth Ogre sur Rhinox EmptyMar 11 Avr - 13:50

héhé çà part vraiment bien tout çà !
j'aime le choix des teintes, la corne du rhinox me plait vraiment, bref çà commence tout tout bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://julienc.world.free.fr
akaranseth

akaranseth


Nombre de messages : 20
Localisation : Sherbrooke, Canada
Date d'inscription : 05/04/2006

Wip_akaranseth Ogre sur Rhinox Empty
MessageSujet: Re: Wip_akaranseth Ogre sur Rhinox   Wip_akaranseth Ogre sur Rhinox EmptyMar 11 Avr - 23:50

Badfred: J'y avais pense pour la couleur du pantalon mais pas assez de distinction avec la peau de cold one sur laquelle il est assis! Le pantalon est desormais Tan Yellow de VMC assombris avec black grey (la couleur de fond de la peau de cold one) et eclairci au blanc!
Revenir en haut Aller en bas
http://akaranseth.over-blog.com/
fix




Nombre de messages : 56
Age : 60
Localisation : toulon
Date d'inscription : 28/03/2006

Wip_akaranseth Ogre sur Rhinox Empty
MessageSujet: Re: Wip_akaranseth Ogre sur Rhinox   Wip_akaranseth Ogre sur Rhinox EmptyMer 12 Avr - 0:15

Bon le bestiole t'y touches plus, super boulot, très impressionné par la gueule , vraiment cheers
Pour le pantalon, je verrai bien un gris-bleu tirant sur le bleu quand même et pas trop foncé pour contraster un peu avec la fourrure sans faire flashy...
Sinon pour rester sobre, pourquoi ne pas adapter l'unif des compagnies franches de la marine, pantalon bleu sobre et veste grise...
J'aime bien le socle aussi.
Tite question la bestiole c'est du FW ou du GW?

ps: à y regarder de plus près, il me semble que le côté droit de la gueule est moins avancé que le gauche, non?
Revenir en haut Aller en bas
akaranseth

akaranseth


Nombre de messages : 20
Localisation : Sherbrooke, Canada
Date d'inscription : 05/04/2006

Wip_akaranseth Ogre sur Rhinox Empty
MessageSujet: Re: Wip_akaranseth Ogre sur Rhinox   Wip_akaranseth Ogre sur Rhinox EmptyMer 12 Avr - 0:36

C'est le Thunderlord sur Rhinox de FW...! Un superbe modele! Pour le pantalon merci Fix c'est une bonne idee mais bon j'ai deja fixe la couleur et il est presque fini! Disons que j'ai poste les photos hier soir tard en soiree pour vous et que j'ai resolu mon probleme par moi meme!

Pour la gueule j'avoue que la photo donne la meme impression... a verifier en vrai a mon retour du boulot.

Tourlou!
Revenir en haut Aller en bas
http://akaranseth.over-blog.com/
akaranseth

akaranseth


Nombre de messages : 20
Localisation : Sherbrooke, Canada
Date d'inscription : 05/04/2006

Wip_akaranseth Ogre sur Rhinox Empty
MessageSujet: Re: Wip_akaranseth Ogre sur Rhinox   Wip_akaranseth Ogre sur Rhinox EmptyJeu 13 Avr - 23:55

Ca avance!

Update photographique!

Wip_akaranseth Ogre sur Rhinox IMG_0119
Wip_akaranseth Ogre sur Rhinox IMG_0120
Revenir en haut Aller en bas
http://akaranseth.over-blog.com/
kyp




Nombre de messages : 43
Localisation : amiens
Date d'inscription : 05/04/2006

Wip_akaranseth Ogre sur Rhinox Empty
MessageSujet: Re: Wip_akaranseth Ogre sur Rhinox   Wip_akaranseth Ogre sur Rhinox EmptyVen 14 Avr - 0:02

je suis super fan, du rinox, j'ai hate de voir la fig finis
tu sais qu'il y a quelques français qui se déplace pour le gd canadiens?
pour ce qui est de la neige ça change on a l'habitude de la voir super cline, tu fera un petit post exclu resultat et tof de ce games day


Dernière édition par le Ven 14 Avr - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akaranseth

akaranseth


Nombre de messages : 20
Localisation : Sherbrooke, Canada
Date d'inscription : 05/04/2006

Wip_akaranseth Ogre sur Rhinox Empty
MessageSujet: Re: Wip_akaranseth Ogre sur Rhinox   Wip_akaranseth Ogre sur Rhinox EmptyVen 14 Avr - 0:05

kyp a écrit:
tu sais qu'il y a quelques français qui se déplace pour le gd canadiens?

Jeremie Bonamant que nous avons invite pour un figostage
Cedric Lurkin
David W

Bref on va se faire laver et se faire shipper notre Slayer... mais bon ca vaut le coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://akaranseth.over-blog.com/
kyp




Nombre de messages : 43
Localisation : amiens
Date d'inscription : 05/04/2006

Wip_akaranseth Ogre sur Rhinox Empty
MessageSujet: Re: Wip_akaranseth Ogre sur Rhinox   Wip_akaranseth Ogre sur Rhinox EmptyVen 14 Avr - 0:07

jérémie et david vont faire très mal préparé vous au choque
cedric compté représenté son dio qui d'après lui n devais rien ramené en france, là du coup il n'a plus grand chose à présenter, mais je compte sur lui pour nous pondre un petit truc bien michto
Revenir en haut Aller en bas
kow-lown

kow-lown


Nombre de messages : 120
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 29/03/2006

Wip_akaranseth Ogre sur Rhinox Empty
MessageSujet: Re: Wip_akaranseth Ogre sur Rhinox   Wip_akaranseth Ogre sur Rhinox EmptyVen 14 Avr - 0:22

romain a écrit:
jolie !!!! pas grand chose a redire pour le moment

Ah bah si, je vois un truc flagrant que personne n'a noté on dirait!
Sur le rhinox, la lumière vient du dessous pour les poils (regardez bien, le bas est bcp plus clair que le haut...) alors que les cornes ont un éclairage zénithal... pas très logique tout ça!

Sinon, je le trouve superbe ce rhinox malgré ses incohérences de lumière.
C'est normal qu'il ait un oeil bleu pâle et l'autre noir?

ah oui, et la neige elle est terminée ou pas?


Dernière édition par le Ven 14 Avr - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kowlown.free.fr/
VOM




Nombre de messages : 1
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 10/04/2006

Wip_akaranseth Ogre sur Rhinox Empty
MessageSujet: Re: Wip_akaranseth Ogre sur Rhinox   Wip_akaranseth Ogre sur Rhinox EmptyVen 14 Avr - 0:24

kyp a écrit:
jérémie et david vont faire très mal préparé vous au choque...

Ça ne fera pas mal, c'est ce qu'on veut ! Ils viennent et on apprend. S'ils repartent avec la Slayer, ce qui est fort probable, nous n'en serons que plus heureux. Ce sont les canadiens anglais qui risquent de la trouver moins drôle ...

Bravo pour cette pièce, c'est très bien parti akaranseth !
Revenir en haut Aller en bas
akaranseth

akaranseth


Nombre de messages : 20
Localisation : Sherbrooke, Canada
Date d'inscription : 05/04/2006

Wip_akaranseth Ogre sur Rhinox Empty
MessageSujet: Re: Wip_akaranseth Ogre sur Rhinox   Wip_akaranseth Ogre sur Rhinox EmptyVen 14 Avr - 0:29

kow-lown a écrit:
Ah bah si, je vois un truc flagrant que personne n'a noté on dirait!
Sur le rhinox, la lumière vient du dessous pour les poils (regardez bien, le bas est bcp plus clair que le haut...) alors que les cornes ont un éclairage zénithal... pas très logique tout ça!

Une difference dans les teintes de la fourrure ca te va... Je n'ai pas vraiment essayer de recreer l'eclairage sur la fourrure autant que donner une variance de teinte afin d'eviter d'avoir un bloc de fourrure.

Citation :

C'est normal qu'il ait un oeil bleu pâle et l'autre noir?

Tu remarquera que la peau a ete lascere de chaque cote de l'oeil plus pale bref c'est un oeil mort creve au combat un de ces quatres. Et l'oeil il est vert... pas noir.. Razz mais bon vive la photographie!

Et pour reprendre mon collegue Montrealais ca va nous faire plaisir de laisser partir nos confreres etrangers avec quelques trophees! Faut bien partager!


Dernière édition par le Ven 14 Avr - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://akaranseth.over-blog.com/
mathieu_L
Administrateur
mathieu_L


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 27/03/2006

Wip_akaranseth Ogre sur Rhinox Empty
MessageSujet: Re: Wip_akaranseth Ogre sur Rhinox   Wip_akaranseth Ogre sur Rhinox EmptyVen 14 Avr - 0:42

Salut akaranseth Smile

Il avance bien ton rhinox, t'es sur la bonne voie. Une petite remarque quand même, pas concernant la technique mais plutôt concernant la composition et la chromatique. Attention à ne pas trop t'éparpiller dans les couleurs employées pour peindre les différents détails, là apparemment tu as un bouclier vert, un autre jaune, tes cuirs tirent sur le rouge et les ombres de ta peau sur le violet/mauve. Donc à moins que ce ne soit voulu, essaye de garder une certaine harmonie même pour la peinture des détails, peut être travailler les boucliers avec des couleurs un peu moins saturées...

Bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://creaoutoforder.discutfree.com
akaranseth

akaranseth


Nombre de messages : 20
Localisation : Sherbrooke, Canada
Date d'inscription : 05/04/2006

Wip_akaranseth Ogre sur Rhinox Empty
MessageSujet: Re: Wip_akaranseth Ogre sur Rhinox   Wip_akaranseth Ogre sur Rhinox EmptyVen 14 Avr - 0:56

Merci Mathieu!

J'avoue que la composition chromatique de cette piece m'embete. J'ai l'habitude de travailler avec des modeles plus simples, sans un nombre d'elements differents aussi eleve. Je prends en note ton commentaire. Toutefois pour les boucliers je voulais les voir tout de meme se demarquer du reste, comme pour mettre l'emphase qu'ils sont en fait etrangers du reste du modele mais bon... Le bouclier jaune par contre j'avoue que sa flash. Lorsque je l'ai fait initiallement plusieurs des elements etaient encore blanc donc c'etait bien mais alors que ces elements trouvent leur couleurs il devient de plus en plus flash en comparaison de son elements environant! Bref a rectifier!

Merci encore!

Tourlou!
Revenir en haut Aller en bas
http://akaranseth.over-blog.com/
allan

allan


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 28/03/2006

Wip_akaranseth Ogre sur Rhinox Empty
MessageSujet: Re: Wip_akaranseth Ogre sur Rhinox   Wip_akaranseth Ogre sur Rhinox EmptyVen 14 Avr - 1:55

c'est beau!! cheers

allan
Revenir en haut Aller en bas
kow-lown

kow-lown


Nombre de messages : 120
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 29/03/2006

Wip_akaranseth Ogre sur Rhinox Empty
MessageSujet: Re: Wip_akaranseth Ogre sur Rhinox   Wip_akaranseth Ogre sur Rhinox EmptyVen 14 Avr - 10:30

akaranseth a écrit:
Une difference dans les teintes de la fourrure ca te va... Je n'ai pas vraiment essayer de recreer l'eclairage sur la fourrure autant que donner une variance de teinte afin d'eviter d'avoir un bloc de fourrure.

Ah ok, déformation europpéenne Very Happy

akaranseth a écrit:

Tu remarquera que la peau a ete lascere de chaque cote de l'oeil plus pale bref c'est un oeil mort creve au combat un de ces quatres. Et l'oeil il est vert... pas noir.. Razz mais bon vive la photographie!

J'avoue que je n'avais pas vu, mais alors si l'oeil a été "crevé" à cause de cette coupure je pense que l'iris/pupille devraient rester alignés sur la coupure, et non pas rester mobiles (mais je dis sûrement des conneries, j'ai pas fait d'études de chirurgie occulaire Rolling Eyes )

En tout cas, j'adore le rhinox je le répète, il est super beau ça m'a donné envie d'en peindre un! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kowlown.free.fr/
Badfred

Badfred


Nombre de messages : 44
Localisation : Meulan
Date d'inscription : 10/04/2006

Wip_akaranseth Ogre sur Rhinox Empty
MessageSujet: Re: Wip_akaranseth Ogre sur Rhinox   Wip_akaranseth Ogre sur Rhinox EmptyVen 14 Avr - 12:15

I love you elle avance super bien cette fig ! j'adore.

Si tu veux essayer d'uniformiser un peu une fig qui contient beaucoup de couleurs différentes, il te suffit d'incorporer une même teinte dans la plupart de tes éclaircissements, c'est ce que je fait le plus souvent mais j'ai tendance à abuser de cette technique et à perdre en richesse chromatique... a essayer avec modération mais je sais que ça marche bien.

Regarde l'unité de Piew (Pierre Vauvillier) qui a fait l'or en unité au dernier GD Français, c'est blindé de couleurs mais c'est uniforme ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wip_akaranseth Ogre sur Rhinox Empty
MessageSujet: Re: Wip_akaranseth Ogre sur Rhinox   Wip_akaranseth Ogre sur Rhinox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wip_akaranseth Ogre sur Rhinox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crea Out of Order :: Peinture :: WIP-
Sauter vers: