Crea Out of Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crea Out of Order

forum provisoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Ouipes de Colonne (arcoflagellant 28mm)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kow-lown

kow-lown


Nombre de messages : 120
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 29/03/2006

Les Ouipes de Colonne (arcoflagellant 28mm) Empty
MessageSujet: Les Ouipes de Colonne (arcoflagellant 28mm)   Les Ouipes de Colonne (arcoflagellant 28mm) EmptyMar 11 Avr - 13:18

Voilà le début d'une sculpture (enfin techniquement c'est une conversion) d'arcoflagellant 28mm.
Pour commencer fotos de l'armature et de sa couverture en GS avant d'attaquer les muscles.

Les Ouipes de Colonne (arcoflagellant 28mm) Armaturearco1ke


Dernière édition par le Mar 11 Avr - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kowlown.free.fr/
Guillaume.L

Guillaume.L


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 01/04/2006

Les Ouipes de Colonne (arcoflagellant 28mm) Empty
MessageSujet: Re: Les Ouipes de Colonne (arcoflagellant 28mm)   Les Ouipes de Colonne (arcoflagellant 28mm) EmptyMar 11 Avr - 13:26

Je ne sais pas pour les autres mais moi je ne vois toujours rien
Revenir en haut Aller en bas
BebeRouX




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/04/2006

Les Ouipes de Colonne (arcoflagellant 28mm) Empty
MessageSujet: Re: Les Ouipes de Colonne (arcoflagellant 28mm)   Les Ouipes de Colonne (arcoflagellant 28mm) EmptyMar 11 Avr - 13:35

et hop !
>cut<

En plus, ça evitera aux âmes pures de subir une pub pour un vagin portable... pig

j'oubliais :
la pose est classique, mais il y a quand même un problème : il est beaucoup trop penché en avant, il faudrait le redresser d'au moins 20°.


Dernière édition par le Mar 11 Avr - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kow-lown

kow-lown


Nombre de messages : 120
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 29/03/2006

Les Ouipes de Colonne (arcoflagellant 28mm) Empty
MessageSujet: Re: Les Ouipes de Colonne (arcoflagellant 28mm)   Les Ouipes de Colonne (arcoflagellant 28mm) EmptyMar 11 Avr - 13:56

voilà, imageshack était planté alors j'étais passé par un autre truc, merci de m'avoir précisé pour la magnifique pub, c'est très limite en effet.
J'ai remis l'image sur shack, car gigagone en plus de faire des pubs chochonnes ça marche très mal.
Merci bébéroux pour ton aide, si tu peux retirer l'image de ton post maintenant, histoire de pas surcharger le topic.

Pour ce qui est de sa pose, là sans son socle il est en effet trop penché.
J'explique donc la scène:
Il est dans des ruines et subit un feu nourri; il cours puis saute à couvert derrière un muret en ruine.
Voilà l'instant que j'ai voulu figer, le moment où il saute à couvert avant de s'en prendre plein la trogne, du style obus d'autocanon ou je ne sais quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kowlown.free.fr/
Guillaume.L

Guillaume.L


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 01/04/2006

Les Ouipes de Colonne (arcoflagellant 28mm) Empty
MessageSujet: Re: Les Ouipes de Colonne (arcoflagellant 28mm)   Les Ouipes de Colonne (arcoflagellant 28mm) EmptyMar 11 Avr - 14:01

Comme le dit BébéRoux, il est trop penché. Tel qu'il est il ne pourra pas déplier sa jambe pour prendre appuis.
(les arco flagellant ne se mettent pas à couvert! Se sont des tueurs psychotiques décerébrés ne répondant qu'à l'ordre de leur maitre (inquisiteur)... bounce
De même, sur la photo, il n'a pas de hanche, ni d'épaule. Enfin, je veux dire de place pour.
Revenir en haut Aller en bas
takeda




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2006

Les Ouipes de Colonne (arcoflagellant 28mm) Empty
MessageSujet: Re: Les Ouipes de Colonne (arcoflagellant 28mm)   Les Ouipes de Colonne (arcoflagellant 28mm) EmptyMar 11 Avr - 14:02

j'ai l'impression que le bassin et les épaules sont paralleles scratch
Revenir en haut Aller en bas
kow-lown

kow-lown


Nombre de messages : 120
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 29/03/2006

Les Ouipes de Colonne (arcoflagellant 28mm) Empty
MessageSujet: Re: Les Ouipes de Colonne (arcoflagellant 28mm)   Les Ouipes de Colonne (arcoflagellant 28mm) EmptyMar 11 Avr - 14:36

takeda a écrit:
j'ai l'impression que le bassin et les épaules sont paralleles scratch
Ah, pas du tout Smile

@guillaume: je ne vois pas très bien ce que tu veux dire Question
Revenir en haut Aller en bas
http://kowlown.free.fr/
Guillaume.L

Guillaume.L


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 01/04/2006

Les Ouipes de Colonne (arcoflagellant 28mm) Empty
MessageSujet: Re: Les Ouipes de Colonne (arcoflagellant 28mm)   Les Ouipes de Colonne (arcoflagellant 28mm) EmptyMar 11 Avr - 14:43

Ce que je veux dire c'est qu'il est tellemet penché horizontalement qu'il ne peut que tomber. Mais peut-être me trompe-je, avec les photos Smile
Sinon pour les épaules et le bassin, je ne sais pas si une fois "habillé" ton personnage ne sera pas trop "poteau"
Revenir en haut Aller en bas
kow-lown

kow-lown


Nombre de messages : 120
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 29/03/2006

Les Ouipes de Colonne (arcoflagellant 28mm) Empty
MessageSujet: Re: Les Ouipes de Colonne (arcoflagellant 28mm)   Les Ouipes de Colonne (arcoflagellant 28mm) EmptyMar 11 Avr - 14:47

kow-lown a écrit:
Pour ce qui est de sa pose, là sans son socle il est en effet trop penché.
J'explique donc la scène:
Il est dans des ruines et subit un feu nourri; il cours puis saute à couvert derrière un muret en ruine.
Voilà l'instant que j'ai voulu figer, le moment où il saute à couvert avant de s'en prendre plein la trogne, du style obus d'autocanon ou je ne sais quoi Wink

Je répète pour la pose trop penché qu'il sera sur un élément du socle qui va le relever, là c'est juste un bout de platiroc pour pas qu'il tombe, il n'est pas dans sa position définitive. Et il ne cours pas, il saute, donc forcèment, il va tomber bounce (<< pcq tu l'aimes bien)

Pour ce qui est de ta 2eme remarque Embarassed j'espère que tu te trompes... chui pas encore super doué en armatures mais j'ai calqué sur un académique remis à l'échelle et il collait pile poil. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://kowlown.free.fr/
Guillaume.L

Guillaume.L


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 01/04/2006

Les Ouipes de Colonne (arcoflagellant 28mm) Empty
MessageSujet: Re: Les Ouipes de Colonne (arcoflagellant 28mm)   Les Ouipes de Colonne (arcoflagellant 28mm) EmptyMar 11 Avr - 14:48

bounce (C'est vrai que je l'aimes bien)
Revenir en haut Aller en bas
kow-lown

kow-lown


Nombre de messages : 120
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 29/03/2006

Les Ouipes de Colonne (arcoflagellant 28mm) Empty
MessageSujet: Re: Les Ouipes de Colonne (arcoflagellant 28mm)   Les Ouipes de Colonne (arcoflagellant 28mm) EmptyMar 11 Avr - 14:51

Guillaume.L a écrit:
bounce (C'est vrai que je l'aimes bien)
lol le post indispensable Very Happy
Allez, pcq tu l'aimes bien et que je m'en vais faire des courses Smile

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://kowlown.free.fr/
Remy




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2006

Les Ouipes de Colonne (arcoflagellant 28mm) Empty
MessageSujet: Re: Les Ouipes de Colonne (arcoflagellant 28mm)   Les Ouipes de Colonne (arcoflagellant 28mm) EmptyMer 12 Avr - 23:54

Là vu la position de ses jambes et son inclinaison ton mec que je pense qu'il va tomber ... Sinon c'est tout bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Ouipes de Colonne (arcoflagellant 28mm) Empty
MessageSujet: Re: Les Ouipes de Colonne (arcoflagellant 28mm)   Les Ouipes de Colonne (arcoflagellant 28mm) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ouipes de Colonne (arcoflagellant 28mm)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crea Out of Order :: Sculpture :: WIP-
Sauter vers: