Crea Out of Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crea Out of Order

forum provisoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 et bin moi c'est pas du ouip!!!

Aller en bas 
+7
juju
tangollum
Remy
matou
Asavar
cyril
pierre
11 participants
AuteurMessage
pierre

pierre


Nombre de messages : 112
Localisation : Köln - Germany
Date d'inscription : 28/03/2006

et bin moi c'est pas du ouip!!! Empty
MessageSujet: et bin moi c'est pas du ouip!!!   et bin moi c'est pas du ouip!!! EmptyMer 29 Mar - 20:11

voilà ma dernière couennerie:

et bin moi c'est pas du ouip!!! Fossoyeur2biais7cg
et bin moi c'est pas du ouip!!! Fossoyeur2cot8ex
et bin moi c'est pas du ouip!!! Fossoyeur2back1cv

un deuxième fossoyeur de gba. Sympa à peindre aussi, et surtout tres rapide. Je me suis qaund meme d'avantage attardé sur les fondus que sur le précédent. (Romain une reflexion et ca saigne dimanche prochain Twisted Evil Very Happy)
Je comptais en commencer un troisième mais je suis en pleine pénurie de glue, donc la prochaine sera tres probablement un pélerin du graal bretonnien.
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Nombre de messages : 112
Localisation : Köln - Germany
Date d'inscription : 28/03/2006

et bin moi c'est pas du ouip!!! Empty
MessageSujet: Re: et bin moi c'est pas du ouip!!!   et bin moi c'est pas du ouip!!! EmptyMer 29 Mar - 20:16

temps que j'y pense, les herbes hautes ont recus des lavis de scorched+midnight apres la tof.
Et puis le rouge sera au final moins saturé. D'ailleurs si quelqu'un a une technique pour déssaturer le rouge je prends. L'ajout de blanc donne du rose et de jaune, du orange.
Brefle j'ai opté pour du bronzed flesh puis blanc mais c'est trop flashy pour mon commanditaire. Donc coment faaaaaaiiiire????
Revenir en haut Aller en bas
cyril

cyril


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 28/03/2006

et bin moi c'est pas du ouip!!! Empty
MessageSujet: Re: et bin moi c'est pas du ouip!!!   et bin moi c'est pas du ouip!!! EmptyMer 29 Mar - 20:24

T'as pas essayé avec du gris clair pour voir? Sinon en mélangeant à la base rouge du catachan green ou un autre vert pas trop jaune peut être que…
Revenir en haut Aller en bas
Asavar

Asavar


Nombre de messages : 46
Localisation : Toulouse - Cahors
Date d'inscription : 28/03/2006

et bin moi c'est pas du ouip!!! Empty
MessageSujet: Re: et bin moi c'est pas du ouip!!!   et bin moi c'est pas du ouip!!! EmptyMer 29 Mar - 20:30

J'aime beaucoup en particulier le traitement de la peau ! La veste aussi est sympa, je trouve qu'elle va bien avec le vert de la peau. Les métaux aussi sont énormes !
Par contre je trouve le socle un peu vide...
Revenir en haut Aller en bas
matou

matou


Nombre de messages : 104
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/03/2006

et bin moi c'est pas du ouip!!! Empty
MessageSujet: Re: et bin moi c'est pas du ouip!!!   et bin moi c'est pas du ouip!!! EmptyMer 29 Mar - 20:34

C'est marrant, je le verrais bien avec une cravate ce fossoyeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maow-miniatures.fr/
Remy




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2006

et bin moi c'est pas du ouip!!! Empty
MessageSujet: Re: et bin moi c'est pas du ouip!!!   et bin moi c'est pas du ouip!!! EmptyMer 29 Mar - 20:39

Ha là tout de suite il me plait mieux le bonhomme!! avec un ptit rouge désaturé pis pourquoi pas des éraflures il va etre super
Revenir en haut Aller en bas
tangollum

tangollum


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/03/2006

et bin moi c'est pas du ouip!!! Empty
MessageSujet: Re: et bin moi c'est pas du ouip!!!   et bin moi c'est pas du ouip!!! EmptyMer 29 Mar - 20:58

Sympa!! Ta peinture est cool... maintenant, on dirait presque que ce gros pervers polymorphe veut nous fesser avec sa pelle!!! affraid
Pour éclaircir le rouge, tu peux peut-être essayer une teinte comme le commando khaki... enfin, je dis ça comme ça. Après, il faut voir ce que ça donne.

Tan
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 20
Localisation : arnouville les gonesse
Date d'inscription : 28/03/2006

et bin moi c'est pas du ouip!!! Empty
MessageSujet: Re: et bin moi c'est pas du ouip!!!   et bin moi c'est pas du ouip!!! EmptyMer 29 Mar - 21:14

salut pierre
il déchire ton fossoyeur!!!!
pour la peau tu a utilisé quoi comme teinte
elle me plait bien cette peau!!!!!!!

a plus juju
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Nombre de messages : 112
Localisation : Köln - Germany
Date d'inscription : 28/03/2006

et bin moi c'est pas du ouip!!! Empty
MessageSujet: Re: et bin moi c'est pas du ouip!!!   et bin moi c'est pas du ouip!!! EmptyMer 29 Mar - 21:15

Merci a tous pour vos gentils commentaires.
je testerai les différentes suggestions pour le rouge. Je pourrai vous dire comme ca.

Sinon Matou, maintenant que tu m'a dit ca, ca me semble évident!! ces fossoyeurs AURAIENT du avoir une cravatte. Je pense qe je vais m'en convertir un histoire de voir ce que ca donne. merci beaucoup pour l'idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
fedath




Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2006

et bin moi c'est pas du ouip!!! Empty
MessageSujet: Re: et bin moi c'est pas du ouip!!!   et bin moi c'est pas du ouip!!! EmptyMer 29 Mar - 21:15

pour la veste, t'as plus qu'à la recommencer avec un mélange 50/50 catachan green et red gore Very Happy (il est bien sympa ce petit mélange, c'est beau et tout, un bon rouge sombre).

Sinon la peau est super ...

Courage! Plus que 3! Smile


Fed'.
Revenir en haut Aller en bas
romain
Calife
Calife
romain


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 28/03/2006

et bin moi c'est pas du ouip!!! Empty
MessageSujet: Re: et bin moi c'est pas du ouip!!!   et bin moi c'est pas du ouip!!! EmptyMer 29 Mar - 21:16

la tete est very koole §§§ mais par contre .... le rouge .... combien ? 30 minutes dessus ? affraid Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Nombre de messages : 112
Localisation : Köln - Germany
Date d'inscription : 28/03/2006

et bin moi c'est pas du ouip!!! Empty
MessageSujet: Re: et bin moi c'est pas du ouip!!!   et bin moi c'est pas du ouip!!! EmptyMer 29 Mar - 21:19

djoudjou> la peau c'est comme pour celle du buffle mais en plus verte.

shadow+dark flesh+bronzed+blanc pour la base.
tu vas au blanc pur dans les lumières.
pour les ombres tu ajoute du scorched puis du midnight à la base.
Puis lavis de catachan, camo, etc..

à ce stade là je trouvais que rien ne ressortai, j'ai donc été tres surpri (mais finalement c'est logique) de constater que ca contrastai 4 fois plus en ajoutant des lavis de scab red à la base des muscles. En plus ca fait un petit rappel du manteau...

a plus
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Nombre de messages : 112
Localisation : Köln - Germany
Date d'inscription : 28/03/2006

et bin moi c'est pas du ouip!!! Empty
MessageSujet: Re: et bin moi c'est pas du ouip!!!   et bin moi c'est pas du ouip!!! EmptyMer 29 Mar - 21:21

Romain je t'avais prévenu....Very Happy

Bon le rouge est moche tu trouve? pourtant je me suis bien fais ch*er a le fondre. Et SANS aéro en plus!!! enfin tu verras tout ca à Mtrouge...

et puis je ne donne plus mes temps de peinture, je vais finir par passer pour un mytho. :-p
Revenir en haut Aller en bas
romain
Calife
Calife
romain


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 28/03/2006

et bin moi c'est pas du ouip!!! Empty
MessageSujet: Re: et bin moi c'est pas du ouip!!!   et bin moi c'est pas du ouip!!! EmptyMer 29 Mar - 21:31

ouai ouai on verra ca Very Happy prépare tes mouchoir tu vas pleurer lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
allan

allan


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 28/03/2006

et bin moi c'est pas du ouip!!! Empty
MessageSujet: Re: et bin moi c'est pas du ouip!!!   et bin moi c'est pas du ouip!!! EmptyMer 29 Mar - 21:46

yes la peau! flower

allan
Revenir en haut Aller en bas
sylviefrancois

sylviefrancois


Nombre de messages : 20
Localisation : Clamart 92
Date d'inscription : 30/03/2006

et bin moi c'est pas du ouip!!! Empty
MessageSujet: Re: et bin moi c'est pas du ouip!!!   et bin moi c'est pas du ouip!!! EmptyJeu 30 Mar - 19:47

alien Si c'est pas trop tard le rouge cadmiun clair ca eclairci bienles autrs rouges sans les denatures...it's like you want boss king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et bin moi c'est pas du ouip!!! Empty
MessageSujet: Re: et bin moi c'est pas du ouip!!!   et bin moi c'est pas du ouip!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et bin moi c'est pas du ouip!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crea Out of Order :: Peinture :: Travaux finis-
Sauter vers: