Crea Out of Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crea Out of Order

forum provisoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 enfin le tutorial sur ma cotte de maille;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
degra




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2006

enfin le tutorial sur ma cotte de maille;) Empty
MessageSujet: enfin le tutorial sur ma cotte de maille;)   enfin le tutorial sur ma cotte de maille;) EmptyMer 12 Avr - 19:37

salut!

bon j´ai des vacances et comme j´en ai marre d´ecrire tout le temps "patience...les tuto vont arrive un jour"...ben voila, un tuto de moi Smile

bon, c´est fait tres vite et la sculpture n´es pas tres finne, mais bon, le principal c´est que vous comprenne comment j´ai fait cette cote.

c´est en anglais - j´suis faignant et j´ai pas envie de traduire ca en francais et en allemand aussi....si vous trouvais des fautes dans le textes - dites les moi svp Wink

a+
edgar

version grande:
http://gallery.thrasherkitch.com/albums/eskomoro-green-stuffs/chainmail_Kopie.jpg

enfin le tutorial sur ma cotte de maille;) Chainmail_Kopie2


Dernière édition par le Mer 12 Avr - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BebeRouX




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/04/2006

enfin le tutorial sur ma cotte de maille;) Empty
MessageSujet: Re: enfin le tutorial sur ma cotte de maille;)   enfin le tutorial sur ma cotte de maille;) EmptyMer 12 Avr - 19:46

Merci pour le tuto !

Sinon une remarque concernant les boudins de fimo, Cyril m'avait indiqué une astuce toute bète pour obtenir des boudins réguliers plus facilement : à cause d'une histoire d'adhérence de la pate, il vaut mieux les rouler sur une surface légèrement granuleuse plutot que sur une surface trés lisse (comme ta plaque métallique).

PS : le topic est en double
Revenir en haut Aller en bas
degra




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2006

enfin le tutorial sur ma cotte de maille;) Empty
MessageSujet: Re: enfin le tutorial sur ma cotte de maille;)   enfin le tutorial sur ma cotte de maille;) EmptyMer 12 Avr - 19:57

Citation :
il vaut mieux les rouler sur une surface légèrement granuleuse plutot que sur une surface trés lisse -

a oui - ma plaque metalique je l´ai que depuit quelque jour, mais ca va assez bien avec,
sinon je conseile l´autre face des fotos analog - ils ont une surface granuleuse qui permets en effect des boudin reguliers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin le tutorial sur ma cotte de maille;) Empty
MessageSujet: Re: enfin le tutorial sur ma cotte de maille;)   enfin le tutorial sur ma cotte de maille;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin le tutorial sur ma cotte de maille;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crea Out of Order :: Sculpture :: Travaux finis-
Sauter vers: