Crea Out of Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crea Out of Order

forum provisoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sergents Templiers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darklapinou




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2006

Sergents Templiers Empty
MessageSujet: Sergents Templiers   Sergents Templiers EmptyJeu 13 Avr - 14:13

Voici mon escouade présentée lors du Golden Demo Français.

http://www.coolminiornot.com/pics/pics10/img443e2c5833476.jpg je la met en lien l'image est grosse.

Des scouts plastoc convertis à coup de bitz bretonniens, empire et rdt. Je serais ravis de recevoir vos critique dans l'espoir de faire mieux la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
vonHymack

vonHymack


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/04/2006

Sergents Templiers Empty
MessageSujet: Re: Sergents Templiers   Sergents Templiers EmptyJeu 13 Avr - 14:20

Je me sens obligé de répondre car le thème est mon sujet de prédilection. Mais je ne m'attendais pas à du GW! ^^

L'initiative est bonne, la réalisation aussi, bravo donc.

Je trouve toutefois que le socle est un peu trop voyant et manque d'éléments d'arrière plan.
Revenir en haut Aller en bas
darklapinou




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2006

Sergents Templiers Empty
MessageSujet: Re: Sergents Templiers   Sergents Templiers EmptyJeu 13 Avr - 14:38

Citation :
Mais je ne m'attendais pas à du GW! ^^

Benh c'est ce qui arrive quand un fanna de medieval tombe sur des jeux fantastiques ^^. Je vai en fait monter toute une armée, en essayant d'incorporer des éléments historiques dedans.

Je sais que c'est un peu con d'introduire du médiéval historique dans un univers de science fiction, mais c'est mon trip.

Je suis donc friants également d'annecdotes historiques et autres. Ici pour le côté histo j'ai essayer de respecter :

- Les couleurs
- Les casques
- Les pantalons militaires en beige. Benh oui si ces gars là avaient été aux croisades, benh leur camouflage serait de cette couleur ^^

Pour l'arrière plan je suis parfaitement d'accord. Mais comme le tout s'insère dans un projet plus grand (un grand plateau formé par tous les plus petits morceaux comme celui-ci) de plus grand éléments seront utilisé plus loin. Ici il s'agit de la plaque avant droite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sergents Templiers Empty
MessageSujet: Re: Sergents Templiers   Sergents Templiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sergents Templiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crea Out of Order :: Peinture :: Travaux finis-
Sauter vers: