Crea Out of Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crea Out of Order

forum provisoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hobbits et compagnie by JFP

Aller en bas 
+11
chaotic landscape
ipperda
neya
minos
Antoine
Yarok
Lionker
sylviefrancois
romain
B-noA
jfp
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sniaki

Sniaki


Nombre de messages : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/04/2006

Hobbits et compagnie by JFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hobbits et compagnie by JFP   Hobbits et compagnie by JFP - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 22:40

Explique nous comment tu utilise ta toile de pomme de terre pour l'herbe? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neya

neya


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/10/2006

Hobbits et compagnie by JFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hobbits et compagnie by JFP   Hobbits et compagnie by JFP - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 22:46

Citation :
Pas mal du tout cette Yarryguette

Razz Razz mais j'aurai dis...Yarryrette....
et pouis ui explique donc la herbe stp....
Revenir en haut Aller en bas
jfp

jfp


Nombre de messages : 29
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/04/2006

Hobbits et compagnie by JFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hobbits et compagnie by JFP   Hobbits et compagnie by JFP - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 22:46

[quote="ipperda]

J'ai jamais dit que tu l'avais dit, c'est JFP qui l'a dit et j'ai dit que je n'était pas d'accord ...[/quote]

Oui je l'ai dit ... et je l'assume parce que moi aussi je le vois comme cela !
Et comme on est nombreux dans ce cas, ce n'est sans doute pas hasard ! Laughing Laughing Laughing

@ niaki et neya : pour l'herbe je vais faire qque chose en effet !
Revenir en haut Aller en bas
ipperda




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2006

Hobbits et compagnie by JFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hobbits et compagnie by JFP   Hobbits et compagnie by JFP - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 23:00

Celui la est très beau et il est pas peint en latéral... flower
Hobbits et compagnie by JFP - Page 2 Yar14
Revenir en haut Aller en bas
jfp

jfp


Nombre de messages : 29
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/04/2006

Hobbits et compagnie by JFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hobbits et compagnie by JFP   Hobbits et compagnie by JFP - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 23:14

ipperda a écrit:
Celui la est très beau et il est pas peint en latéral... flower

c'est vrai ; allez, t'as gagné, j'arrête !

c'est qui le coupable de celui-là ?
Revenir en haut Aller en bas
ipperda




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2006

Hobbits et compagnie by JFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hobbits et compagnie by JFP   Hobbits et compagnie by JFP - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 23:19

Bon celui la aussi est très beau...il ressemble un peu au tiens gnark gnark geek
bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Hobbits et compagnie by JFP - Page 2 Yarry-vite-peint

Un peu vite peint...mais bon. affraid
Revenir en haut Aller en bas
ipperda




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2006

Hobbits et compagnie by JFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hobbits et compagnie by JFP   Hobbits et compagnie by JFP - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 23:22

jfp a écrit:
ipperda a écrit:
Celui la est très beau et il est pas peint en latéral... flower

c'est vrai ; allez, t'as gagné, j'arrête !

c'est qui le coupable de celui-là ?
Jaume ortiz form, un espagnol (nooooon sans dec! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
jfp

jfp


Nombre de messages : 29
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/04/2006

Hobbits et compagnie by JFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hobbits et compagnie by JFP   Hobbits et compagnie by JFP - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 23:27

ipperda a écrit:
Bon celui la aussi est très beau...il ressemble un peu au tiens gnark gnark geek

Un peu vite peint...mais bon. affraid

Merci ! (le mien n'est pas fini Razz )
Revenir en haut Aller en bas
jpprajoux




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2006

Hobbits et compagnie by JFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hobbits et compagnie by JFP   Hobbits et compagnie by JFP - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 1:16

Moi je n'ai qu'un mot à dire : "vivement Blagnac" pour voir de visu toutes ces versions. JNC il a bidouillé la yarriguette, elle est extra aussi.
Moi je prépare ma version "saturday night yarry".
Je vais faire des tofs..... dès que j'ai le temps...
J'aime bien ta version jf mais je donnerai mon avis définitif à la fin car te connaissant , tant que c'est pas fini bein..... c'est pas fini quoi...Rolling Eyes
A+
JPP rabbit
PS: c'est vrai qu'ils sont poilants ces smileys dan Basketball tongue Smile
Revenir en haut Aller en bas
jfp

jfp


Nombre de messages : 29
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/04/2006

Hobbits et compagnie by JFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hobbits et compagnie by JFP   Hobbits et compagnie by JFP - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 1:18

Et yop !

S'il te plaît, emmènes-moi avec toi à Blagnac !


Hobbits et compagnie by JFP - Page 2 Maison7as8


Allez, déchaînez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
romain
Calife
Calife
romain


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 28/03/2006

Hobbits et compagnie by JFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hobbits et compagnie by JFP   Hobbits et compagnie by JFP - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 2:55

niveau peinture des persos , c'est tres sympa , j'aime bien la lumiere , surtout sur la peau de la nana . ( tu pourrai peut etre affiner les lacets du corsage )

Par contre je ne suis pas convaincu par le bois de la maison et par la porte. Tout ca manque de "texture " et la porte de nuances .... on a vraiment du mal a ne pas sentir la carte plastique derriere tout ca
Revenir en haut Aller en bas
chaotic landscape

chaotic landscape


Nombre de messages : 38
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 30/03/2006

Hobbits et compagnie by JFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hobbits et compagnie by JFP   Hobbits et compagnie by JFP - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 3:40

ahah superbe I love you

je plussois Romain dans son idée, en ajoutant que le bas de l'encadrement de porte pourtant parait bien, pour le reste, ca manque de texture (oui je répète un peu ) mais j'entends par la de relief. ca peut passer pour la porte, en admettant que les hobbits la peignent en jaune de toute facon, mais un peu d'usure, de "végétation" comme il y a sur les murs serait pas mal comme effet, surtout qu'elle a l'air de monter au niveau de la porte sur quelques millimètres.

en plus, de l'herbe sur du bois, même si il est dense , ça aura tendance à le pourrir un peu, dans un premier temps, l'apparition de mousses dessus dues à l'humidité devrait apparaitre.


ah et petite dernière question, la boite, c'est une malete a figurine ou une valise? ( oui ben si y'a Blagnac au bout du sentier on peut se le demander Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oherblot-art.net
mathieu




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/03/2006

Hobbits et compagnie by JFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hobbits et compagnie by JFP   Hobbits et compagnie by JFP - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 4:52

Que ce soit à cause du flash ou d'un éclairage direct trop fort, je ne vois pas comment distinguer les lumières posées à dessein de la surexposition.

Pour le reste, j'aime le gazon, la peinture de Yarri et celle de sa copine (malgré une figurine que je trouve très moyenne). La porte et son encadrement font effectivement un peu tâche, mais rien que tu ne saurais rattraper en un tournemain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yarok

Yarok


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/04/2006

Hobbits et compagnie by JFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hobbits et compagnie by JFP   Hobbits et compagnie by JFP - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 8:21

Charmant, bravo I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yarokfigs.be
minos




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/04/2006

Hobbits et compagnie by JFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hobbits et compagnie by JFP   Hobbits et compagnie by JFP - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 10:24

Yo JF Smile !!

Pas maaalll Very Happy...
Mais je reste un peu sur ma faim Very Happy
Je ne reviens pas sur la porte...enfin si un peu, car je pense qu'elle y est pour bcp ...en effet comme elle est trés colorée les Hobbits paraissent forcement un peu plus fades...disons qu'elle atire bcp l'oeil
Ensuite ce qui renforce encore cette impression c'est le presque ton sur ton de la peau de Yarry et de son costume, aprés c'est dififcile de dire si c'est ça ou la photo cramée...donc à voir en vrai
Mais un poil de patine, un peu de vert et enlever cette usure blanche sur le bas de l'encadrement et ça devrait déjà aller mieux Smile
Mais bravo pour l'idée et la réalisation !!! moi je rale un peu de n'avoir pas eu la copine avant de finir Yarry...du coup elle sera plus loin sur un socle..seule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yarok

Yarok


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/04/2006

Hobbits et compagnie by JFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hobbits et compagnie by JFP   Hobbits et compagnie by JFP - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 10:45

Tu pourrais faire quelques traces dans le bas de la porte, faire ressortir la teinte du bois en petits éclats le long du bord des planches qui composent la porte (> la peinture qui s'écaille à cause de l'humidité qui s'accumule en bas)

edit: comme ça mais en moins trash Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yarokfigs.be
jfp

jfp


Nombre de messages : 29
Age : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/04/2006

Hobbits et compagnie by JFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hobbits et compagnie by JFP   Hobbits et compagnie by JFP - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 21:59

bonsoir à tout le monde ... et merci pour ces coms, que j'attendais un peu je dois le dire
c'est vrai que la porte et son entourage demandent encore du boulot
voilà de quoi m'occuper ce WE, chouette !
je vais faire une meilleure tof aussi, celle-là est vraiment cramée, dsl

edit : ah oui, rien n'est encore collé, bien entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hobbits et compagnie by JFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hobbits et compagnie by JFP   Hobbits et compagnie by JFP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hobbits et compagnie by JFP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crea Out of Order :: Peinture :: WIP-
Sauter vers: