Crea Out of Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crea Out of Order

forum provisoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Golden demon fr 2006

Aller en bas 
+52
beren
borgio
Ashitaka
Brother Sinaer
darklapinou
Brum'
Soli_pl
toto
Nirol
Pyrrhus
Olivier B
Manumilitari
bifron
nano
degra
chaotic landscape
pandera
Emile
damien2
asmo_d
The power master
allan
Tib_oh
julien casses
Mix
Benoit
DaRth
HellDuck
David
Satanas
Dark_Vegito
fedath
kow-lown
cyril
Guillaume.L
mathieu_L
GuillaumeD
Gribouille
kyp
bold
tangollum
romain
akaranseth
Sniaki
pierre
fix
Asavar
arkhenis
thenetweb
matou
matt
Alchi
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
allan

allan


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 28/03/2006

Golden demon fr 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Golden demon fr 2006   Golden demon fr 2006 - Page 9 EmptyJeu 13 Avr - 1:59

ach!

j'aime le 1 moi, si on doit choisir une merde parmis les 3 premiers (enfin nouveaux) c'est le 2, 'tain cette course en bagnoles au debut et la scene dans les paturages avec vaches aliens.... No au secour Very Happy


j'vais aller poncer les nichons de Ventress tieng...huhu.


allan
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 8
Localisation : Dunkerque ds Ch'nord!!!
Date d'inscription : 10/04/2006

Golden demon fr 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Golden demon fr 2006   Golden demon fr 2006 - Page 9 EmptyJeu 13 Avr - 14:26

moi je laime bein cette scéne, je me rappele même avoir pleuré qd Anakin a fait le mort aprés être tombé de cette vache cosmique mouarf mdr, on dira ce qu'on veut la premiére trilogie est la meilleure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thenetweb




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2006

Golden demon fr 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Golden demon fr 2006   Golden demon fr 2006 - Page 9 EmptyJeu 13 Avr - 16:05

le 3 est vraiment pourrie, hayden christensen joue comme un pied il est pas crédible en méchant qui se la joue" je veux etre le plus fort" Laughing

Par rapport a la première trilogie j'ai jamais accroché les 3 premiers , jamais eu envie de les revoir, alors que les autres Surprised bounce

on est super hors sujet la Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Olivier B

Olivier B


Nombre de messages : 11
Localisation : Arpajon 91
Date d'inscription : 09/04/2006

Golden demon fr 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Golden demon fr 2006   Golden demon fr 2006 - Page 9 EmptyJeu 13 Avr - 16:37

allan a écrit:
j'aime le 1 moi, si on doit choisir une merde parmis les 3 premiers (enfin nouveaux) c'est le 2...
Pareil
Et l'histoire du VI n'est pas mirobolante.
Quant au IV, c'est un conte de fée revisité en science fiction : Un eccuyer qui reçoit un message de détresse d'une princesse enfermée dans le repère du Chevalier Noir. Il se fait aider par son parrain le magicien, Il va la sauver et s'appercoit à la fin qu'il a du sang noble... (l'idée est interessante)
... on dévie du sujet silent
Revenir en haut Aller en bas
kow-lown

kow-lown


Nombre de messages : 120
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 29/03/2006

Golden demon fr 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Golden demon fr 2006   Golden demon fr 2006 - Page 9 EmptyJeu 13 Avr - 16:42

super hors sujet en effet, mais les 3 "originaux" ont au moins le mérite d'avoir innové, à l'époque y'avait pas de précédent, ni en terme d'effets spéciaux, ni en terme de mythologie SF.

C'est sûr, le dictateur de charlie chaplin ça a aussi un peu vieilli... nan sans dec, les effets spéciaux des nouveau star wars sont en carton... berk berk...

Embarassed (j'ai po pu m'empecher... retour au sujet original après ma flagellation en place publique?) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://kowlown.free.fr/
allan

allan


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 28/03/2006

Golden demon fr 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Golden demon fr 2006   Golden demon fr 2006 - Page 9 EmptyJeu 13 Avr - 21:07

kow-lown a écrit:

C'est sûr, le dictateur de charlie chaplin ça a aussi un peu vieilli... nan sans dec, les effets spéciaux des nouveau star wars sont en carton... berk berk...


oh, ben pas tous quand même, ya plein de trucs bien foutu, mais c'est vrai que des fois, trop d'images de syntheses çà plombe un peu le truc.

même si je prefere aussi la premiere trilogie, j'aime beaucoup les 3 recents, c'est bourré de contenu interressant, de decors, creatures, personnages. rien que pour çà c'est top.

enfin bref, depuis que je suis petit j'ai toujours aimé.

allan
Revenir en haut Aller en bas
chaotic landscape

chaotic landscape


Nombre de messages : 38
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 30/03/2006

Golden demon fr 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Golden demon fr 2006   Golden demon fr 2006 - Page 9 EmptyJeu 13 Avr - 21:16

allan des qu'il a vu un star wars il s'est dit " vache y'en a du concept la dedant !" et ca m'etonne meme que tu nous ai pas encore fais la figurine du maitre d'anakin ( l espece de mouche qui pue un peu) sur tatoo inn.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oherblot-art.net
thomas

thomas


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/04/2006

Golden demon fr 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Golden demon fr 2006   Golden demon fr 2006 - Page 9 EmptyJeu 13 Avr - 21:33

Allan t cho pour une fig de sebulba ou autre creature avec une anatomie un peu frappée? Ce sont les créatures que je trouve les plus interessantes dans SW, les créatures humanoïdes me donnent toujours une impression d'effets spéciaux des années 60-70, ou on te collait le masque le plus bidon qui soit sur la tête pour jouer l'extra terrestre...
Je pense que les morphologies du visage et du corps doivent se suivre un minimum si on tient à être crédible. Dans Star wars, ils se sont parfois fait des plaisirs quand même!
Revenir en haut Aller en bas
chaotic landscape

chaotic landscape


Nombre de messages : 38
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 30/03/2006

Golden demon fr 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Golden demon fr 2006   Golden demon fr 2006 - Page 9 EmptyJeu 13 Avr - 21:37

aller un jaba, ca doit pas prendre 8 plombes hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oherblot-art.net
kow-lown

kow-lown


Nombre de messages : 120
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 29/03/2006

Golden demon fr 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Golden demon fr 2006   Golden demon fr 2006 - Page 9 EmptyJeu 13 Avr - 21:59

chaotic landscape a écrit:
aller un jaba, ca doit pas prendre 8 plombes hehe

Tous les matins j'en fais un beau de Jaba, ensuite je tire la chasse...

*fin de l'épisode scatto, j'ai pris la porte sans attendre qu'on me le demande^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://kowlown.free.fr/
Globule

Globule


Nombre de messages : 7
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2006

Golden demon fr 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Golden demon fr 2006   Golden demon fr 2006 - Page 9 EmptyJeu 13 Avr - 22:00

kow-lown a écrit:

Embarassed (j'ai po pu m'empecher... retour au sujet original après ma fellation en place publique?) Embarassed
m'enfin...c'est pas des choses qui se font en public ça.... Laughing


je sors, je referme derrière moi, je ferme le verrou et je bouffe la clef, ok...
Revenir en haut Aller en bas
chaotic landscape

chaotic landscape


Nombre de messages : 38
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 30/03/2006

Golden demon fr 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Golden demon fr 2006   Golden demon fr 2006 - Page 9 EmptyJeu 13 Avr - 22:05

ouai mais la quand meme il l'a bien cherché, et il y revient en plus, a mooorttttt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oherblot-art.net
Mme B

Mme B


Nombre de messages : 2
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2006

Golden demon fr 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Golden demon fr 2006   Golden demon fr 2006 - Page 9 EmptyJeu 13 Avr - 22:09

...toc toc toc..
C'est ici que l'on peut venir dire des choses sur les dernieres figurines du Parc des Princes ?(ou la Cité des Sc..ou le Stade de F ..j'ai oublié..désolée!)
Oui, ? Alors, voila:
J'ai lu un peu le forum espagnol..bien que ne comprenant pas tout, voire presque rien..., l'enthousiame, la joie, le bonheur..m'a tellement touchée (apres 15 pages , à c't'heure..quand même..)que je me dis que tant de sensibilité et d'émotion dans la bouche de ces fiers hidalgos (ouhh!! quel cliché!)mérite bien la récompense d'avoir une épee!
Pour ma part, la magnifique figurine de Allan C m'émeut bien , aussi ! j'avais déja ressenti la meme chose devant une figurine (enfin, la photo) de Mr Yan d G.. l'offrande".. et une certaine "reine du crime", aussi.
Je sais pas...un "satiné".non, c'est pas ça. Un "..." je sais pas dire. une envie de la toucher, quoi !
C'est là que vont mes gouts, je crois..
Et puis: félicitation à tous !
MB vraiment pas pro des critiques, mais tellement amatrice , et admirative ..
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/04/2006

Golden demon fr 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Golden demon fr 2006   Golden demon fr 2006 - Page 9 EmptyJeu 13 Avr - 22:10

Tiens à propos le sujet à la base c t le golden demon, non Wink

Perso je trouve que c'était une belle édition avec un superbe best of show.
Y'avait plein de choses intéressantes, les figs d'Alfonso déchiraient d'autant plus qu'elles comptaient parmis les plus "lisibles", les plus nettes et chargées de caractère de la compét'. Bravo à lui, il la mérite son épée.
Les commentaires sur le jugement sont très faciles. Juger ce genre de concours ne l'est pas. Donc bon, les juges ont eu leurs raisons et il n'y a pas de quoi faire scandale. En tous cas il faut garder à l'esprit que les juges, eux, ne voient pas les pièces derrière une vitrine pleine de sébum ou un objectif et qu'il ont l'occasion de bien les scruter en vrai! En tous cas il y a tellement de travail pour juger toutes les pièces (c'est épuisant!) que demander un jugement qui satisfasse chacun (lol) est un poil déplacé.
Pour les coups de "ah mais ça colle pas trop à l'Univers GW", et ben quand je m'y suis collé ça n'a pas vraiment été un problème puisqu'on ne s'est jamais pris la tête dessus...
Enfin bon voilà.

Et puis la part de subjectivité fait que l'on trouve l'"osmose" ou pas avec le jury au jour J, et ça... Ca fait tout le charme de ce genre de compétition!

Parmis les trucs que j'ai kiffé, il y a le buste de Benoît, les pièces d'Alfonso et de Romain (mais ça il le savait). La figurine d'Allan est très bien aussi, bravo d'avoir relevé le challenge de la figurine feminine, c'est prometteur. Mais je préfère toujours ton orque à celle ci!

Je pense que le concours nous a permis de voir des nouveaux visages, capables de produire des pièces aussi bien que les "vieux", et c'est tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
kow-lown

kow-lown


Nombre de messages : 120
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 29/03/2006

Golden demon fr 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Golden demon fr 2006   Golden demon fr 2006 - Page 9 EmptyJeu 13 Avr - 22:11

kow-lown a écrit:
Embarassed (j'ai po pu m'empecher... retour au sujet original après ma flagellation en place publique?) Embarassed

juste pour rétablir la vérité Wink
De toute façon, jvous Jabba tous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kowlown.free.fr/
thomas

thomas


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/04/2006

Golden demon fr 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Golden demon fr 2006   Golden demon fr 2006 - Page 9 EmptyJeu 13 Avr - 22:12

c marrant , le temps de faire mon essage y'en a 10 qui postent, lol ca fait un peu décalé
Revenir en haut Aller en bas
allan

allan


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 28/03/2006

Golden demon fr 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Golden demon fr 2006   Golden demon fr 2006 - Page 9 EmptyJeu 13 Avr - 22:42

thomas a écrit:
Allan t cho pour une fig de sebulba ou autre creature avec une anatomie un peu frappée? Ce sont les créatures que je trouve les plus interessantes dans SW, les créatures humanoïdes me donnent toujours une impression d'effets spéciaux des années 60-70, ou on te collait le masque le plus bidon qui soit sur la tête pour jouer l'extra terrestre...
Je pense que les morphologies du visage et du corps doivent se suivre un minimum si on tient à être crédible. Dans Star wars, ils se sont parfois fait des plaisirs quand même!


ah les monstres!! c'est bien quand même Very Happy

le roi des geonosiens me branchait pas mal ya qq temps. je vais essayer de faire des pieces persos un peu plus souvent, mais c'est pas facile. la prochaine c'est Asajj Ventress, aprés surement un Guerrier du chaos en 54mm (comprendre 70...), histoire de voir la progression avec celui d'il y a deux ans.

Mme B: c'est bien trop d'honneur, merci! Smile


allan
Revenir en haut Aller en bas
Brum'




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2006

Golden demon fr 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Golden demon fr 2006   Golden demon fr 2006 - Page 9 EmptyVen 14 Avr - 10:50

Gneuh,

Les photos du Golden ont été mises à jour sur le site (à part le géant et le Rouge Poing de Mooz, qui de toute façon ne mérite pas qu'on s'y attarde Twisted Evil ). Si ça intéresse quelqu'un Smile

Bru
Allan, faut que j't'appelle…
Revenir en haut Aller en bas
allan

allan


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 28/03/2006

Golden demon fr 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Golden demon fr 2006   Golden demon fr 2006 - Page 9 EmptyVen 14 Avr - 12:55

Brum' a écrit:
Gneuh,

Les photos du Golden ont été mises à jour sur le site (à part le géant et le Rouge Poing de Mooz, qui de toute façon ne mérite pas qu'on s'y attarde Twisted Evil ). Si ça intéresse quelqu'un Smile

Bru
Allan, faut que j't'appelle…

ce sont de nouvelles photos Question

t'as mon numero? tu le veux en PV?

allan

edit: ah oui, le detourage.
Revenir en haut Aller en bas
Brum'




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2006

Golden demon fr 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Golden demon fr 2006   Golden demon fr 2006 - Page 9 EmptyVen 14 Avr - 13:02

allan a écrit:


ce sont de nouvelles photos Question

t'as mon numero? tu le veux en PV?

allan

edit: ah oui, le detourage.

Les photos sont détourées comme il faut (heu, normalement) et corrigées pile poil. Enfin bon, disons que c'est celles qu'on va utiliser dans le Nain Blaffard.

Brum'
Allan, la logeuse m'a filé ton n°
Revenir en haut Aller en bas
requyem

requyem


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2006

Golden demon fr 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Golden demon fr 2006   Golden demon fr 2006 - Page 9 EmptyVen 14 Avr - 13:39

j'etais pas au GD,mais j'attendais impatiemment les photos, et effectivement ca valait le coup (mais je n'en doutais pas,hein).

plein les yeux a ce point la, c'est impressionnant. felicitatins aux vainqueurs tout ca, mais surtout merci a tous les participants de nous faire profiter de si belles figurines.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit




Nombre de messages : 3
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 10/04/2006

Golden demon fr 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Golden demon fr 2006   Golden demon fr 2006 - Page 9 EmptyVen 14 Avr - 15:37

C'est quand même magique le net ! Les avis vont bon train. Merci encore pour vos réactions concernant mon entrée et surtout ma sortie Very Happy , même si elles sont parfois violentes. Il est très difficile de juger ce genre de concours, même si je n'ai pas eu l'honneur de le faire, mon expérience me le laisse imaginer. Comme on a peut le lire, chacun juge par apport à ses goûts et sa personnalité. Peu importe le niveau technique, même si pour moi la catégorie Prestige doit être jugée avec des critères bien plus poussés. Je vais essayer de faire de bonnes photos de mon buste. Le Gamesday reste et restera, je l'espère un grand moment de plaisir à partager. Une émulation pour tous les peintres et sculpteurs de tous les niveaux. Les résultats du golden mon donnaient à réfléchir, et surtout motivé pour me remettre à bosser. Joli projet en perspective Twisted Evil
J'espère retrouver autant de créativité pour les prochains gamesdays. Ne me décevez pas, s'il vous plaît..... No Open de ravage a l'air d'être prometteur, j'y serai sûrement, avec le buste peut-être.

Allan, tu as beaucoup de maturité. Bruno toujours aussi serein. Cyril toujours aussi pertinent, et les autres bien sur, merci pour votre engouement.

bonne fig.
Revenir en haut Aller en bas
romain
Calife
Calife
romain


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 28/03/2006

Golden demon fr 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Golden demon fr 2006   Golden demon fr 2006 - Page 9 EmptyVen 14 Avr - 19:34

ouh punaise .. je part quatre jour et j'ai des centaine de post a lire ... j'enb ai chié .. Very Happy bah je le répéte ici encore , merci a tous pour ce WE ; content d'avoir rencontré benoit , revu plein d'autre gens , la spansh team, david le chti gars etc....
Revenir en haut Aller en bas
toto




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2006

Golden demon fr 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Golden demon fr 2006   Golden demon fr 2006 - Page 9 EmptyVen 14 Avr - 20:06

http://www.fantasy-miniatures.de/forum/viewtopic.php?t=73
Revenir en haut Aller en bas
kow-lown

kow-lown


Nombre de messages : 120
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 29/03/2006

Golden demon fr 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Golden demon fr 2006   Golden demon fr 2006 - Page 9 EmptyVen 14 Avr - 20:10

toto a écrit:
http://www.fantasy-miniatures.de/forum/viewtopic.php?t=73
Remarquez comme holger schmidt à photographié TOUS les finalistes catégorie SdA... enfin... sauf la mienne... Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kowlown.free.fr/
Contenu sponsorisé





Golden demon fr 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Golden demon fr 2006   Golden demon fr 2006 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Golden demon fr 2006
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Figuri' Nice 2006
» Salon de la maquette 2006
» mon diorma urbain pour le GD 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crea Out of Order :: Concours, salons, expos ... :: Concours, salons, expos ...-
Sauter vers: