Crea Out of Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crea Out of Order

forum provisoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Golden demon fr 2006

Aller en bas 
+52
beren
borgio
Ashitaka
Brother Sinaer
darklapinou
Brum'
Soli_pl
toto
Nirol
Pyrrhus
Olivier B
Manumilitari
bifron
nano
degra
chaotic landscape
pandera
Emile
damien2
asmo_d
The power master
allan
Tib_oh
julien casses
Mix
Benoit
DaRth
HellDuck
David
Satanas
Dark_Vegito
fedath
kow-lown
cyril
Guillaume.L
mathieu_L
GuillaumeD
Gribouille
kyp
bold
tangollum
romain
akaranseth
Sniaki
pierre
fix
Asavar
arkhenis
thenetweb
matou
matt
Alchi
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
allan

allan


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 28/03/2006

Golden demon fr 2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Golden demon fr 2006   Golden demon fr 2006 - Page 10 EmptyVen 14 Avr - 21:37

ah! je suis bien content de lire çà Benoit, j'avais peur que tu te sois un peu demotivé, il n'en est rien et c'est tant mieux.
j'espere que tu sera present à L'open Ravage, histoire de se voir plus qu'une fois par an Smile

allan
Revenir en haut Aller en bas
Brum'




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2006

Golden demon fr 2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Golden demon fr 2006   Golden demon fr 2006 - Page 10 EmptyVen 14 Avr - 21:45

allan a écrit:
ah! je suis bien content de lire çà Benoit, j'avais peur que tu te sois un peu demotivé, il n'en est rien et c'est tant mieux.

Yep, d'autant plus que d'après Daouid dé Abrou, c'est son gros regret de jugement cette année. Tu méritais largement un podium.

Quand à moi, c'est sur la photo qui a été prise au Gd que j'ai pu apprécier toute la saveur des textures. C'est un travail remarquable, encore bravo !

Brum'
Revenir en haut Aller en bas
allan

allan


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 28/03/2006

Golden demon fr 2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Golden demon fr 2006   Golden demon fr 2006 - Page 10 EmptyVen 14 Avr - 23:20

bon, comme on va pas réouvrir un sujet sur le GD sur creafigs (l'autre, le vrai, le seul, l'unique Very Happy) je poste qq petites photos du resto de la veille ici:

http://allanc.art.free.fr/images/monde%20de%20fou/evenements/resto%20GD%20fr%202006/

allan
Revenir en haut Aller en bas
romain
Calife
Calife
romain


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 28/03/2006

Golden demon fr 2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Golden demon fr 2006   Golden demon fr 2006 - Page 10 EmptyVen 14 Avr - 23:30

je me posait une pitite question : qui était la superbe créature de reve qui accompagnait yellow one ??
Revenir en haut Aller en bas
kow-lown

kow-lown


Nombre de messages : 120
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 29/03/2006

Golden demon fr 2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Golden demon fr 2006   Golden demon fr 2006 - Page 10 EmptyVen 14 Avr - 23:51

romain a écrit:
je me posait une pitite question : qui était la superbe créature de reve qui accompagnait yellow one ??

sa nana Smile affraid
Perso jla trouvait pas gègène de gueule mais j'aimais bien ses fringues Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kowlown.free.fr/
romain
Calife
Calife
romain


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 28/03/2006

Golden demon fr 2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Golden demon fr 2006   Golden demon fr 2006 - Page 10 EmptySam 15 Avr - 0:06

non j'y croit pas ... c'est pas possible !!! rien qu'une question de taille .... la fille est 2 fois plus menu que moi et yellow truc est 3 fois plus gros et grand que moi .....
Revenir en haut Aller en bas
kow-lown

kow-lown


Nombre de messages : 120
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 29/03/2006

Golden demon fr 2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Golden demon fr 2006   Golden demon fr 2006 - Page 10 EmptySam 15 Avr - 0:51

romain a écrit:
non j'y croit pas ... c'est pas possible !!! rien qu'une question de taille .... la fille est 2 fois plus menu que moi et yellow truc est 3 fois plus gros et grand que moi .....

écoutes, je lui ai pas demandé quand je lui ai parlé, alors je te garantis rien.
Par contre, quand j'ai levé les yeux (baissé les yeux peut-etre vu la jupe ras les organes génitaux Rolling Eyes ) sur elle pour lui dire bonjour, j'ai senti une onde de choc haineuse dans les yeux de Kirill Smile
Onde qui se produisait à chaque regard d'un mec sur cette nana Wink
-Alors soit c'était sa maman (elle fait un peu jeune quand même et si elle a accouché d'un gros bébé comme Kirill jte dis pas la pauvre vu son gabarit^^)
-Soit c'est sa soeur (mais jvois pas des masses pkoi il emmenerait sa soeur à un GD Suspect
-Soit c'est sa nana et ça expliquait bien des choses...

Pour la taille pas de pb, elle reste dessus Very Happy

(jsuis déjà sorti et je m'excuse auprès des petits nenfants, des âmes sensibles et même des autres...) affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://kowlown.free.fr/
romain
Calife
Calife
romain


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 28/03/2006

Golden demon fr 2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Golden demon fr 2006   Golden demon fr 2006 - Page 10 EmptySam 15 Avr - 1:16

kow lown > Very Happy je vais le mailer pour qu'il m'en ramene un modele pareil qu'elle de russie la prochaine fois qu'il vient en france Very Happy

moi aussi je sort ......
Revenir en haut Aller en bas
kow-lown

kow-lown


Nombre de messages : 120
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 29/03/2006

Golden demon fr 2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Golden demon fr 2006   Golden demon fr 2006 - Page 10 EmptySam 15 Avr - 1:29

romain a écrit:
kow lown > Very Happy je vais le mailer pour qu'il m'en ramene un modele pareil qu'elle de russie la prochaine fois qu'il vient en france Very Happy

moi aussi je sort ......

fais ça discrètement quand même perso j'ai pas une poigne de P... hum... (c'est juste une expression...) mais lui il m'a broyé chaque phallange avec grand soin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kowlown.free.fr/
Contenu sponsorisé





Golden demon fr 2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Golden demon fr 2006   Golden demon fr 2006 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Golden demon fr 2006
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Figuri' Nice 2006
» Salon de la maquette 2006
» mon diorma urbain pour le GD 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crea Out of Order :: Concours, salons, expos ... :: Concours, salons, expos ...-
Sauter vers: