Crea Out of Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crea Out of Order

forum provisoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Buste orc - sgt_pepper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sgt_pepper

sgt_pepper


Nombre de messages : 19
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2006

Buste orc - sgt_pepper Empty
MessageSujet: Buste orc - sgt_pepper   Buste orc - sgt_pepper EmptyVen 14 Avr - 16:58

Voici quelques photos d'un buste que j'avais commencé il y a quelques temps... Il est en fimo et miliput pour l'épaulette. Il mesure environ 4,5 cm (le visage fait à peu près 1,7cm). Je me suis bien marrer à le faire, ça va plus vite que je ne le pensais. Tous vos commentaires/critiques sont les bienvenus... Il y a plusieurs défauts (globes oculaires pas assez ronds, manque de volume de la boîte cranienneà l'arrière...), mais pour un premier essai je suis assez content Razz . Je pense renouveller l'exercice assez rapidement, après avoir peind celui-ci.
Buste orc - sgt_pepper Busteorc11fk.th
Buste orc - sgt_pepper Busteorc21nb.th
Buste orc - sgt_pepper Busteorc33ov.th
Buste orc - sgt_pepper Busteorc49ex.th
Revenir en haut Aller en bas
kow-lown

kow-lown


Nombre de messages : 120
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 29/03/2006

Buste orc - sgt_pepper Empty
MessageSujet: Re: Buste orc - sgt_pepper   Buste orc - sgt_pepper EmptyVen 14 Avr - 18:51

Pour les globes occulaires tu peux utiliser de petites billes de metal pour roullements à billes (y'en a plusieurs diamètres et ça se trouve dans toutes les bonnes crémeries - i.e. magasins d'électronique/modèlisme -
Sinon, tu fais des boules de milliput ou toute autre matière de ton choix, tu laisses sècher et tu retouches si besoin.
Pour la masse à l'arrière du crane tu peux le retoucher sans problème là, rien ne te gêne pour rajouter de la matière.
Faudra aussi faire qchose pour le socle de ton buste Smile Soit couper le "tube" de pate et mettre une tige soit l'arranger sur un vrai socle.

En tout cas, si c'est ton premier bravo, il est franchement sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://kowlown.free.fr/
 
Buste orc - sgt_pepper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» buste 80mm
» Buste Ork JMD %iniature
» Petit buste porky...
» conversion buste romain
» [BifTEC] buste Bloodbowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crea Out of Order :: Sculpture :: Travaux finis-
Sauter vers: