Crea Out of Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crea Out of Order

forum provisoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [BifTEC] buste Bloodbowl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bifron




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2006

[BifTEC] buste Bloodbowl Empty
MessageSujet: [BifTEC] buste Bloodbowl   [BifTEC] buste Bloodbowl EmptyJeu 27 Nov - 14:31

salut,

pour faire vivre un peut le forum comme certaine le reclame sur d'autre post. et pour que vous puissiez critiquer a tout vas je vous poste mon re-début de sculpture clown

bref, je suis tombé récemment sur la couverture du tome 1 du comix Bloodbowl et du coup j'ai décidé de m'en inspirer pour la sculpture d'un buste.

je suis parti d'une sculpture que j'avais commencé il y as plus d'un an. C'est donc une sorte de conversion de wip :mrgreen:

j'en suis au tout début des pose de volume, j'ai du d'ailleurs gonfler certaine partie pour coller au concept Rolling Eyes

le concept:

[BifTEC] buste Bloodbowl BloodBowl_1_B_1

une autre vue de l'armure:

[BifTEC] buste Bloodbowl BBKC_04_B

et le début de sculpture:

[BifTEC] buste Bloodbowl Wip_buste_face_1

[BifTEC] buste Bloodbowl Wip_buste_dos_2

il vas falloir que je vienne a un stage sculpture pour prendre des conseils pour le visage car mon premier essais et un échec total :?
Revenir en haut Aller en bas
AVANGARD




Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 27/11/2008

[BifTEC] buste Bloodbowl Empty
MessageSujet: Re: [BifTEC] buste Bloodbowl   [BifTEC] buste Bloodbowl EmptyJeu 27 Nov - 23:00

Mème si tu veux coller au concept, là les seins ça fait plutot deux ballons de basket Very Happy tu devrais les écraser un peu sur le dessus , pour qu'on sente le poids des bestiaux parce qu'il y a du volume là tongue
Sinon j'aime les hanches, le dos et les fesses!
Bravo et vite la suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolas.pougis@neuf;fr
valentin




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2008

[BifTEC] buste Bloodbowl Empty
MessageSujet: Re: [BifTEC] buste Bloodbowl   [BifTEC] buste Bloodbowl EmptyVen 28 Nov - 13:38

hello
bon debut,
je souligne la reponse d`avangard, je ferai les seins plus "lourds", comme sur le dessin, ce qui renforcera l`image de bon gros lolos.

pour les plaques d`armure, de facon a a voir de beaux angles bien nets, je te conseillerais plutot le milli aussi Smile

bon courage pouyr la suite!

val
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BifTEC] buste Bloodbowl Empty
MessageSujet: Re: [BifTEC] buste Bloodbowl   [BifTEC] buste Bloodbowl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BifTEC] buste Bloodbowl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» buste 80mm
» Buste orc - sgt_pepper
» Buste Ork JMD %iniature
» Petit buste porky...
» conversion buste romain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crea Out of Order :: Sculpture :: WIP-
Sauter vers: