Crea Out of Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crea Out of Order

forum provisoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Créafig's le retour :(

Aller en bas 
+59
requyem
Garlance
Globule
marga
pandera
Emile
gourby
gdt
blabla
illusionrip
Yarok
winston
trollkin
GrilleNeurone
tom²
larkin
souricier gris
Asmodai1973
feanor007
mathieu_L
bold
chaotic landscape
Sniaki
7eb
juddread
juju
l'ange_de_la_mort
Asavar
allan
ram
matou
hexagone
era
Naoned
B-noA
julien casses
kahaan
Mix
sgt_pepper
seb
mathieu
sylviefrancois
dim69
Styvon
Manumilitari
kow-lown
Psyker
degra
larssN
arkhenis
BebeRouX
Loki
Myrddin
thenetweb
cyril
fix
Badfred
nano
Aero
63 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aero




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2006

Créafig's le retour :( Empty
MessageSujet: Créafig's le retour :(   Créafig's le retour :( EmptyMer 12 Avr - 16:53

J'ai été voir la date approximative de fin de Créafig's et normallement cela devrait tomber vers mi Juin.

Je ne penses pas renouveller l'abonnement de 189 euros, trop cher pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
nano




Nombre de messages : 10
Localisation : Paris-Evreux
Date d'inscription : 10/04/2006

Créafig's le retour :( Empty
MessageSujet: Re: Créafig's le retour :(   Créafig's le retour :( EmptyMer 12 Avr - 17:08

Pourquoi ne pas mettre en place une opération pour faire participer les membres?
Ou un truc genre solidarité Asie. Créer une fig spéciale pour l'occasion etc....
Revenir en haut Aller en bas
Badfred

Badfred


Nombre de messages : 44
Localisation : Meulan
Date d'inscription : 10/04/2006

Créafig's le retour :( Empty
MessageSujet: Re: Créafig's le retour :(   Créafig's le retour :( EmptyMer 12 Avr - 17:08

Salut Aéro, personellement je n'aurai pas le temps pour m'investir dans le site, mais je suis prèt à mettre la main au porte-monnaie s'il le faut... (et je sais que certains incurables Créafiguiens sont prèts à en faire de même).

Peut-être que quelqu'un souhaite reprendre le site ?

Tiens nous au courant de l'avancement des choses, ce serait dommage de laisser tomber un si beau bébé !
Revenir en haut Aller en bas
fix




Nombre de messages : 56
Age : 60
Localisation : toulon
Date d'inscription : 28/03/2006

Créafig's le retour :( Empty
MessageSujet: Re: Créafig's le retour :(   Créafig's le retour :( EmptyMer 12 Avr - 17:11

Salut Aéro, pareil, je peux participer au financement, à ta disposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
nano




Nombre de messages : 10
Localisation : Paris-Evreux
Date d'inscription : 10/04/2006

Créafig's le retour :( Empty
MessageSujet: Re: Créafig's le retour :(   Créafig's le retour :( EmptyMer 12 Avr - 17:13

Moi idem je suis meme pret à investir du temps dedans si il le faut.


Dernière édition par le Mer 12 Avr - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyril

cyril


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 28/03/2006

Créafig's le retour :( Empty
MessageSujet: Re: Créafig's le retour :(   Créafig's le retour :( EmptyMer 12 Avr - 17:16

Pareil, soit des sous soit un master de fig à vendre.
Revenir en haut Aller en bas
thenetweb




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2006

Créafig's le retour :( Empty
MessageSujet: Re: Créafig's le retour :(   Créafig's le retour :( EmptyMer 12 Avr - 17:21

on peu toujours faire un site gratuit avec comme herbergeur free , juste un site pour les news avec un lien sur le forum ca suffit largement les news + le forum , les comptes perso avec nos image c'est sa qui devai prendre le plus de place mais avec imageshack en 5 secondes une image est en ligne. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin

Myrddin


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2006

Créafig's le retour :( Empty
MessageSujet: Re: Créafig's le retour :(   Créafig's le retour :( EmptyMer 12 Avr - 17:23

Même chose que les autres (A part que j'ai rien a vendre ou alors pas très cher Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Loki




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2006

Créafig's le retour :( Empty
MessageSujet: Re: Créafig's le retour :(   Créafig's le retour :( EmptyMer 12 Avr - 17:27

Un des gros atouts de créa ce n'est pas que le stockage d'images je trouve, mais l'interface énorme qui permet que tout tienne dans un seul site (forum, galeries, articles, news, modules de recherche GLOBAUX, ...), sans compter que je trouve que les skins sont vraiment bien faits d'un point de vue pratique. Je vois une nette différence à l'utilistion de ce forum que je trouve nettement moins agréable et pratique par exemple.

Maintenant, vu le nombre de personnes prêtes à mettre la main au porte-monnaie (moi aussi faut-il le préciser cyclops ), 189€ ça sera vite obtenu je crois, en laissant à chacun la possibilité de donner selon ses moyens.


edit: celà dit, rien n'empêche non plus de revoir certaines choses sur le site qui posaient problème comme les galeries par exemple, et d'envisager ça sous un angle différent, moins contraignant et exploitant ce qui est disponible sur le net...


Dernière édition par le Mer 12 Avr - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nano




Nombre de messages : 10
Localisation : Paris-Evreux
Date d'inscription : 10/04/2006

Créafig's le retour :( Empty
MessageSujet: Re: Créafig's le retour :(   Créafig's le retour :( EmptyMer 12 Avr - 17:28

Moi je suis pour essayer de sauver l'ancien Créafigs car on était bien au chaud dedans et que je me suis attaché moi.... un nouveau site ca serai pas pareil....
Revenir en haut Aller en bas
BebeRouX




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/04/2006

Créafig's le retour :( Empty
MessageSujet: Re: Créafig's le retour :(   Créafig's le retour :( EmptyMer 12 Avr - 17:29

On envoie les sous à qui ?

Sérieusement, pour les questions d'argent, on ne devrait pas avoir de mal à trouver ce qu'il faut.

Aprés, il faut qu'Aéro, ou qq'un d'autre ai le temps de s'en occuper (au fait, Aéro, tu joues sur quel serveur ? perso j'ai un tank ally 60 sur Sargeras Very Happy).

Juste avant le crash, une équipe de modérateur s'était mis en place et avait l'air d'ètre bien motivé.

Ne pourrait-on pas étendre leurs droits à l'administration du serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
arkhenis

arkhenis


Nombre de messages : 17
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 07/04/2006

Créafig's le retour :( Empty
MessageSujet: Re: Créafig's le retour :(   Créafig's le retour :( EmptyMer 12 Avr - 17:35

Idem pour les pepettes!
Ca me manque...
Revenir en haut Aller en bas
larssN




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/03/2006

Créafig's le retour :( Empty
MessageSujet: Re: Créafig's le retour :(   Créafig's le retour :( EmptyMer 12 Avr - 17:40

oui sauvons LE créafig's originel Smile

Aéro, laisse toi faire... dit nous ou envoyer les euros Very Happy

Nick
Revenir en haut Aller en bas
degra




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2006

Créafig's le retour :( Empty
MessageSujet: Re: Créafig's le retour :(   Créafig's le retour :( EmptyMer 12 Avr - 17:56

a oui - moi je suis parmi vous, il faut sauver le creafig original!!!

comme cyril, je veux bien faire un master aussi Wink

a+
edgar
Revenir en haut Aller en bas
Psyker

Psyker


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/04/2006

Créafig's le retour :( Empty
MessageSujet: Re: Créafig's le retour :(   Créafig's le retour :( EmptyMer 12 Avr - 17:58

L'intéréssé serait-il deja reparti à ses jeux vidéos Question
Ca serait pas mal que tu nous dise ce qui va se passer dans l'éventualité d'un financement total par les utilisateurs Aero, histoire qu'on s'organise un peu.

Psyker.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykana-librarium.info
kow-lown

kow-lown


Nombre de messages : 120
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 29/03/2006

Créafig's le retour :( Empty
MessageSujet: Re: Créafig's le retour :(   Créafig's le retour :( EmptyMer 12 Avr - 17:59

Moi je peux donner des sous, voir investir un peu de mon temps libre pour l'administration du site.
Et effectivement 189€ pour 1 personne c'est pas donné, mais je pense qu'en s'y mettant tous ensemble ça devient vraiment rien du tout!

En plus, pour réduire l'espace disque necessaire à l'hébergement du site on peut comme l'a soulevé brice, héberger nos images sur un qconque hebergeur d'images gratuit (ex imageshack) au lieu de donner à chacun un nombre X de Mo qui, multipliés par le nombre de membres, fait quand même un sacré paquet d'espace disque.

Vraiment aero, si t'as plus le temps de t'en occuper, ni la thune, nous on s'en charge! VIVE CREA! cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://kowlown.free.fr/
Manumilitari

Manumilitari


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2006

Créafig's le retour :( Empty
MessageSujet: Re: Créafig's le retour :(   Créafig's le retour :( EmptyMer 12 Avr - 18:00

salut aero! Smile

quel poids occupe creafig ?
un hebergement aussi chers est-il necessaire ? (pour info, je pense que l'hebergement de TTcreation coute 69€ )

dans tout les cas, je pense que l'asso Team Toulouse Création peu participer aux frais d'hébergement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ttcreation.com
thenetweb




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2006

Créafig's le retour :( Empty
MessageSujet: Re: Créafig's le retour :(   Créafig's le retour :( EmptyMer 12 Avr - 18:09

pour pouvoir financer le site par la suite ya peu etre possibilité de faire des partenariat avec des site de ventes de fig ou autre . Il suffit de 2 petit bandeau publicitaire et si chaque personne clique au moin uen fois dessu bas ca aide a ramener des sous
Revenir en haut Aller en bas
Loki




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2006

Créafig's le retour :( Empty
MessageSujet: Re: Créafig's le retour :(   Créafig's le retour :( EmptyMer 12 Avr - 18:11

je pense qu'on est nombreux à préférer donner un petit quelque chose plutôt que d'avoir ENCORE un endroit pollué par la pub...
Revenir en haut Aller en bas
Styvon




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/04/2006

Créafig's le retour :( Empty
MessageSujet: Re: Créafig's le retour :(   Créafig's le retour :( EmptyMer 12 Avr - 18:13

Alors la moi je m'insurge le forum crea est le meilleur forum sur tout le net ( et dieu sait que j'en ai ecumé des forums ds ma longue vie)
Alors si faut donner du temps et de la thune pour le garder moi je serais le premier a le faire
Revenir en haut Aller en bas
dim69

dim69


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2006

Créafig's le retour :( Empty
MessageSujet: Re: Créafig's le retour :(   Créafig's le retour :( EmptyMer 12 Avr - 18:17

Citation :
Alors la moi je m'insurge le forum crea est le meilleur forum sur tout le net ( et dieu sait que j'en ai ecumé des forums ds ma longue vie)
Alors si faut donner du temps et de la thune pour le garder moi je serais le premier a le faire

+1 S'il faut mettre la main à la pâte et/ou au porte brouzouf, j'en suis pour que crea perdure Smile
Revenir en haut Aller en bas
sylviefrancois

sylviefrancois


Nombre de messages : 20
Localisation : Clamart 92
Date d'inscription : 30/03/2006

Créafig's le retour :( Empty
MessageSujet: Re: Créafig's le retour :(   Créafig's le retour :( EmptyMer 12 Avr - 18:20

Bon ben content qu'Aeronaute aille bien et comme beaucoup aucun soucis pour participer aux frais de creafig (j'parle des sous parce que mes masters faudrait que je vous paye pour que vous les preniez!) Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Styvon




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/04/2006

Créafig's le retour :( Empty
MessageSujet: Re: Créafig's le retour :(   Créafig's le retour :( EmptyMer 12 Avr - 18:21

Ah et j'lai pas dit mais je supplie a genoux que crea reprenne et la je suis serieu
Revenir en haut Aller en bas
mathieu




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/03/2006

Créafig's le retour :( Empty
MessageSujet: Re: Créafig's le retour :(   Créafig's le retour :( EmptyMer 12 Avr - 18:22

Aero a écrit:
Je ne penses pas renouveller l'abonnement de 189 euros, trop cher pour moi.
Tout le monde est prêt à mettre la main au porte monnaie, et me semble qu'il en est ainsi depuis environ longtemps. Fais-nous savoir quel moyen de paiement tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
Styvon




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/04/2006

Créafig's le retour :( Empty
MessageSujet: Re: Créafig's le retour :(   Créafig's le retour :( EmptyMer 12 Avr - 18:24

Vu le nombre de gens qui veule aider je pence qu'en plus sa fera pas super chere par personne.
Et si je paye yaurait ptetre moyen que je devienne modo a la place du modo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créafig's le retour :( Empty
MessageSujet: Re: Créafig's le retour :(   Créafig's le retour :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créafig's le retour :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» En attendant CRea...
» Le pourquoi creafigs ne fonctionne pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crea Out of Order :: Crea Out of Order-
Sauter vers: