Crea Out of Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crea Out of Order

forum provisoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Créafig's le retour :(

Aller en bas 
+59
requyem
Garlance
Globule
marga
pandera
Emile
gourby
gdt
blabla
illusionrip
Yarok
winston
trollkin
GrilleNeurone
tom²
larkin
souricier gris
Asmodai1973
feanor007
mathieu_L
bold
chaotic landscape
Sniaki
7eb
juddread
juju
l'ange_de_la_mort
Asavar
allan
ram
matou
hexagone
era
Naoned
B-noA
julien casses
kahaan
Mix
sgt_pepper
seb
mathieu
sylviefrancois
dim69
Styvon
Manumilitari
kow-lown
Psyker
degra
larssN
arkhenis
BebeRouX
Loki
Myrddin
thenetweb
cyril
fix
Badfred
nano
Aero
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
seb




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2006

Créafig's le retour :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créafig's le retour :(   Créafig's le retour :( - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 18:25

bon ben je plusse

des sous ou un master de fig
je participe sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
sgt_pepper

sgt_pepper


Nombre de messages : 19
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2006

Créafig's le retour :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créafig's le retour :(   Créafig's le retour :( - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 18:27

comme tous ici, je suis prêt à participer
Revenir en haut Aller en bas
Mix

Mix


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2006

Créafig's le retour :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créafig's le retour :(   Créafig's le retour :( - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 18:28

Je participe sans problème moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
kahaan




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2006

Créafig's le retour :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créafig's le retour :(   Créafig's le retour :( - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 18:38

J'en suis aussi pour le financement du site , damien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Styvon




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/04/2006

Créafig's le retour :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créafig's le retour :(   Créafig's le retour :( - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 18:39

Mais j'avais quand meme une question est ce que la non reouverture de crea est basé essentiellement sur la masse de travail a gerer ou juste sur le plan monetaire?
Revenir en haut Aller en bas
Psyker

Psyker


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/04/2006

Créafig's le retour :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créafig's le retour :(   Créafig's le retour :( - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 18:48

D'après le post sur l'autre topic ca serait un peu des deux.

Sinon, dans l'éventualité facheuse ou crea ne pourrait pas rouvrir, ne faudrait-t-il pas rassembler une équipe de codeurs php pour le recréé?
C'est qu'une idée hein, allez pas me bruler en criant "hérétique"

Psyker.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykana-librarium.info
Styvon




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/04/2006

Créafig's le retour :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créafig's le retour :(   Créafig's le retour :( - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 18:52

Au contraire je trouve que c'est une bonne idée dans l'eventualité ou malgré les efforts de tous crea ne rouvrait pas je pence qu'il faudrait songer a le recreer.
Et non satanas pas de +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin

Myrddin


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2006

Créafig's le retour :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créafig's le retour :(   Créafig's le retour :( - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 18:54

Pour le moment on est un vingtaine a s'être prononcé pour un auto-finnancement soit
189/20=9.45
on en dépense plus par moi en fig, peinture et autre truc du genre, donc le coté finnancier est réglé cheers cheers CQFD


Dernière édition par le Mer 12 Avr - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kow-lown

kow-lown


Nombre de messages : 120
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 29/03/2006

Créafig's le retour :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créafig's le retour :(   Créafig's le retour :( - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 18:56

Myrddin a écrit:

on en dépense plus par moi en fig, peinture et autre truc du genre, donc le coté finnancier est réglé cheers cheers

Parle pour toi!

Colonne, qui vit toujours à 95% sur son stock de figouzes ammassées pendant 10 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kowlown.free.fr/
julien casses

julien casses


Nombre de messages : 61
Localisation : Herblay, FRANCE
Date d'inscription : 01/04/2006

Créafig's le retour :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créafig's le retour :(   Créafig's le retour :( - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 18:58

Pareil je suis OP pour le don de sous-sous, Aéro même si par principe, cela te gênes que les adhérents au site te donne des sous, c'est la meilleure des solutions, et tt le monde est motivé. Créafigs reste le meilleur forum français de figurines, il serait bête que ce dernier parte aux oubliettes, tu as créer quelque chose qui rend service à beaucoup de personnes, alors laisse nous au moins te rendre l'appareil. On aime créa et on ne vaut pas le perdre, la simple création d'un forum "créafigs de secour" est la preuve d'un attachement flagrant à ce site.
189 euros avec un tel nombre d'inscrits, je t'assure que çà se trouve vite, et que tout le monde n'aura pas à se ruiner pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://julienc.world.free.fr
fix




Nombre de messages : 56
Age : 60
Localisation : toulon
Date d'inscription : 28/03/2006

Créafig's le retour :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créafig's le retour :(   Créafig's le retour :( - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 19:00

Myrddin a écrit:
Pour le moment on est un vingtaine a s'être prononcé pour un auto-finnancement soit
189/20=9.45
on en dépense plus par moi en fig, peinture et autre truc du genre, donc le coté finnancier est réglé cheers cheers

Oui, c'est ce à quoi j'ai pensé aussi, un "ticket" (facultatif) de 10 € par personne , payé par paypal (les banques se sucrent un max sur les chèques dans la zone euro) et le problème est réglé...
Revenir en haut Aller en bas
Mix

Mix


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2006

Créafig's le retour :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créafig's le retour :(   Créafig's le retour :( - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 19:02

SI CREA DISPARAIT, JE ME DEFENESTRE !!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
B-noA

B-noA


Nombre de messages : 62
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/04/2006

Créafig's le retour :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créafig's le retour :(   Créafig's le retour :( - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 19:06

Que dire de plus... on veut tous que créa renaisse, on est tous prêt a participer financièrement. Certains sont capables de gérer les trucs techniques ( pas moi Embarassed ) . Je pose la question : quel est l'obstacle résiduel qui empècherait toutes ces bonnes volontés de retrouver un CREA "phoenixien"?


Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arkhenis

arkhenis


Nombre de messages : 17
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 07/04/2006

Créafig's le retour :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créafig's le retour :(   Créafig's le retour :( - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 19:06

Citation :
SI CREA DISPARAIT, JE ME DEFENESTRE !!!!!! geek

Tant que tu le fait en silence...
.
.
.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loki




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2006

Créafig's le retour :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créafig's le retour :(   Créafig's le retour :( - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 19:06

Mix a écrit:
SI CREA DISPARAIT, JE ME DEFENESTRE !!!!!! geek


OUAIS!!!! Si Créa disparait, on défénestre Mix!!!!! Very Happy


La plus grosse difficulté est, à mon sens, de trouver une ou plusieurs personnes qui ont les capacités (et le temps) de remettre créa sur pieds voire de reprendre un truc à zéro. Et puis il serait aussi bon qu'un débat ait éventuellement lieu pour savoir ce qui pourrait être amené de nouveau et ce qui devrait être changé... tant qu'à faire un nettoyage de printemps, autant se débarrasser de toutes les corvées d'un coup.


Dernière édition par le Mer 12 Avr - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoned




Nombre de messages : 6
Localisation : région Nantaise, Là où il y a l'Open de Bretagne
Date d'inscription : 09/04/2006

Créafig's le retour :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créafig's le retour :(   Créafig's le retour :( - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 19:06

pareil que les autres, s'il faut des sous, je peux participer!
on était tellement bien sur Creafigs.
Je trouve les 189 € cher, je fais partie d'une asso en .com qui est hébergée chez CLARANET.com, et je crois qu'on ne paye même pas 100 € par an. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Loki




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2006

Créafig's le retour :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créafig's le retour :(   Créafig's le retour :( - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 19:09

Naoned a écrit:
Je trouve les 189 € cher, je fais partie d'une asso en .com qui est hébergée chez CLARANET.com, et je crois qu'on ne paye même pas 100 € par an. Neutral

c'est sûr qu'il faut faire un comparatif, mais faut se rendre compte aussi de la masse de données qu'occupait ce site ET de la bande passante aux heures de pointe
Revenir en haut Aller en bas
kow-lown

kow-lown


Nombre de messages : 120
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 29/03/2006

Créafig's le retour :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créafig's le retour :(   Créafig's le retour :( - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 19:12

julien casses a écrit:
même si par principe, cela te gênes que les adhérents au site te donne des sous

Comme tu n'as plus l'intention de t' occupper de créa Aéro, ce n'est même plus nous qui te donnons de l'argent mais plutôt une reprise de site communautaire.

Comme le dit fix, faisons un chti bouton DON paypal, que chacun donne anonymement ce qu'il veut/peut, ça permet à la fois d'éviter les remarques du style: "X€ c'est trop cher" / "Bouuuuuuhhh t'as mis X€ alors que tout le monde à mis Xx4€ t'es qu'un gros radin!" qui ne sont agréables pour personne. ça permet aussi de ne pas faire culpabiliser ceux qui ont moins de moyens, et enfin ça permet aussi aux simples "visiteurs" (non-inscris) de donner aussi.

Ce qui n'exclue en rien les initiatives généreuses de peintres/sculpteurs qui proposaient de mettre en vente une sculpture/une fig peinte.
Ce genre d'opération peut permettre de rapporter une belle somme d'argent occasionnelement à la "caisse" du site, histoire de lui payer un relooking, un hébergement plus performant ou je ne sais quoi encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://kowlown.free.fr/
B-noA

B-noA


Nombre de messages : 62
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/04/2006

Créafig's le retour :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créafig's le retour :(   Créafig's le retour :( - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 19:13

Bon , d'après ce qu'écrit Aero (sur l'autre topic) , il faudrait vider la data base du site pour que ça reparte, et son frère peut pas le faire. Re question: personne d'autre ne peut effectuer cette opération ??? Question
Revenir en haut Aller en bas
Styvon




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/04/2006

Créafig's le retour :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créafig's le retour :(   Créafig's le retour :( - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 19:17

Kow ou tout simplement on pourrait demander a tous ceux qui veulent donner et qu'on divise apres si on est plus d'une vingtaine a donner je crois que la participation de chacun sera minime donc que tout le monde pourra largement payer.
Revenir en haut Aller en bas
kow-lown

kow-lown


Nombre de messages : 120
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 29/03/2006

Créafig's le retour :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créafig's le retour :(   Créafig's le retour :( - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 19:18

B-noA a écrit:
Bon , d'après ce qu'écrit Aero (sur l'autre topic) , il faudrait vider la data base du site pour que ça reparte, et son frère peut pas le faire. Re question: personne d'autre ne peut effectuer cette opération ??? Question

ça ne demande pas de compétences extraordinaires, y'a des explicationjs partout sur le net sur "comment faire".
Ce qu'il faut c'est un accès d'administrateur surtout, et ça y'a qu'aéro (ou son frère) qui peut nous le donner!
Revenir en haut Aller en bas
http://kowlown.free.fr/
Mix

Mix


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2006

Créafig's le retour :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créafig's le retour :(   Créafig's le retour :( - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 19:18

Si on veut tous ensemble refaire un nouveau créafigs, il faudrait lister les personnes qui ont les connaissances techniques et le temps pour la création et la maintenance.

De mon côté je n'y connais rien du tout en Web, mais apparement il y a des personnes parmis nous qui sont calées ?

Et il faut surtout un "chef de projet" qui dirige tout ça, sinon ça va être le bordel.

Qui veut être chef de projet ?
king
Revenir en haut Aller en bas
Styvon




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/04/2006

Créafig's le retour :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créafig's le retour :(   Créafig's le retour :( - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 19:23

Moi je suis douer pour la gestion de projet mais je n'ai pas forcement les connaissances la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Psyker

Psyker


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/04/2006

Créafig's le retour :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créafig's le retour :(   Créafig's le retour :( - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 19:27

Personnelement j'en suis a toucher a un peu tout niveau prog donc si ca se concretise j'essaye d'apprendre php le plus vite possible. Mais il faudrait un chef de projet qui ait l'habitude de ce genre de projets (un informaticiens de métier par exemple Wink )

edit: et aussi un infographiste parce que moi Embarassed

Psyker.


Dernière édition par le Mer 12 Avr - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykana-librarium.info
era




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2006

Créafig's le retour :( - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Créafig's le retour :( - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 19:28

Mois je veux bien donner de l'argent, j'adore creafig, même je suis devenue acro, Wink, sinon je suis graphiste (photo, illyst,..) si sa peut aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créafig's le retour :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créafig's le retour :(   Créafig's le retour :( - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créafig's le retour :(
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» En attendant CRea...
» Le pourquoi creafigs ne fonctionne pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crea Out of Order :: Crea Out of Order-
Sauter vers: